Fais moi une place de Julien Clerc
J'avais vu pratiquer Marc-André sur cette chanson et je trouvais ça beau !!!! une belle chanson d'amour interprété avec tant de douceur par Marc !!
Je voulais savoir à quoi ressemblait la chanson "vrai version" sur kazaa.. pis les paroles cest tres beau !!!!
En 2k. Que pensez-vous de la chanson choisi ? pensez-vous que Marc-André va réussir à chanter avec la voix juste et l'interprété (émotions , etc.) correctement ???
Moi c'est sûr que oui, il va nous épater , trop de talent !!!
Je me contient plus , j'ai trop hâte , de le voir la chanter !!! ,
J'espere quil ne feront pas de changement de dernière minute avec les notes (il va déja etre stressé) . QU'il vienne pas changer de tonalité pour le fourrer .. sinon garde à la production
Je voulais savoir à quoi ressemblait la chanson "vrai version" sur kazaa.. pis les paroles cest tres beau !!!!
En 2k. Que pensez-vous de la chanson choisi ? pensez-vous que Marc-André va réussir à chanter avec la voix juste et l'interprété (émotions , etc.) correctement ???
Moi c'est sûr que oui, il va nous épater , trop de talent !!!
Je me contient plus , j'ai trop hâte , de le voir la chanter !!! ,
J'espere quil ne feront pas de changement de dernière minute avec les notes (il va déja etre stressé) . QU'il vienne pas changer de tonalité pour le fourrer .. sinon garde à la production
Je crois que ce M. Niquet peut chanter pas mal n'importe quoi. Il a du talent et il va aller très loin!! J'en suis convaincue! Pour ce qui est de la chanson qu'il a choisit, j'ai deja hate qu'elle soit en MP3 pour aller la downloader et l'écouter encore et encore... Il m'a donné tellement de frissons quand il la pratiquait, j'imagines pas comment je vais etre demain soir quand il va la faire live avec toute l'intensité qu'on lui connait!! Oufff!!! Je vais avoir besoin de support! ;o)
-
- Magicien des Mots
je ne trouve pourtant pas que ce gars là a une voix extraordinaire mais je trouve par contre qu'il est impossible de rester indifférent quand il chante. Il a un petit quelque chose dans l'oeil qui accroche et qui vient chercher. Il vit pleinement ses chansons sans pudeur et sans tabous.
Bravo Marc-André
Bravo Marc-André
-
- Magicien des Mots
Doffy a écritJe crois que ce M. Niquet peut chanter pas mal n'importe quoi. Il a du talent et il va aller très loin!! J'en suis convaincue! Pour ce qui est de la chanson qu'il a choisit, j'ai deja hate qu'elle soit en MP3 pour aller la downloader et l'écouter encore et encore... Il m'a donné tellement de frissons quand il la pratiquait, j'imagines pas comment je vais etre demain soir quand il va la faire live avec toute l'intensité qu'on lui connait!! Oufff!!! Je vais avoir besoin de support! ;o) Doffy, Doffy,
ACHETER la musique, pas si cher que ça, ça te dit pas ???
tu ATTENDS carrément les mp3 toi !... ouache !
ACHETER la musique, pas si cher que ça, ça te dit pas ???
tu ATTENDS carrément les mp3 toi !... ouache !
Cause toujours !
La meilleur prestation des 3 gars en danger
Le timbre de voix reste encore un peu à travailler mais vraiment beaucoup de potentiel le Marc-André
Celui qui fait le mieux passer l'émotion parmi les gars de SA 2
JY
Le timbre de voix reste encore un peu à travailler mais vraiment beaucoup de potentiel le Marc-André
Celui qui fait le mieux passer l'émotion parmi les gars de SA 2
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.