maija Nouvelle proie de cindy

Modérateur : Elise-Gisèle

TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

maija Nouvelle proie de cindy

Message par TwiggyKat »

13h56: Cindy reproche à Maija de faire un smoothie trop calorique à Sabrina
hey c tu pathetique :gluk:
fait depuis 1 semaine que cindy est sur le dos de maija la ..
Dernière modification par TwiggyKat le mer. juil. 29, 2009 8:03 am, modifié 1 fois.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: maija Nouvelle proie de cindy

Message par timine35 »

Cindy commence a m'aggacé..... :dfeu:

N'importe quoi pour piquer Maija ou Jonathan :crazy: :lol:

Caline de bine que je suis accros a Secret Story.....j ai deja hâte a vendredi pour la Prime :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: maija Nouvelle proie de cindy

Message par mirabelle »

Elle aurait besoin que Maija la remette en place d'aplomb celle-là! grr....

Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: maija Nouvelle proie de cindy

Message par Patricia »

ben moi ca m'enrage!

Et Elisabeth qui rajoute qu'elle est d'une sécheresse et Élise, qu'elle lui fait peur!

Je comprends pas l'idée de s'attaquer à Maija! Ok on le sait qu'elles ne l'aiment pas et qu'elle est pro Jon, mais ça donne strictement rien!

Je déteste cette nouvelle méchanceté! Léo était méchant tout le temps, mais là, Cindy prend sa palce et entraîne les autres à l'être pour ne pas être visée seule.

Ça magace vraiment!
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: maija Nouvelle proie de cindy

Message par mirabelle »

Une vendetta....

et Elisabeth qui rajoute: ils se méfier des gens
qui n'ont pas de lèvres :gluk:

Elise d'en remettre: de coucher dans la même chambre, j'avais peur...... re :gluk:

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: maija Nouvelle proie de cindy

Message par apbt »

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 01704.html" onclick="window.open(this.href);return false;

On fait de la télépathie je m'en venais justement vous poster là-dessus :lol:
Mais ça va pas la tête ces trois-là :eek: Écrivons à la production pour que ces images soient montrées :D j'espère qu'Elisabeth sera huée vendredi à sa sortie, espèce de vieille folle :gla:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: maija Nouvelle proie de cindy

Message par apbt »

Patricia a écrit : ben moi ca m'enrage!

:o Et Elisabeth qui rajoute qu'elle est d'une sécheresse et Élise, qu'elle lui fait peur!

Je comprends pas l'idée de s'attaquer à Maija! Ok on le sait qu'elles ne l'aiment pas et qu'elle est pro Jon, mais ça donne strictement rien!

Je déteste cette nouvelle méchanceté! Léo était méchant tout le temps, mais là, Cindy prend sa palce et entraîne les autres à l'être pour ne pas être visée seule.

Ça magace vraiment!
Je pense que Cindy est pire que Léo, ça y est je l'ai dit :o :lol:
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: maija Nouvelle proie de cindy

Message par TwiggyKat »

apbt a écrit : http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 01704.html" onclick="window.open(this.href);return false;

On fait de la télépathie je m'en venais justement vous poster là-dessus :lol:
Mais ça va pas la tête ces trois-là :eek: Écrivons à la production pour que ces images soient montrées :D j'espère qu'Elisabeth sera huée vendredi à sa sortie, espèce de vieille folle :gla:
:lol: je crois jon seras en beau cali... déjà que cindy sataque a daniella et la maija :S ishhh
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: maija Nouvelle proie de cindy

Message par laeticia_29 »

la passe des pas de lèvres, j'ai pas trop catché, tsé quand t'a rien a dire! :gla:

J'en connais ben des "pas de lèvres" qui sont la bonté incarnée, c'est du gros n'importe quoi! :lol:

La méchanceté gratuite, ca me gosse! Elles me font penser a une gang de maudites jalouses frigides!

La Élise et la Cindy, pu capable! Pis Elisabeth s'enligne vers ca aussi avec son commentaire d'une stupidité sans nom!! :sarcastic:

Je me demande si les francais qui votent déteste aussi ces personnes, dur de tâter le poul en jasant de ca au bureau! :gla:
lilipoune
Caïd de la Causette
Messages : 891
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Re: maija Nouvelle proie de cindy

Message par lilipoune »

J'aimerai bien sa moi aussi qu'ils lui montrent a Maija les images vendredi au prime. :top:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: maija Nouvelle proie de cindy

Message par apbt »

laeticia_29 a écrit : la passe des pas de lèvres, j'ai pas trop catché, tsé quand t'a rien a dire! :gla:

J'en connais ben des "pas de lèvres" qui sont la bonté incarnée, c'est du gros n'importe quoi! :lol:

La méchanceté gratuite, ca me gosse! Elles me font penser a une gang de maudites jalouses frigides!

La Élise et la Cindy, pu capable! Pis Elisabeth s'enligne vers ca aussi avec son commentaire d'une stupidité sans nom!! :sarcastic:

Je me demande si les francais qui votent déteste aussi ces personnes
, dur de tâter le poul en jasant de ca au bureau! :gla:
C'est pareil comme pour nous, en tout cas d'après ce que je lis sur les différents forums là-bas ;)
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: maija Nouvelle proie de cindy

Message par mirabelle »

elle a trouvé le moyen d'insulter Maija devant tout le monde:
tu n'es que l'ombre de quelqu'un d'autre :sarcastic: .

Fallait lui dire ses 4 vérités à Cindy et Maija l'a fait tout en restant très polie, ce n'est pas son genre de faire des esclandres, finalement, je crois qu'elle ne cadre pas bien dans
ce type d'émission, elle est trop à sa place et respectueuse des autres :gla:

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: maija Nouvelle proie de cindy

Message par Capuchino »

mirabelle a écrit : elle a trouvé le moyen d'insulter Maija devant tout le monde:
tu n'es que l'ombre de quelqu'un d'autre :sarcastic: .

Fallait lui dire ses 4 vérités à Cindy et Maija l'a fait tout en restant très polie, ce n'est pas son genre de faire des esclandres, finalement, je crois qu'elle ne cadre pas bien dans
ce type d'émission, elle est trop à sa place et respectueuse des autres :gla:
Selon Cindy, la seule ombre qu'on a le droit de choisir c'est la sienne. Si on ne le fait pas on devient forcément son ennemie. Ayoye.

Diviser pour mieux régner, voilà la stratégie de Cindy. Même si l'envie de lui balancer ses 4 vérités en pleine face était plus que tentant, je crois que Maija a fait le bon choix de ne pas trop en mettre, car la Cindy attend juste ça d'avoir du nouveau jus pour continuer à fonctionner. Je lui souhaite à Cindy de se pendre toute seule avec sa propre corde, car à trop en mettre des fois elle risque de faire un move de trop.

En tout cas, j'ai bien aimé le commentaire de Maija qui lui a dit poliment qu'elle faisait de la projection, elle a visé dans le mille. :top:
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: maija Nouvelle proie de cindy

Message par Patricia »

Son but c'est de faire pogner les nerfs...

Maija ne joue pas là dedans et j'espère que le public le comprend ca :)
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: maija Nouvelle proie de cindy

Message par mirabelle »

Pour la semaine prochaine , je rêve que Maija ait enfin une mission elle aussi: celle d'emmerder au max Cindy touuuuuuute la semaine!! :lol: :hic:

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: maija Nouvelle proie de cindy

Message par Capuchino »

mirabelle a écrit : Pour la semaine prochaine , je rêve que Maija ait enfin une mission elle aussi: celle d'emmerder au max Cindy touuuuuuute la semaine!! :lol: :hic:

Yes sirrrrr.

Surtout que Maija n'a pas eu encore une seule mission à moins que je me trompe!
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: maija Nouvelle proie de cindy

Message par vavavoom »

Patricia a écrit : ben moi ca m'enrage!

Et Elisabeth qui rajoute qu'elle est d'une sécheresse et Élise, qu'elle lui fait peur!

Je comprends pas l'idée de s'attaquer à Maija! Ok on le sait qu'elles ne l'aiment pas et qu'elle est pro Jon, mais ça donne strictement rien!

Je déteste cette nouvelle méchanceté! Léo était méchant tout le temps, mais là , Cindy prend sa palce et entraîne les autres à l'être pour ne pas être visée seule.

Ça magace vraiment!
je l'aime car justement elle les pince un peu tout comme Léo le faisait :gla:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: maija Nouvelle proie de cindy

Message par vavavoom »

laeticia_29 a écrit : la passe des pas de lèvres , j'ai pas trop catché, tsé quand t'a rien a dire! :gla:

J'en connais ben des "pas de lèvres" qui sont la bonté incarnée, c'est du gros n'importe quoi! :lol:

La méchanceté gratuite, ca me gosse! Elles me font penser a une gang de maudites jalouses frigides!

La Élise et la Cindy, pu capable! Pis Elisabeth s'enligne vers ca aussi avec son commentaire d'une stupidité sans nom!! :sarcastic:

Je me demande si les francais qui votent déteste aussi ces personnes, dur de tâter le poul en jasant de ca au bureau! :gla:

elle parlait de psycho morphologie ....... ;)
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: maija Nouvelle proie de cindy

Message par vavavoom »

mirabelle a écrit : elle a trouvé le moyen d'insulter Maija devant tout le monde:
tu n'es que l'ombre de quelqu'un d'autre :sarcastic: .

Fallait lui dire ses 4 vérités à Cindy et Maija l'a fait tout en restant très polie, ce n'est pas son genre de faire des esclandres, finalement, je crois qu'elle ne cadre pas bien dans
ce type d'émission, elle est trop à sa place et respectueuse des autres :gla:

au contraite moi je la trouve forte.......elle se tient avec le fort (jon) et tous les gars.....et on sait qu'en général, c'est un homme qui gagne à ce jeu.......

elle sait ne pas déplacer trop d'air...en se faisant oublier pour arriver...finalement...à la fin :/
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: maija Nouvelle proie de cindy

Message par laeticia_29 »

vavavoom a écrit : [...]


elle parlait de psycho morphologie ....... ;)
Oui, peut etre, mais je trouve mesquin de dire un truc pareil quand meme, surtout quand la fille est pas comme ca et c'est evident... Pis l'autre qui dit qu'elle avait peur de dormir dans la meme chambre... :lol:

Je crois que dans la vie, quand on a rien de constructif a dire, on devrait juste la boucler, ou alors ils voient vraiment des trucs qu'on voit pas sur Maya!
Dernière modification par laeticia_29 le jeu. juil. 30, 2009 9:51 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »