Phrases cultes de Secret Story

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Phrases cultes de Secret Story

Message par beebaff »

Phrases cultes de secret story selon plurielles.fr

(elles sont pas toutes bonnes mais je les mets toutes quand meme...a vous de juger ;) )

*Daniela a une très mauvaise image d'elle-même...Image"Je suis têtue comme une moule."

*Jonathan a de la suite dans les idéesImage"Il fait très chaud quand il fait chaud."

*Léo est au bord de l'extaseImage"J'ai pas les mots assez forts pour t'expliquer à quel point ça me fait du bien."

*Elisabeth est bien élevéeImage"On peut pas péter tranquillement, ça on peut pas."

*Jonathan se prend pour Jean-Claude Van DammeImage"Puisque par rapport à la hauteur du soleil et à la période à laquelle on est, je peux me dire à peu près qu'on doit être vers les dix heures et demi, onze heure moins le quart."

*Elisabeth a une petite envie... "On a le droit de faire pipi dans la douche ?"

*Daniela a des problèmes de filleImage"Non mais comment je passe ici, j'ai des hyper méga talons."

*Elisabeth a la classe..."Y'a des gens qui ont de la classe et d'autres qui n'en ont pas. Et ça c'est inné".

*Cindy est une petite âme sensible, au fond."Les papillons, c'est pas bien de les tuer"

*Bruno est le meilleur ami des animaux... Enfin des mouchesImage"Tuer une mouche, c'est comme si je tuais un homme"

*Jonathan rassure un F-X très complexé"T'es trop gros des cuisses ?? mais tes cuisses elles font la taille de mes mollets !"

*Vanessa n'est pas patriote à 100%Image"J't'avoue que moi, malgré que je vis dans le nord, y'a des choses que j'ai pas compris [dans Bienvenue chez les Ch'tis, NDR]"

*Emilie s'y connait en équitationImage"Arrête de monter sur tes chevaux là Cindy !"

*Jonathan pense, donc il est..."C'est pas parce que je dis des millions de choses que je pense les millions de choses que je dis"

*Elise est cap de faire Koh Lanta, elle."Mais pourquoi tu manges pas à un papillon Léo ?
- Parce que c'est farineux ! [répond Jonathan]"


*Léo a démasqué celui qui sent des pieds... et d'ailleursImage"Ça sentait grave aux niveaux des "iép" (pieds) mais limite un peu plus faut... Mais d'un côté c'est limite un service, c'est pas méchant de lui dire..."

*Vanessa ne manque pas d'idéesImage"Vas-y ! Tu prends un ciseau, tu te coupes les poils de la jambe et tu les manges..."

*F-X devrait réviser ses classiquesImage"Il passe du coq euh... Du coq à quoi ?"

*Cindy fait une proposition indécente à Romain... Et Romain ne dit pas non.Cindy : Tu oserais me vernir les ongles de pied ?
Romain : Est-ce que je peux les lécher avant de les vernir ?


*Cindy est lucideImage"Franchement on est tous des dingues"

*Emilie est une sacrée marranteImageAngie : Eh qu'est-ce qui a buzzé là ?
Emilie : Non lui il a baisé !


*F-X a fait Maths sup...Image"2 x 1, ça fait un 1...

...


Ah non ça fait 2 !"



*Cindy se lâche...Image"Ça va finir en partouze tout ça... Et j'aime !"


*F-X a mis le feuImage"Oh mince, mon lait à pris feu ! Ça sent le barbecue..."

*Jonathan va de plus en plus mal depuis le départ de DanielaImage"J'ai vraiment fait que la moitié... J'ai qu'une couille de raser"

*Vanessa complexe grave par rapport à Angie"T'as des plus gros seins que moi et je fais dix kilos de plus"

*Quand Martin vanne discrètement CindyImageMartin : Y'a du light et du pas light.
Cindy : Light pour moi...
Martin : Ouais hein, light pour toi...
Cindy : Ben c'est bon n'en rajoute pas !


*Angie parle de sa plastique... euh non, elle parle du jeuImage"Tout est faux et tout on dirait du vrai..."

*Jonathan est fétichisteImage"Moi, je suis un psychopathe des pieds"

*Léo a une petite envie de Big-Mac"John on dirait une frite, t'es tout huileux"

*F-X a toujours de super bonnes idéesImage"Eh venez, on se met tous nus !"

*Emilie dans ses plus belles heures métaphoriques"J'aurais préféré pas vous servir d'appât, je suis pas un ver de terre"

*Cindy est trop cap"Cap ou pas cap, j'adore ce mot !"

*Daniela version scatoImage"Alors il est déjà tombé ton caca et tout ?"

*Nicolas n'est pas un vrai mec"C'est un tout petit rot qui va sortir naturellement comme ça, mais je ne sais pas roter"

*Jonathan et F-X ont de grands projets caritatifs... (enfin surtout Jonathan)ImageJonathan : "Tu pourrais aider les gens dans les pays pauvres"
François-Xavier : "Moi j'aurai juste peur qu'ils m'agressent"


*Elisabeth a visiblement été la coach de Rocky"Battez vous plus tard, comme des mecs, ayez des couilles , battez vous plus tard, affrontez"

*Vanessa parle vraiment bien la France"J'suis trop niquée... Moi ils me demandent un truc que j'ai jamais été à l'école".

*Cindy sait comment allumer le feu chez F-XImage"Ne t'effraie pas si je te tripote la nuit..."

*Léo adore les petites manies de Maija"Maija s'il te plait ? Pousses de soja pour la caisse 4."

*Jonathan a toujours des bons conseils à donnerImage"On t'a pas demandé de voter pour les plus gros seins ou un truc comme ça."

*Nicolas assume sa part de féminitéImage"Ecoute, moi, je suis en ménopause"

*Daniela est visiblement très fan de tennis..."Roland Garros, il a un fils c'est ça ?"

*...Romain aussi d'ailleurs..."C'est un tournoi Roland Garros à la base ... C'est un des premiers qui a gagné !"

*Cindy n'est pas peu fière d'elleImage"J'ai inventé l'eau chaude !"

*Elisabeth et F-X donnent un cours d'hygièneImage"Soulevez la lunette des toilettes, sortez votre engin de votre pantalon... Vous vous essuyez, vous vous lavez quatre fois les mains et après vous mettez du déodorant"

*Sabrina est complètement bilingue..Image"Aaaah Story, ça veut dire Histoire !"

*Elisabeth est comme une mère pour ses petits camaradesImage"Vous avez fait caca tout le monde aujourd'hui ?"
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: Phrases cultes de Secret Story

Message par beebaff »

*Jonathan et Romain sont presque bilingues... mais pas historiens"Romain : Ich bin ein Berliner, ça a été dit par ?
Jonathan : Par Hitler ?
Romain : Non !
Jonathan : Mitterand ?...... Ah non c'était De Gaulle !!
Romain : Voilà !"

(Pour rétablir la vérité historique, on notera que cette fameuse phrase a été prononcée à Berlin, par John Fitzgerald Kennedy en 1963)


*Elisabeth est passée du côté obscur de la Force"Quand on veut éclairer les ténèbres d'un être humain, ça prend des années, voire une vie."


*Léo La Voix : Quelle est la capitale du Canada ?
Léo : Québec.

(Non, ça, c'est la capitale du Québec en fait)


*Emilie a une conception très personnelle de l'amitiéImage"Vingt ans d'amitié, vingt ans dans le cul."


*Léo est très réalisteImage"Ça va finir en grosse baise collective cette histoire..."


*F-X n'a pas fait philoLa Voix : Qui a écrit La Critique de la Raison Pure ?
FX : Voltaire ! VOLTAIREEEUUUHHH !
...
La Voix : C'est Kant.



*Emilie adore les petits défauts de LéoImage"Il sue de la raie !!"
Dernière modification par beebaff le ven. juil. 17, 2009 3:04 pm, modifié 1 fois.
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: Phrases cultes de Secret Story

Message par beebaff »

"J'ai mal aux oreilles... Je pense que ma bouche est placée trop près de mes oreilles", confie Cindy à Emilie..

François-Xavier : "Ici , il y a une majorité de bofbof"

Leo : "J'ai Jonathan dans la poche, c'est un vrai Tebé"

Léo , en parlant de Cindy : "Si on garde la grosse vache qui se met à poil sous la douche... "

Angie, lors du premier Prime : "Je me suis fait refaire que la bouche"

Kévin, dans sa présentation : "Y'a que des beau gosses dans la famille, même les chiens sont beau gosses"

Jonathan parle du crash de l'avion et de la chute d'un corps de l'avion, Émilie répond : "Ah ouais... c'est comme Léonardo dans Titanic!"

La voix : Daniela, qu'est qui est le plus lourd entre 1,250kg de plume et 1,250kg de plomb
Daniela : ben ... euh... 1,250kg de plume

La Voix : Emilie Si tu doubles le deuxième à quelle place te retrouves-tu?
Emilie : 1ère

La Voix: Combien de Présidents de la République Française peux tu citer?
FX: Et les rois, on peut les dire?

Daniela : "ça me fait les boules" !!!

Jonathan et Daniela en conversation sur leurs futures vacances ensemble
J : On part à Bali
D : Où ça?
J : A Bali
D : Albali,
J : A BALI
D : A Bali ? c'est où ça Bali ?

Cindy : « Ils disent qu'on est des stratagèmes »

FX : Elle est froide l'eau chaude ?

Angie, sous sa douche: "J'ai du savon dans la foufoune, je sais pas comment faire pour l'enlever... sincèrement là, je suis en galère totale!"

Vanessa: "Moi aussi j'suis en manque de fatigue"

Emilie : " 3 semaines c'est pas 15 jours ? "

FX à propos de Cindy : "On est dans une situation d'amicalement"
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »