J'aimerais savoir pourquoi que certain topic il est impossible de répondre? Comme le topic « le topic de la citrouille...» et « vos photos de jeunesse» C'est tu parce que ça fait trop longtemps que personne n’a écrit dans ce topic.
Merci de votre réponse
Dernière modification par maussy le lun. juil. 27, 2009 5:04 pm, modifié 1 fois.
Non je voulais dire qu'il est en mode lecture seulement pour tous les membres du DB. En mode lecture, ca veut dire que les membres peuvent lire mais ne peuvent pas répondre. La section a été fermée car non utilisée mais au lieu de la supprimer, tous ses topics ont été envoyés dans les Archives pour qu'on puisse continuer de les consulter. Par contre, on ne peut plus y répondre.
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. juil. 28, 2009 8:04 am, modifié 1 fois.
AngelOfDistress a écrit : Non je voulais dire qu'il est en mode lecture seulement pour tous les membres du DB. En mode lecture, ca veut dire que les membres peuvent lire mais ne peuvent pas répondre. La section a été fermée car non utilisée mais au lieu de la supprimer, tous ses topics ont été envoyés dans les Archives pour qu'on puisse continuer de les consulter. Par contre, on ne peut plus y répondre.
OK là je comprends, quelquefois je comprends vite, mais il fait m'expliquer longtemps . Donc si je veux un topic comme les citrouilles j'en ouvre un nouveau.
Merci de ta réponce