À Salut bonjour!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

On a montré l,accolade de Denise à Steph. et ce qu,elle a dit et Guy Mongrain a demandé si ça ne serait pas perçu comme du chouchoutage?  Et la fille qui s'occupe de cette chronique a dit que ça commençait à faire des histoires et elle a dit qu'il y avait eu une chicane avec Boum hier et nous a montré un extrait.

J'ai l'impression que Boum ne voudra pas rester là longtemps et pourtant, il avait entièrement raison.  Que Denise parte et ça, ça va régler le problème.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Et elle a presque dit que Véronique sera en danger en ajoutant bien sûr toutes les raisons de la F. pour justifier cette mise en danger.  Incroyable cette incompétence et ces mensonges de la madame qui ne voit que sa chouchou bien se comporter, bien performer.  Hélas! les professeurs n'ont aucun droit de parole car ne sont que de pauvres professeurs qui n'ont pas la compétence de la directrice. Qu'attend Stéphane Laporte pour regarder les vidéos et tout ce qui se passe à la grosse maison et ensuite enfiler ses culottes et remettre sa directrice à l'ordre dans le travail qui lui a été assigné?  C'est devenu plus qu'aberrant de voir la façon de fonctionner cette année.
Pou
Stagiaire

Message par Pou »

Joannie, tu m'enlèves les mots de la bouche!
C'est a croire qu'il y a juste la directrive qui a la science infuse... mettez vos culottes les autres, bordel!!!!!!!!!
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Joannie  a écritEt elle a presque dit que Véronique sera en danger en ajoutant bien sûr toutes les raisons de la F. pour justifier cette mise en danger.  Incroyable cette incompétence et ces mensonges de la madame qui ne voit que sa chouchou bien se comporter, bien performer.  Hélas! les professeurs n'ont aucun droit de parole car ne sont que de pauvres professeurs qui n'ont pas la compétence de la directrice. Qu'attend Stéphane Laporte pour regarder les vidéos et tout ce qui se passe à la grosse maison et ensuite enfiler ses culottes et remettre sa directrice à l'ordre dans le travail qui lui a été assigné?  C'est devenu plus qu'aberrant de voir la façon de fonctionner cette année.

Si tu as bien écouté la chronique de Mélanie Gagné, tu as dû comprendre ce qu'elle a dit au sujet de Meggie et Stéphane Laporte.  Donc pourquoi "corrigerait-il" Madame Denise si lui n'est pas "parfait".    ;)   Remarques que je partage son commentaire au sujet de Meggie.  

Mimie
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Plusieurs de ces profs ont un bach en musique etc.. alors moi, j'ai  confiance en leur connaissance à eux....elles devraient s'exprimer  plus ; quand à
Denise F , elle a une grande expérience de la scène, elle s' impose en GUEULANT , mais  elle n'a aucune connaissance  musicale,  elle est vraiment mal placée pour juger le chant des acad....
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Joannie  a écritEt elle a presque dit que Véronique sera en danger en ajoutant bien sûr toutes les raisons de la F. pour justifier cette mise en danger.  Incroyable cette incompétence et ces mensonges de la madame qui ne voit que sa chouchou bien se comporter, bien performer.  Hélas! les professeurs n'ont aucun droit de parole car ne sont que de pauvres professeurs qui n'ont pas la compétence de la directrice. Qu'attend Stéphane Laporte pour regarder les vidéos et tout ce qui se passe à la grosse maison et ensuite enfiler ses culottes et remettre sa directrice à l'ordre dans le travail qui lui a été assigné?  C'est devenu plus qu'aberrant de voir la façon de fonctionner cette année.
  Je n'aurais pas pu mieux dire ce que je pensais!  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

enteka une chose est sure boom a ete tres impressionnée cet avant-midi par steph car elle a chanté du rock et il a dit que la semaine passé sa revelation etait sandy et que cette semaine c stephanie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

mariami  a écritOn a montré l,accolade de Denise à Steph. et ce qu,elle a dit et Guy Mongrain a demandé si ça ne serait pas perçu comme du chouchoutage?  Et la fille qui s'occupe de cette chronique a dit que ça commençait à faire des histoires et elle a dit qu'il y avait eu une chicane avec Boum hier et nous a montré un extrait.

J'ai l'impression que Boum ne voudra pas rester là longtemps et pourtant, il avait entièrement raison.  Que Denise parte et ça, ça va régler le problème.

je sais que toute la journée a ckmaf ils ont parler de ca toute le journéé de la facon dont denise agit et il recoivent plein de lettre de mécontentement  
On est pas les seul qui n,aime pas sa facon de faire
il faudfrait qu'il se passe quelq ue chose parce quue ca commence a faire pitié....
juste la raison quelle a donner pour mettre véro en danger )si elle est en danger) qu'elle se fout des cour et dort toujours c bizarre mais moi j,en connai une autre qui agi comme ca pis ca la pas l'air de la déranger....

En tout ca je sais pas pour vous autres mes moi aussi je commence a en avoir ma claque
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »