Bonjour à tous,
Voilà mon problème, je veux mettre le grand salon (la grande galère) dans mon volet des favoris, mais quand je clic dessus pour ouvrir ladite page j'ai comme message que le forum que vous avez tenté d'atteindre n'existe pas.
Merci d'avance de vos réponses.
volets des favoris et topic du forum
Re: volets des favoris et topic du forum
comme cette section n'est pas accessible aux visiteurs (nous voulons éviter de tenter les moussaillons de regarder les sections sans s'identifier au forum), il faut que tu t'assures d'être branché en permanence. Il te faut donc cocher "Me connecter automatiquement lors de chaque visite" lorsque tu t'identifies, ça devrait faire le travail.maussy a écrit : Bonjour à tous,
Voilà mon problème, je veux mettre le grand salon (la grande galère) dans mon volet des favoris, mais quand je clic dessus pour ouvrir ladite page j'ai comme message que le forum que vous avez tenté d'atteindre n'existe pas.
Merci d'avance de vos réponses.

Re: volets des favoris et topic du forum
Merci d'avoir répondu si rapidement,
J'ai vérifié et je suis branché en permanence et ça fait toujours ça, mais c'est pas plus grave que ça, je vais continuée comme je fais présentement le chemin est plus long un peu, mais c'est quand même faisable.
J'ai vérifié et je suis branché en permanence et ça fait toujours ça, mais c'est pas plus grave que ça, je vais continuée comme je fais présentement le chemin est plus long un peu, mais c'est quand même faisable.