Un petit manque de pratique
MMMMM!!!
Quand on est une vraie chanteuse, on peut récupérer facilement.
Je crois que Steph se cherche encore et qu'elle se sent mal là...Pauvre chouette...C'est à elle à déméler tout ça.
Elle rêve d'un monde meilleur...mais elle ne sait pas où aller...Elle finira par trouver...
Quand on est une vraie chanteuse, on peut récupérer facilement.
Je crois que Steph se cherche encore et qu'elle se sent mal là...Pauvre chouette...C'est à elle à déméler tout ça.
Elle rêve d'un monde meilleur...mais elle ne sait pas où aller...Elle finira par trouver...
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Si c'était une autre chanceuse qui aurait fait une performance aussi peu professionnelle vous l'auriez crucifié mais là, pauvre petite Steph
ELle a le droit de se tromperca arrive, mais arrêtez de lui trouver des excuses! Elle s'est plantée...POINT
ELle a le droit de se tromperca arrive, mais arrêtez de lui trouver des excuses! Elle s'est plantée...POINT
Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Natchou a écritSi c'était une autre chanceuse qui aurait fait une performance aussi peu professionnelle vous l'auriez crucifié mais là, pauvre petite Steph
Je seconde ta motion, Natchou !
Je seconde ta motion, Natchou !
Cause toujours !
mo je crois simplement qu'elle a manqué de pratique. je trouve qu'elle paraissait heureuse pendant le gala. Elle s'est rendu compte qu'elle n'a pas bien performé et elle s'est excusé par son attitude à la fin. De plus lorsqu'elle a embarqué dans l'autobus elle avait un beau sourire et semblait heureuse de retourner a St-Adele.
Gazou1
C vrai qu'elle a oublié son texte mais quel artiste n'a jamais oublié ou aie eu un blanc mémoire...même souvent des artistes disent ça fait mille fois que je chante cette toune et j'ai eu un blanc mémoire...Il faut arrêter de chercher les beubites...sacavent!!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
ouai cé certain... disons qu'une journée pour poser sa voix avec celle du chanteur cé pas assez... mais bon faut reconnaitre que si elle avait su ses paroles, elle s,en serrait mieux sortie... tk... l'erreur est humaine, pis moi je vais pas me mettre à la détester pour ça
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Annouk a écritOn voyais ce soir que Stéphanie a manqué de pratique cette semaine. Plusieurs difficultés d'enchainement et elle a même faussé un peu au début. Je suis sûre qu'elle fera mieux la prochaine fois.
Elle n'a pas faussé, pas du tout. Elle a commencé par chanter son premier couplet "en solo" (fort juste d'ailleurs, avec ce trémolo si particulier) et puis, en tandem avec Daniel Lavoie, ils se sont simplement mal complétés ou accordés. À un moment, on voit même Stéphanie arrêter de chanter comme si elle se demandait si c'était vraiment son tour. Il faut aussi dire que sa voix légère et haute ne convenait pas à ce type de chanson mais qu'elle a bien dû accepter de participer parce que cela est tout simplement normal. À la voir, on peut penser facilement que ce n'est pas son genre d'univers de chanson et qu'elle apparaissait donc un peu coincée ou obligée. Cela dit, bien des chanteuses professionnelles refuseraient de se prêter à ce genre de meddleys, parce que cela les désserviraient souvent au niveau vocal et artistique.
Stéphanie est une grâce qui nous est tombée dessus cette année, une "pure" pour reprendre le terme bien choisi de Denise Filiatrault. Autrement dit, ce genre d'artiste qui a déjà -- presque prématurément pourrait-on dire -- son univers et sa sonorité à elle. Lorsqu'elle s'aventure en solo, elle doit bien sûr encore "interpréter" -- c'est la nature même de ce concours -- mais ele ne chante que ce qu'elle peut vivre intérieurement et nous le livre comme de touchantes confessions de foi. C'est pour cela que le Claude Dubois, le Serge Lama (Isabelle Boulay) et le Pink Floyd nous ont été donnés par elle dans une sorte d'absolu dans lequel l'oeuvre et la personne de l'interprète ne faisaient plus qu'un. --Message edité par erato le 2004-03-08 15:41:51--
Elle n'a pas faussé, pas du tout. Elle a commencé par chanter son premier couplet "en solo" (fort juste d'ailleurs, avec ce trémolo si particulier) et puis, en tandem avec Daniel Lavoie, ils se sont simplement mal complétés ou accordés. À un moment, on voit même Stéphanie arrêter de chanter comme si elle se demandait si c'était vraiment son tour. Il faut aussi dire que sa voix légère et haute ne convenait pas à ce type de chanson mais qu'elle a bien dû accepter de participer parce que cela est tout simplement normal. À la voir, on peut penser facilement que ce n'est pas son genre d'univers de chanson et qu'elle apparaissait donc un peu coincée ou obligée. Cela dit, bien des chanteuses professionnelles refuseraient de se prêter à ce genre de meddleys, parce que cela les désserviraient souvent au niveau vocal et artistique.
Stéphanie est une grâce qui nous est tombée dessus cette année, une "pure" pour reprendre le terme bien choisi de Denise Filiatrault. Autrement dit, ce genre d'artiste qui a déjà -- presque prématurément pourrait-on dire -- son univers et sa sonorité à elle. Lorsqu'elle s'aventure en solo, elle doit bien sûr encore "interpréter" -- c'est la nature même de ce concours -- mais ele ne chante que ce qu'elle peut vivre intérieurement et nous le livre comme de touchantes confessions de foi. C'est pour cela que le Claude Dubois, le Serge Lama (Isabelle Boulay) et le Pink Floyd nous ont été donnés par elle dans une sorte d'absolu dans lequel l'oeuvre et la personne de l'interprète ne faisaient plus qu'un. --Message edité par erato le 2004-03-08 15:41:51--
Melsy4 a écritPeu importe qui l'aurait interprété... elle a eu seulement aujourD'hui pour tout apprendre!
Moi je l'ai écouté a la radio et j'ai trouvé que c'était pas pire pour une fille qui avait pas pratiqué!!!!
Elle à eu tout le temps nécessaire dans l'avoir pour apprendre les paroles (3 petites phrases seulement) et elle n'a rien fait.
Faut pas tout lui pardonner tout de même
JY
Moi je l'ai écouté a la radio et j'ai trouvé que c'était pas pire pour une fille qui avait pas pratiqué!!!!
Elle à eu tout le temps nécessaire dans l'avoir pour apprendre les paroles (3 petites phrases seulement) et elle n'a rien fait.
Faut pas tout lui pardonner tout de même
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.