J'espere juste qu'on aura pas le plus gros letdown dans toute l'histoire de BB avec un Coup non-utilisé

Enfin, je pourais pas etre avec vous se soir, mais j'pense que j'ai jamais eu autant hate a un episode de BB ...
Ca. Va. Etre. Awesome.

faut vraiment pas, je serais trop déçue!!!!!!!!!!LeoChris a écrit : Pre-tappé a cause de Chima j'imagine ...
J'espere juste qu'on aura pas le plus gros letdown dans toute l'histoire de BB avec un Coup non-utiliséEnfin, je pourais pas etre avec vous se soir, mais j'pense que j'ai jamais eu autant hate a un episode de BB ...
Ca. Va. Etre. Awesome.
J'ai confiance en Jeff : il ne va pas laisser passer la chance d'enfin pouvoir jouer à BB. Et il n'a rien à perdre.... il sait très bienq ue s'il laisse les choses telles quelles, lui et Jordan ne feront pas long feu dans le jeu. Le fait de sortir Jess (ou nat) va lui mettre du monde à dos mais il doit faire le pari qu'il va gagner le HOH ! (ou Jordan)Zoukie a écrit : Maudit que j'aurais aimer que ce soit possible pour Chima!! Une honte cette femme...!!!![]()
Il effectivement mieux de l'utiliser Jeff...Sinon il va dépasser marcellus ds les pire move everEt il sera ridiculiser partout sur le net comme jamais il n'aurait pu l'imaginer
Madeen a écrit : J'ai hâte au coup d'éclat!!!![]()
Les regards de stupéfactions! Les hurlements de Chima Pet!! La reconnaissance de Russell et Lydia!! Jessie et Natalie qui crient à l'injustice!!![]()
Mais ça me fait peur aussi. Parce qu'à partir de là, Jeff va devenir une walking target.
tuberale a écrit : [...]
Pas tant que cela...un coup partit Jessie ou Nat, celui qui reste va avoir que Chima avec lui ou elle. Le reste = Lydia, Russ, Michele et kevin vont se ranger avec Jeff et Jordan d'après moi...du moins le temps de se débarasser des 2 qui restent...
Le pire qu'il pourrait arriver c'est que Chima ou celui qui reste gagne le HOH....là Jeff va aller sur le bloc c'est certain, mais il pourrait toujours s,en sortir dépendant de qui irait avec lui.
ça dépend du HOHnijaocet a écrit : Petite question: Michele est de quelle coté?? J'arrive pas a la saisir vraiment elle!
Oublions pas que Kevin a été assez chicken pour laisser son amie Lydia on the block, juste pour pas déplaire à Queen Chima... Elle va tellement gueuler qu'il va probablement rester de son côté.tuberale a écrit : [...]
Pas tant que cela...un coup partit Jessie ou Nat, celui qui reste va avoir que Chima avec lui ou elle. Le reste = Lydia, Russ, Michele et kevin vont se ranger avec Jeff et Jordan d'après moi...du moins le temps de se débarasser des 2 qui restent...
Le pire qu'il pourrait arriver c'est que Chima ou celui qui reste gagne le HOH....là Jeff va aller sur le bloc c'est certain, mais il pourrait toujours s,en sortir dépendant de qui irait avec lui.
Faudrait pour cela que Nat gagne le HOH, parce que Chima ne peut la gagner 2 semaines de suite. Pour un non-joueur comme Kevin, la seule stratégie qu'il semble appliquer c,est de suivre le HOH pour ne pas se retrouver sur le bloc.....et Nat à date a rien gagné, malgré sa grande gueule, mais ça demeure possible. Si c'est un joueur de l'autre équipe..il va changer de clan plus vite qu'on peut battre de l'oeil....Madeen a écrit : [...]
Oublions pas que Kevin a été assez chicken pour laisser son amie Lydia on the block, juste pour pas déplaire à Queen Chima... Elle va tellement gueuler qu'il va probablement rester de son côté.