prediction pour la finale

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

prediction pour la finale

Message par private eyes »

qui va gagner !! nommer vos preferer et celui/celle qui a le plus de chance de gagner !!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: prediction pour la finale

Message par edna »

De ceux qui restent, mes préférés sont:

Fille: Jeannine
Gars: Brandon

C'est difficile de savoir comment les américains vont voter.

Evan a un gros fanbase. Par contre je ne crois pas qu'il devrait gagner: il excelle dans son genre, mais n'est pas assez versatile.

Je n'aimais pas trop Brandon au début, mais plus les semaines avancaient, meilleur il est devenu. Il a pris beaucoup d'assurance, mais sans être arrogant, juste plus sur de lui.

Jeannine, je l'adore depuis le début, alors bien qu'elle ait eu quelques petits accrocs,...je les ai pas vus :lol:

Kayla, c'est difficile à dire, elle a été en danger une couple de fois, ce qui indique que son fanbase n'est pas solide. Elle danse bien, ses lignes sont magnifiques, excellent controle...mais y'a qqchose qui me revient pas, je ne saurais pas comment l'expliquer, elle a peut-être une 'froideur' que je n'aime pas...ouin, c'est ça je la trouve 'froide'.

Alors, voilà, qui va gagner? Je sais pas, à ce point-ci c'est pas important pour moi. À partir du top 10, ils vont tous partir en tournée, en campagne de promotion...ils en ont pour 18 mois à 2 ans solide. Après ca chacun va avoir une belle carrière, je m'en fais pas trop pour ceux qui ne gagnent pas.

Cela étant dit, ce serait le fun que ce soit une fille cette année. (et je dis pas ca pour Jeannine lààà :o )
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: prediction pour la finale

Message par private eyes »

moi ma preferer cest kayla. cest la premiere fois que je regarde lemission cette année et je trouve quelle ce demarque asser bien, comme toute les filles cette année et je suis aussi de ton avis jaimerais qune fille gange cette année !!chez les gars jespere pour evans, jaime son style et il sadapte aussi a tout les styles quil danse, il est magnifique !! si janine gagnerais je serais auss tres tres content !! en fait le seul que jne voudrais pas voir ganer cest brandon... entk jespere tres fort pour les filles !!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: prediction pour la finale

Message par willdoo »

Mes Préférer
Filles : Kayla
Gars : Evans

Mon espoire Kayla ... mais comme edna la dits elle as souvent été en danger alors pas sure :(

N'importe quelle fille gagne et je vais être comtant.
Allo
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: prediction pour la finale

Message par willdoo »

:lol: j'ai trouver se smiley Image
Allo
Avatar de l’utilisateur
Lyxy
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:09 pm

Re: prediction pour la finale

Message par Lyxy »

J'adore Jeannine et Evan, mais je veux que ce soit Brandon qui gagne.. il le mérite !!

Kayla... je sais pas.. j'l'ai jamais réellement aimé. Comme edna a dit.. elle semble froide.
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: prediction pour la finale

Message par Kaw3 »

J'espere que ce soit Brandon qui gagne ou Jeanine... je veux juste VRAIMENT pas que ce soit Evan, d'apres moi il aurais du etre partie depuis longtemps, juste si on ecoute les commentaires des juges a son propos.. et de le voir danser avec les autres gars aussi, on le voyait tres bien qu'il ne soutenait pas la comparaison avec Ade et Brandon.
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »