marie-eve et jason
C'est fou comme le monde cherche des couples dans cette gang. Du moment qu'un gars parle un peu à une fille en particulier on le souligne.
C'est pas occupation double ou loft story, faudrais attendre du concret pour le souligner
JY
C'est pas occupation double ou loft story, faudrais attendre du concret pour le souligner
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
faut dire que cette année ca se colle beaucoup ya eu jf et jannie couçhé en cuilliere dans le lit meg et meggie si il se passe pas quek chose avec ces deux derniers
ya deja 2 eliminés de cette années qui disent quasiment qu'il y a des baiser qui se donnent au studio mel's
et maintenant jason et marie-eve toujours collé
me semble que l'année passé yavait pas de collage de meme
ya deja 2 eliminés de cette années qui disent quasiment qu'il y a des baiser qui se donnent au studio mel's
et maintenant jason et marie-eve toujours collé
me semble que l'année passé yavait pas de collage de meme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Manitou de la Parlotte
star=étoile a écritDENISE : petite curiosité de ma part.....
Pourrais-tu demander à ton chéri quand les académ..... sont dans le salon, est-ce qu'ils entendent les profs...'' parlés entre eux '' ???
MERCI bien....
Je viens de lui demander et il dit qu'ils ont jamais entendus les profs quand ils discutaient des mises en danger...
Pourrais-tu demander à ton chéri quand les académ..... sont dans le salon, est-ce qu'ils entendent les profs...'' parlés entre eux '' ???
MERCI bien....
Je viens de lui demander et il dit qu'ils ont jamais entendus les profs quand ils discutaient des mises en danger...
-
- Manitou de la Parlotte
MERCI à vous deux...
c'est vraiment gentil de me répondre.
Je suis heureuse de le savoir car je m'inquiétais un peu de ces jeunes qui vivent enfermés ...faudrait pas en plus qu'il ait connaissance de toute cette magouille dont ils ne sont aucunement responsable...
Portez-vous bien et soyez heureux....
c'est vraiment gentil de me répondre.
Je suis heureuse de le savoir car je m'inquiétais un peu de ces jeunes qui vivent enfermés ...faudrait pas en plus qu'il ait connaissance de toute cette magouille dont ils ne sont aucunement responsable...
Portez-vous bien et soyez heureux....
-
- Magicien des Mots
c,est le fun denise pas l'autre là, que tu nous dises les vraies affaires, toi au moins t,es franche, pourrais-je savoir un peu ce que wilfred pense de ce s.a. no 2?? enfin si c,est possible, vous êtes tellement fins avec votre monde, sûr vous ne vous ne prenez pas pour d,autres, crime que ça fait du bien de constater qu'il y-a des personnes simples et rafraîchissants commer vous 2,avec toi denise on sait à quoi s,en tenir, en étant certain de ne pas se faire bullshiter(excuses le terme)
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
Je ne crois pas que le fait qu'on dise qu'ils s'entendent bien veut dire AMOUR&RUMEURS.Pourquoi y a-t-il autant de gens qui agissent comme si un gars et une fille ne pouvaient pas être des amis,rien de plus. À ce que je sache,personne n'a dit qu'ils avaient l'air de s'aimer!De toute façon,chaque fait et geste peut être interprété différemment par chaque personne alors tout ce qui se passe pourrait être synonyme de grosse histoire d'amour qui va faire la une de tous les journaux.
-Heille M-f,tu m'passerais tu le sel stp?
-Tiens
-Merci
Ah...un nouveau couple!Elle lui a passé le sel au souper!
Vous n'êtes pas tannés des rumeurs?M'semble qu'il y en a eu assez l'an dernier...Pis une dernière affaire,Jason,il n'avais pas une blonde?Faudrait être un peu parano pour croire qu'il la trompe en direct à la télé.
-Heille M-f,tu m'passerais tu le sel stp?
-Tiens
-Merci
Ah...un nouveau couple!Elle lui a passé le sel au souper!
Vous n'êtes pas tannés des rumeurs?M'semble qu'il y en a eu assez l'an dernier...Pis une dernière affaire,Jason,il n'avais pas une blonde?Faudrait être un peu parano pour croire qu'il la trompe en direct à la télé.
Citation :Ben je le sais,c'est justement!Tu n'as pas parti de rumeurs,tu n'as fait qu'une constatation et il y en a qui pensaient que tu voulais starter une rumeur ou de quoi de même!
merci a toi d'avoir compris
merci a toi d'avoir compris
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

mais la c sur le site officiel
Un deuxième «couple»
Dès leur arrivée à Sainte-Adèle, les atomes crochus de Meggie et Marc-André se sont rencontrés pour ne plus jamais se quitter.
Ce fut un peu plus long dans le cas de Jason et Marie-Ève.
L’œil de Big Brother de l’Académie a permis de constater que l’académicienne a tenté les premiers «rapprochements» en s’insurgeant à quelques reprises dans le dortoir masculin dernièrement. Son intérêt (disons pour l’instant «amical») pour le dentiste est devenu plus évident lors la fameuse bataille d’œufs de jeudi soir dernier, puis lorsqu’elle est restée longuement étendue à ses côtés à l’heure du dodo le lendemain.
Dimanche soir, leur complicité était palpable durant le débriefing alors que Marie-Ève ne cessait de profiter de chaque occasion pour toucher le bras ou serrer le cou de Jason.
Plus un secret
Les autres académiciens n’ont d’ailleurs pas mis de temps à remarquer que Jason et Marie-Ève étaient de plus en plus souvent ensemble.
Alors que tout le monde s’était installé dans le salon pour regarder Le Dernier Tunnel lundi soir, Jason se trouvait encore en studio. Alors que Meggie s’inquiétait du fait qu’il n’aurait pas de place pour s’asseoir avec eux, Martin a affirmé qu’il n’aurait pas de problème à ce niveau. «Il va se trouver un spot à côté de Marie-Ève.»
À sa sortie de studio, Jason est en effet venu partager la douillette de sa blonde amie.
Un deuxième «couple»
Dès leur arrivée à Sainte-Adèle, les atomes crochus de Meggie et Marc-André se sont rencontrés pour ne plus jamais se quitter.
Ce fut un peu plus long dans le cas de Jason et Marie-Ève.
L’œil de Big Brother de l’Académie a permis de constater que l’académicienne a tenté les premiers «rapprochements» en s’insurgeant à quelques reprises dans le dortoir masculin dernièrement. Son intérêt (disons pour l’instant «amical») pour le dentiste est devenu plus évident lors la fameuse bataille d’œufs de jeudi soir dernier, puis lorsqu’elle est restée longuement étendue à ses côtés à l’heure du dodo le lendemain.
Dimanche soir, leur complicité était palpable durant le débriefing alors que Marie-Ève ne cessait de profiter de chaque occasion pour toucher le bras ou serrer le cou de Jason.
Plus un secret
Les autres académiciens n’ont d’ailleurs pas mis de temps à remarquer que Jason et Marie-Ève étaient de plus en plus souvent ensemble.
Alors que tout le monde s’était installé dans le salon pour regarder Le Dernier Tunnel lundi soir, Jason se trouvait encore en studio. Alors que Meggie s’inquiétait du fait qu’il n’aurait pas de place pour s’asseoir avec eux, Martin a affirmé qu’il n’aurait pas de problème à ce niveau. «Il va se trouver un spot à côté de Marie-Ève.»
À sa sortie de studio, Jason est en effet venu partager la douillette de sa blonde amie.
Mark Twain

Mark Twain