Prod J nous montre une directrice très à l'écoute...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Avez-vous vu ce soir à l'émission quand Martin va discuter avec Denise F dans son bureau?( au sujet de la prise de bec avec J-F. )
[g] Les Prod...J   ELLES  VEULENT  nous montrer  une directrice humaine, attentive, chaleureuse, qui prend le temps D'ÉCOUTER et très respectueuse.....Pour le respect, j'ai déjà vu mieux...
ATTENTION ne nous laissons pas berner....elle joue la comédie devant la caméra pour essayer d'avoir une belle image en tant que directrice. Comme on dit des fois: c'est arrangé avec le gars des vues  

N'oublions pas qu'elle est une comédienne...pour moi, elle joue toujours un rôle.....

Voulant se montrer psy...( à sa façon ) elle a dit à Martin que J-F faisait ''son p'tit boss de bécosse'', mais qu'il était jeune...

Psycho à 2 cents....

N'allez pas croire que je pense qu'elle ne connait rien....non non !!! Elle a du talent comme actrice, metteur en scène, ça s'arrête là......point...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

QU'il était jeune..
Martin a 24 ans et JF 23 ans.. grosse différence!
Image
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Je l'aime denise moi,est pas toujours correct est ben souvent dans le champs,mais à me fait rire,à me fait réagir,à la du chien et je l'aime pour ça!!

Faut pas oublier que c'est un télé réalité,je prend pas son role de directrice trop au serieux,a mon avis denise est a star académie tout comme doc maillou est à loft story,elle l'a assez souvent dit star académie c'est un jeu,t'embarque ou tu joues pas...

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »