Mme Filiatrault fait son possible mais ce n'est pas suffisant!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Will
Novice

Message par Will »

Les débriefings de Mme Filiatrault sont totalement insipides et improvisés (faut pas oublier qu'elle a toujours été une bonne comédienne). Ses commentaires sont d'une platitude insignifiante qui en rien viennent aider les académiciens. Julie Snyder devait être vraiment mal prise pour la nommer à ce poste.... Denise est une bonne comédienne mais à part ça ...... on repassera. Elle a du caractère mais elle ne sait par s'en servir à titre de directrice de l'académie.  L'édition SA2 est moins bonne cette année, non à cause des académiciens mais plutôt à cause de l'incompétence de la directrice à assumer ses fonctions. --Message edité par will le 2004-03-08 23:02:40--
JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

Elle n'est pas objective... Oui elle veut trouver les bons cotés de tout mais y'a quand meme des limites
Au moins ils savent reconnaitre leurs erreurs..
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Tu as tout à fait raison.

En plus de faire uniquement des commentaires insipides au lieu d'une critique constructive, le fait d'avoir des favoris et de le démontrer devant tous est très négatif

Out Denise

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Le problème de Denise est bien sur son injustice.
Je viens d'écouter les vidéos pour les mises en danger. Lors des commentaires de Stéphanie, denise est la première a dire à Boom qu'il faut la juger par sa prestation et non sur son comportement de la semaine. (Boom parlait de son erreur lors du gala.)
Hors, lors du moment de Véronique, sa prestation était excellente mais Denise n'arrètais pas de la critiquer sur le fait qu'elle arrive constament en retard et qu'elle n'est pas motivé lors de cours. Étrangement, denise ne dit absolument rien sur Stéphanie, car elle aussi à son lot de retard...
La pauvre denise, se démelle comme une déchainé pour sauver SA STÉPHANIE..
Comme prof, ca va. Mais comme directrice  
si SA revient l'an prochain, il faut absolument qui trouve qqn d'autre.   Ca n'a aucun bon sens.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

out la grande jaune!!!!
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

ÉCRIVEZ BON SANG......À SA!!!!!!!  Moi j'ai écrit.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ca va donnez quoi........!!!!ils ne feront rien anyway...tsé cé une grosse buiness tout ca...ils se foutent de nous quand même
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

Vous oubliez vite que l'année dernière la chouchou de bien des profs était Annie.  Que cette année Laporte c'est Meggie, Boom Sandy, et Denise p-e Stéphanie et après???? Ca fait quoi je ne m'arrête pas à ca si L,académicien(enne) a une belle voix j'ai rien à dire.  Tous le monde à ses favoris.  J'comprends pas pourquoi le monde ne parle que de ça quand y'aurait des sujets bien plus agréable.  La semaine prochaine qui sera le bouc émissaire??? Dave est parti maintenant c'est Steph j'ai hâte de voir à qui sera le tour prochain

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je suis désolé granulle mais je dois te dire que tu n'a pas compris...le problème ce n'est pas les académiciens...c'est madame filiatrault....Oui l'an passé, il avait également des chouchous mais c'a ne sautais pas aux yeux autant....La filiatrault est très impartiale.....c'a l'a aucuns

sens....Joselito était beaucoups plus discret voyons....je ne sais pas si tu a acces a quoi ce soit en ce qui concerne SA mais il faut être innoncent et même aveugle de ne pas voir les aggisements de la Filiatrault....
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

J,ai très bien compris babychoux.  Mais je ne suis pas obligé de de penser comme les autres. J'ai mon opinion et je ne changerai pas là-dessus.  J'ai vu les vidéos des évaluations et elle ne méritait pas d'être en danger anyway. Et si tu vas sur d'autres forums où y'a plein de vidéos de disponible tu pourrais voir que depuis le début Boom fait tout pour l'éliminer.  Il à ses chouchous lui aussi.

nuage23
Novice

Message par nuage23 »

il faut évaluer tout le monde de la même facon et hélas, ce n'est pas le cas de Denise Filiatraul....
nuage23
Novice

Message par nuage23 »

Je trouvait que Boum était fatiguant mais après avoir vu le vidéo des évaluations, je dois dire que ces Denise qui baisse dans mon estime.
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

et en passant babychoux j'en n'ai peut-être vu plus que toi.  Ou peut-être bien que moi je ne déforme pas ce que je vois que bien des gens le font. Pis t'oublie vite que la semaine dernière elle la mise en danger même si son interprétation de pink floyd était belle.  Fait qu'avant de dire que ceux qui pense pas comme toi son innocent et aveugle dit toi qu'ont n'a tous des opinions différentes.

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

granulle  a écritVous oubliez vite que l'année dernière la chouchou de bien des profs était Annie.  Que cette année Laporte c'est Meggie, Boom Sandy, et Denise p-e Stéphanie et après???? Ca fait quoi je ne m'arrête pas à ca si L,académicien(enne) a une belle voix j'ai rien à dire.  Tous le monde à ses favoris.  J'comprends pas pourquoi le monde ne parle que de ça quand y'aurait des sujets bien plus agréable.  La semaine prochaine qui sera le bouc émissaire??? Dave est parti maintenant c'est Steph j'ai hâte de voir à qui sera le tour prochain  

Je t'approuve!!! tu as parfaitement raison ...la semaine prochaine sera le tour de qui?    

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

heloune  a écrit

Je t'approuve!!! tu as parfaitement raison ...la semaine prochaine sera le tour de qui?      
ben voyons,stef ,elle est encore la pour 2 semaines minimums...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
nuage23
Novice

Message par nuage23 »

Je ne dis pas ca pour rabaisser Stéphanie, au contraire je trouve qu'elle a une belle voix. Je trouve cela dommage que tout le monde ne soit pas évalué également. Si c'est la performance à l'évaluation qui compte ok. Mais c'est pareil pour tous, pas une l'évaluation, l'autre l'attitude pis l'autre ci pis ca.

Moi je les aime pas mal tous mais il faut qu'il y en a qui parte, c'est le but de faire un gagnant ou une gagnante...
magie
Illustre Pie

Message par magie »

arreter de vous astiner pour des niaiseries de toute facon c"est vous hotes qui decide qui vas gagne.et tout le monde a son préféré.et chacun pense que le sien est le meilleur meme s"il fait des erreurs. soyer logique et adulte.

granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

magie  a écritarreter de vous astiner pour des niaiseries de toute facon c"est vous hotes qui decide qui vas gagne.et tout le monde a son préféré.et chacun pense que le sien est le meilleur meme s"il fait des erreurs. soyer logique et adulte.

Je suis parfaitement d'accord avec toi magie!  Faudrait arrêter de capoter avec ça et regarder plutôt le talent des académiciens et laisser le reste à l'académie.

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

QUI VA PAYER POUR LE CHOUCHOUTAGE?
STÉPHANIE PAIERA UN JOUR OU L'AUTRE...
QUAND ELLE VA SE RETROUVER DANS LE VRAI MONDE DU SHOW BIZZ

FINI LE DORLOTAGE...

ON LUI DEMANDERA: TU VEUX OU TU VEUX PAS?...
BEN FAIT LE OU VAS-T-EN...PARCE QUE NOUS ON DOIT RENTRER DANS NOS FRAIS ET PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC TES SAUTES D.HUMEUR...
POINT FINAL...
PU DE STÉPHANIE SI PAS CAPABLE DE SE LE FAIRE DIRE.

MOI JE MONTE DES SPECTACLES ET QUAND JE DIS; FAIS ÇA, L'ARTISTE DOIT LE FAIRE.  Y A RIEN DE PIRE QU'UN ARTISTE QUI FAIT A SA TETE...
JE SUIS COMME UN CHEF D.ORCHESTRE...JE VOIS L'ENSEMBLE DE LA PRODUCTION ET L'ACTEUR DOIT ETRE MALEABLE SINON C'EST PAS TRAVAILLABLE ET ON PERD NOTRE TEMPS.  C'EST BEAU LE TALENT MAIS IL DOIT Y AVOIR AUSSI L'ATITUDE...
VOILÀ

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Dakor, tu soulèves là un aspect exécrable du milieu. Tu plies ou tu rentre chez toi. Pas question ici de talent mais seulement de rentabilité.

Je comprend ton point de vue mais.....ça m'écoeure quand même un peu.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »