Très touchant.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Les académiciens sont tous dans le salon et ils se disent comment il se perôivent a tour de rôle. Ils sont vraiment touchant. C'est un moment a voir, j'espère que ce sera sur la quotidienne demain!
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Mf et Véro, deux grande amies. MF a vraimment du mal avec sa mise en danger, elle a beaucoup de peine. Même si je souhaite la voir quitter, je la trouve touchante ce soir. J'espère qu'elle trouvera un emploi dans le showbizz. Elle serait une bonne comédienne ou animatrice. J'aimerais bien la voir à la télé. Mais la chanson se n'est pas son bag.
MadameTito
Illustre Pie

Message par MadameTito »

Ben là, ils sont dans le spa, on se croirait à Loft story....

MadameTito
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Spa, loft Story.... qui c'est qui bitch alors ??

*Rire*

Cause toujours !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Elle serait une bonne comédienne ou animatrice. J'aimerais bien la voir à la télé. Mais la chanson se n'est pas son bag moi aussi je pense ca de mf
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

Gélibel  a écritMf et Véro, deux grande amies. MF a vraimment du mal avec sa mise en danger, elle a beaucoup de peine. Même si je souhaite la voir quitter, je la trouve touchante ce soir. J'espère qu'elle trouvera un emploi dans le showbizz. Elle serait une bonne comédienne ou animatrice. J'aimerais bien la voir à la télé. Mais la chanson se n'est pas son bag.

ta bin raison, messamble qu'animatrice lui collerais bcp plus a la peau!!!! on pourrais enfin l'apprecier a sa juste valeur............
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »