Sabrina quitera Secret Story 3 vendredi soir
Enfermé dans la Pièce Secrète, Jonathan manque à beaucoup de monde : à Maija bien sûr, mais aussi à Cindy ;-)
De son côté, Jonathan montre qu'il est affecté de découvrir le pouvoir de manipulation de FX ... et (surtout !) le fait qu'il s'en prenne à sa protégée : la douce Maija. J'espère vraiment que nous pourrons vivre les retrouvailles de Jo', Emilie et F-X. Le règlement de compte serait des plus pimentés !
J'imagine que François-Xavier se sent un peu victime, car il est toujours épinglé ...Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué : chacun des habitants s'éloigne un peu plus de lui...
Je trouve qu'Angie évolue très bien, même sans Romain ! Et ce ne sont pas les retournements de veste de F-X à son égard qui vont la contrarier, croyez-moi !!
Comme je vous l'écrivais dans un des posts précédents, Elise est une bonne comédienne, et ses talents ne sont pas passés inaperçus aux yeux des candidats. Ils se sentent littéralement perdus avec elle ... Ils savent aussi qu'elle a un fort potentiel pour arriver en final... Là voilà donc Nominée ! Je suis d'accord avec les propos tenus par Bruno, le fait d'être en couple donne des avantages :
- jamais seul ;
-une personne de confiance à ses côtés ;
-deux fois plus de chance de gagner.
Si Elise part, ce sera loin d'être évident pour Didier ! Il a été trahit par son ami FX et par conséquent par Bruno aussi. Didier est en froid avec Vanessa, ce qui le sépare plus encore de Kévin... Pas facile à gérer !!
Si les clans se sont cassés, est-ce que l'on tend vers le chacun pour soi ?!
La jolie Sabrina, qui a été nominée d'office pour avoir révélé de gros indices sur son secret à Jonathan, commençait à affirmer un fort caractère. Nous commencions à vraiment la découvrir, ce qui n'était pas inintéressant ... Elle en aura besoin de ce tempérament bien trempé pour affronter la sensuelle Danièla sur le plateau vendredi soir, car oui, Sabrina quittera Secret Story 3.
http://blog.tvmag.com/secret-story/" onclick="window.open(this.href);return false;