Page 1 sur 2
Publié : dim. mars 07, 2004 4:29 pm
par Annouk
On voyais ce soir que Stéphanie a manqué de pratique cette semaine. Plusieurs difficultés d'enchainement et elle a même faussé un peu au début. Je suis sûre qu'elle fera mieux la prochaine fois.
Publié : dim. mars 07, 2004 4:33 pm
par Cawo
C'est surement parce qu'elle n'etais pas la vendredi puisqu'elle etais a paris..
Publié : dim. mars 07, 2004 4:49 pm
par dakor
MMMMM!!!
Quand on est une vraie chanteuse, on peut récupérer facilement.
Je crois que Steph se cherche encore et qu'elle se sent mal là...Pauvre chouette...C'est à elle à déméler tout ça.
Elle rêve d'un monde meilleur...mais elle ne sait pas où aller...Elle finira par trouver...
Publié : dim. mars 07, 2004 4:58 pm
par eLz
elle avait seulement aujourd'hui pour pratiquer et daniel lavoie a pas du etre la toute la journeé!
Publié : dim. mars 07, 2004 5:08 pm
par Natchou
Si c'était une autre chanceuse qui aurait fait une performance aussi peu professionnelle vous l'auriez crucifié mais là, pauvre petite Steph
ELle a le droit de se tromperca arrive, mais arrêtez de lui trouver des excuses! Elle s'est plantée...POINT
Publié : dim. mars 07, 2004 5:12 pm
par Fichtre
Natchou a écritSi c'était une autre chanceuse qui aurait fait une performance aussi peu professionnelle vous l'auriez crucifié mais là, pauvre petite Steph
ELle a le droit de se tromperca arrive, mais arrêtez de lui trouver des excuses! Elle s'est plantée...POINT
Je seconde ta motion, Natchou !
Publié : dim. mars 07, 2004 5:23 pm
par gazou1
mo je crois simplement qu'elle a manqué de pratique. je trouve qu'elle paraissait heureuse pendant le gala. Elle s'est rendu compte qu'elle n'a pas bien performé et elle s'est excusé par son attitude à la fin. De plus lorsqu'elle a embarqué dans l'autobus elle avait un beau sourire et semblait heureuse de retourner a St-Adele.
Publié : dim. mars 07, 2004 6:30 pm
par Squeeze
A-t-elle vraiment faussé au début ? Je n'ai pas entendu...J'ai trouvé qu'elle a commencé la chanson de façon sublime....
Publié : dim. mars 07, 2004 7:03 pm
par Melsy4
Peu importe qui l'aurait interprété... elle a eu seulement aujourD'hui pour tout apprendre!
Moi je l'ai écouté a la radio et j'ai trouvé que c'était pas pire pour une fille qui avait pas pratiqué!!!!
Publié : dim. mars 07, 2004 10:02 pm
par heloune
C vrai qu'elle a oublié son texte mais quel artiste n'a jamais oublié ou aie eu un blanc mémoire...même souvent des artistes disent ça fait mille fois que je chante cette toune et j'ai eu un blanc mémoire...Il faut arrêter de chercher les beubites...sacavent!!!
Publié : lun. mars 08, 2004 3:49 am
par lolilou
bah je préfère quelqu'un qui oublie son texte que quelqu'un qui fausse tout le long
Publié : lun. mars 08, 2004 4:06 am
par juillet
Probablement, un petit manque de pratique.
Publié : lun. mars 08, 2004 4:20 am
par lolilou
ouai cé certain... disons qu'une journée pour poser sa voix avec celle du chanteur cé pas assez... mais bon faut reconnaitre que si elle avait su ses paroles, elle s,en serrait mieux sortie... tk... l'erreur est humaine, pis moi je vais pas me mettre à la détester pour ça
Publié : lun. mars 08, 2004 4:22 am
par titie-
Oui, un manque de pratique, et surtout la fatigue,,
Elle s'est pas plante, tant qu'a moi, car elle savait qu'elle avait eu des manques, et s'en est presque excuse!
Regardez la bien aller, cette semaine!
Bonne journee
Publié : lun. mars 08, 2004 9:01 am
par monica
Fichtre a écrit
Je seconde ta motion, Natchou !
J'aime mieux entendre ça que quelqu'un qui crie et en mets trop
Publié : lun. mars 08, 2004 10:32 am
par Erato
Annouk a écritOn voyais ce soir que Stéphanie a manqué de pratique cette semaine. Plusieurs difficultés d'enchainement et elle a même faussé un peu au début. Je suis sûre qu'elle fera mieux la prochaine fois.
Elle n'a pas faussé, pas du tout. Elle a commencé par chanter son premier couplet "en solo" (fort juste d'ailleurs, avec ce trémolo si particulier) et puis, en tandem avec Daniel Lavoie, ils se sont simplement mal complétés ou accordés. À un moment, on voit même Stéphanie arrêter de chanter comme si elle se demandait si c'était vraiment son tour. Il faut aussi dire que sa voix légère et haute ne convenait pas à ce type de chanson mais qu'elle a bien dû accepter de participer parce que cela est tout simplement normal. À la voir, on peut penser facilement que ce n'est pas son genre d'univers de chanson et qu'elle apparaissait donc un peu coincée ou obligée. Cela dit, bien des chanteuses professionnelles refuseraient de se prêter à ce genre de meddleys, parce que cela les désserviraient souvent au niveau vocal et artistique.
Stéphanie est une grâce qui nous est tombée dessus cette année, une "pure" pour reprendre le terme bien choisi de Denise Filiatrault. Autrement dit, ce genre d'artiste qui a déjà -- presque prématurément pourrait-on dire -- son univers et sa sonorité à elle. Lorsqu'elle s'aventure en solo, elle doit bien sûr encore "interpréter" -- c'est la nature même de ce concours -- mais ele ne chante que ce qu'elle peut vivre intérieurement et nous le livre comme de touchantes confessions de foi. C'est pour cela que le Claude Dubois, le Serge Lama (Isabelle Boulay) et le Pink Floyd nous ont été donnés par elle dans une sorte d'absolu dans lequel l'oeuvre et la personne de l'interprète ne faisaient plus qu'un. --Message edité par erato le 2004-03-08 15:41:51--
Publié : lun. mars 08, 2004 10:47 am
par Erato
Squeeze a écritA-t-elle vraiment faussé au début ? Je n'ai pas entendu...J'ai trouvé qu'elle a commencé la chanson de façon sublime.... Oui, c'est aussi ce que je dis dans mon précédent message. --Message edité par erato le 2004-03-08 15:47:36--
Publié : lun. mars 08, 2004 1:29 pm
par Melsy4
J'avoue qu'elle a manqué son numéro, mais j'ai pas entendu faussé non plus!
PEu importe.. ça reste que c'est ma préféré1
Publié : lun. mars 08, 2004 1:31 pm
par juillet
Ben oui, ça reste ma préférée aussi. J'espère qu'elle a le droit à l'erreur!
Publié : lun. mars 08, 2004 4:33 pm
par JYaasn
Melsy4 a écritPeu importe qui l'aurait interprété... elle a eu seulement aujourD'hui pour tout apprendre!
Moi je l'ai écouté a la radio et j'ai trouvé que c'était pas pire pour une fille qui avait pas pratiqué!!!!
Elle à eu tout le temps nécessaire dans l'avoir pour apprendre les paroles (3 petites phrases seulement) et elle n'a rien fait.
Faut pas tout lui pardonner tout de même
JY