Alors voila, j'aimerais savoir si j'ai le droit, par exemple, d'enregistrer les chansons en format mp3 ou ce n'est pas bien non plus...je suis à la confusion et je désire une VRAIE reponse avec BONNE explication...
MERCI ENORMEMENT!
Petite question
Patito a écritAlors voila, j'aimerais savoir si j'ai le droit, par exemple, d'enregistrer les chansons en format mp3 ou ce n'est pas bien non plus...je suis à la confusion et je désire une VRAIE reponse avec BONNE explication...
MERCI ENORMEMENT!
Je pense que tu peux tout faire pour ton usage personnel. Si j'avais un conseil à te donner c'est de tenter de communiquer avec Whatmore, un usager qui je vois ici, qui lui sans doute pourrait t'aviser avec plus de certitude...

MERCI ENORMEMENT!
Je pense que tu peux tout faire pour ton usage personnel. Si j'avais un conseil à te donner c'est de tenter de communiquer avec Whatmore, un usager qui je vois ici, qui lui sans doute pourrait t'aviser avec plus de certitude...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit

Merci beaucoup.....mais alors, comment est-ce que je peux le rejoindre?

Merci beaucoup.....mais alors, comment est-ce que je peux le rejoindre?
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte