sites!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

bonjour, pourriez-vous inscrire vos sites internets ou on peut attendre les chansons des académiciens ou voir les vidéos..? merci!  
Jessop
Stagiaire

Message par Jessop »

PAr hasard est ce que cela proviendrais de toi?
Ou tu veux leurs faciliter la tâche.?
...............................................
Bonjour! Je suis un vérificateur internet de la compagnie Productions J. Je parcours les différents forums et je me suis arrêté ici et j'y ai aperçu le sujet "LES VIDÉOS DES AUDITIONS SONT DISPONIBLES". J'ai alors visiter votre site et j'ai pu apercevoir que vos vidéos sont pris directement sur notre site.

Voici un de nos règlements:
2. Droits d'auteur et marques de commerce
Tous les textes, commentaires, vidéos, illustrations et images reproduits sur le site de www.staracademie.ca sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. Toute reproduction totale ou partielle de www.staracademie.ca est strictement interdite. Il vous est interdit de modifier, copier, distribuer, transmettre, diffuser, représenter, reproduire, publier, concéder sous licence, transférer ou vendre toute information,
logiciel, produit ou service obtenu à partir de ce site Web, ni de créer des oeuvres dérivées des éléments précités.

Donc ceci est un avertissement, je vous recommande fortement d'enlever les vidéos sinon une poursuite en justice pourrait être intentée contre vous.

H2Y 2G1

Téléphone : (514) 287-2855
Télécopieur : (514) 287-6557

https://www.tonnerremag.ca/Images/graphique/banner-korn.jpg

Pour toutes questions concernant le chant, la technique, les excercises, les vocalises, ou autres.

https://chanteur.net/index.htm
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Jessop  a écritPAr hasard est ce que cela proviendrais de toi?
Ou tu veux leurs faciliter la tâche.?
...............................................
Bonjour! Je suis un vérificateur internet de la compagnie Productions J. Je parcours les différents forums et je me suis arrêté ici et j'y ai aperçu le sujet "LES VIDÉOS DES AUDITIONS SONT DISPONIBLES". J'ai alors visiter votre site et j'ai pu apercevoir que vos vidéos sont pris directement sur notre site.

Voici un de nos règlements:
2. Droits d'auteur et marques de commerce
Tous les textes, commentaires, vidéos, illustrations et images reproduits sur le site de www.staracademie.ca sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. Toute reproduction totale ou partielle de www.staracademie.ca est strictement interdite. Il vous est interdit de modifier, copier, distribuer, transmettre, diffuser, représenter, reproduire, publier, concéder sous licence, transférer ou vendre toute information,
logiciel, produit ou service obtenu à partir de ce site Web, ni de créer des oeuvres dérivées des éléments précités.

Donc ceci est un avertissement, je vous recommande fortement d'enlever les vidéos sinon une poursuite en justice pourrait être intentée contre vous.

H2Y 2G1

Téléphone : (514) 287-2855
Télécopieur : (514) 287-6557  

lollll non! je suis une fille de 15 ans qui trippe sur star académie cest tout lol..! je sais pas comment te faire de preuve la..
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Va voir dans mon site...

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Patito  a écritVa voir dans mon site...  
merci c gentil!
drumeur
Manitou de la Parlotte

Message par drumeur »

C'est une blague ou quoi celui qui parle de la poursuite ?

M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

drumeur  a écritC'est une blague ou quoi celui qui parle de la poursuite ?

Non c'est pas une farce...mais tu n'as pas compris le message exact :

http://forum.aceboard.net/p-5397-1274-31060-0.htm va lire ca tu comprendras tout!

Jessop
Stagiaire

Message par Jessop »

Non, ce n'est pas une farce.
La seule chose que cela fait, c'est de faire la promotion des sites de PtoP comme Kazaa ou WinMx car ce n'est que là que c'est possible de faire l'écoute de ce qui se passe sur Star Académie.
Ce qui est triste pour les artistes et ceux en devenir.
Seulemnt en demandant "Star Académie 2004 j'ai obtenue vers les midi trente plus de 250 propositions de ficheirs diponibles. Combien y en auras t'il aux heures de grandes écoutes?
Et ensuite ils viendrons se plaindre que les gens pirates.
Amicalement.

https://www.tonnerremag.ca/Images/graphique/banner-korn.jpg

Pour toutes questions concernant le chant, la technique, les excercises, les vocalises, ou autres.

https://chanteur.net/index.htm
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »