http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 10290.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Elise-Gisèle
On comprend pourquoi la prod tenait tant à le garderCapuchino a écrit : Je pense que Maija a trouvé la façon de faire avec FX pour le déstabiliser, elle n'a qu'à partir à rire dès qu'il parle. Le Roi Narcisse n'aime pas qu'on remette en cause sa toute-puissance. J'espère vraiment qu'elle continue sur cette lancée, car de toute façon c'est sûr qu'il va la nominer, il a déjà commencé à se justifier en inventant des trucs la concernant.
En tout cas FX ne perd rien pour attendre. J'aimerais seulement lui voir la face lorsqu'il apprendra qu'il n'était pas aussi populaire qu'il le croyait.
Capuchino a écrit : Je pense que Maija a trouvé la façon de faire avec FX pour le déstabiliser, elle n'a qu'à partir à rire dès qu'il parle. Le Roi Narcisse n'aime pas qu'on remette en cause sa toute-puissance. J'espère vraiment qu'elle continue sur cette lancée, car de toute façon c'est sûr qu'il va la nominer, il a déjà commencé à se justifier en inventant des trucs la concernant.
En tout cas FX ne perd rien pour attendre. J'aimerais seulement lui voir la face lorsqu'il apprendra qu'il n'était pas aussi populaire qu'il le croyait.