est ce que je je capote ou Marie-Ève est un peu criarde
Pour un talent, c'est tout un talent je ne peux lui enlever sa à la première émission elle m'a jeter parterre totalement mais la plus les semaines avances plus je trouves qu'elle prend trop de place quand elle chante j'ai l'impression qu'elle comprend pas qu'elle chante avec un groupe de personne et non toujours tout seul. Parfois j'ai l'impression aussi d'entendre seulement elle chanter ce soir avec véronique puis daniel à la fin elle criait encore pis avec luc l'autre fois c'était la même chose la je ne sais plus quoi penser aider moi ???? est ce que j'allucine ???
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
Vous avez une bonne oreille toi et ta coloc.
En fait, elle n'a pas beaucoup de choses à apprendre encore à l'académie. À part le fait qu'elle pourrait ouvrir mieux dans les hautes pour que ce soit moins serré lorsqu'elle pitche, elle est prète.
Ce n'est pas une voix que j'aime plus qu'il faut, je n'aime pas tellement ce genre de vibrato mais, elle a déjà la solidité d'une pro et de plus, c'est peut-être la meilleure interprète de l'académie cette année.
Si ce n'était que de certains aspects de sa voix qui n'est pas dans mes ''cordes'', elle serait probablement ma favorite cette année.
En fait, elle n'a pas beaucoup de choses à apprendre encore à l'académie. À part le fait qu'elle pourrait ouvrir mieux dans les hautes pour que ce soit moins serré lorsqu'elle pitche, elle est prète.
Ce n'est pas une voix que j'aime plus qu'il faut, je n'aime pas tellement ce genre de vibrato mais, elle a déjà la solidité d'une pro et de plus, c'est peut-être la meilleure interprète de l'académie cette année.
Si ce n'était que de certains aspects de sa voix qui n'est pas dans mes ''cordes'', elle serait probablement ma favorite cette année.
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
Ce qui est pire, c'est lorsque Marie-Eve chante avec d'autres académiciens...elle les enterre littéralement ! Hier, avec Véro et Meggie, on n'entendait que M-E...Dommage, car M-E a plein de talent...mais elle va devoir apprendre à contrôler sa voix..
Because your candle burns too bright, I almost forgot it was twilight...
Squeeze a écritCe qui est pire, c'est lorsque Marie-Eve chante avec d'autres académiciens...elle les enterre littéralement ! Hier, avec Véro et Meggie, on n'entendait que M-E...Dommage, car M-E a plein de talent...mais elle va devoir apprendre à contrôler sa voix..
c vrai desfois c trop fort... mais elle a une tres belle voix quand meme mais c'est vrai quelle devra apprendre a la controler
c vrai desfois c trop fort... mais elle a une tres belle voix quand meme mais c'est vrai quelle devra apprendre a la controler
-
- Magicien des Mots