volets des favoris et topic du forum

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
maussy
Magicien des Mots

volets des favoris et topic du forum

Message par maussy »

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je veux mettre le grand salon (la grande galère) dans mon volet des favoris, mais quand je clic dessus pour ouvrir ladite page j'ai comme message que le forum que vous avez tenté d'atteindre n'existe pas.
Merci d'avance de vos réponses.
NetRoll
Immortel du Domaine

Re: volets des favoris et topic du forum

Message par NetRoll »

maussy a écrit : Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je veux mettre le grand salon (la grande galère) dans mon volet des favoris, mais quand je clic dessus pour ouvrir ladite page j'ai comme message que le forum que vous avez tenté d'atteindre n'existe pas.
Merci d'avance de vos réponses.
comme cette section n'est pas accessible aux visiteurs (nous voulons éviter de tenter les moussaillons de regarder les sections sans s'identifier au forum), il faut que tu t'assures d'être branché en permanence. Il te faut donc cocher "Me connecter automatiquement lors de chaque visite" lorsque tu t'identifies, ça devrait faire le travail.
Image
maussy
Magicien des Mots

Re: volets des favoris et topic du forum

Message par maussy »

Merci d'avoir répondu si rapidement,
J'ai vérifié et je suis branché en permanence et ça fait toujours ça, mais c'est pas plus grave que ça, je vais continuée comme je fais présentement le chemin est plus long un peu, mais c'est quand même faisable. :lol:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »