est ce que je je capote ou Marie-Ève est un peu criarde

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Pour un talent, c'est tout un talent je ne peux lui enlever sa à la première émission elle m'a jeter parterre totalement mais la plus les semaines avances plus je trouves qu'elle prend trop de place quand elle chante j'ai l'impression qu'elle comprend pas qu'elle chante avec un groupe de personne et non toujours tout seul. Parfois j'ai l'impression aussi d'entendre seulement elle chanter ce soir avec véronique puis daniel à la fin elle criait encore pis avec luc l'autre fois c'était la même chose la je ne sais plus quoi penser aider moi ???? est ce que j'allucine ???
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

a gueule quand a chante

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

Je suis d'accord moi aussi, mais je tiens à dire que c'est beaucoup moins pire que Sandy.  Sandy crit toujours et mes oreilles n'aiment pas beaucoup

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

C'est un peu la MÉ de cette année. Mais je trouve qu'elle a plus de potentiel.
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

C'est vrai que Sandy est plus criarde que Marie-Eve

Moi ce que je n'aime pas de Marie-Eve, c'est le trémolo qu'elle a toujours dans sa voix.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

merci je vois que je ne suis pas tout seul  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Red Ketchup  a écritC'est un peu la MÉ de cette année. Mais je trouve qu'elle a plus de potentiel.

C'est justement ce que moi et ma coloc on croit aussi mon chere red...

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Vous avez une bonne oreille toi et ta coloc.

En fait, elle n'a pas beaucoup de choses à apprendre encore à l'académie. À part le fait qu'elle pourrait ouvrir mieux dans les hautes pour que ce soit moins serré lorsqu'elle pitche, elle est prète.

Ce n'est pas une voix que j'aime plus qu'il faut, je n'aime pas tellement ce genre de vibrato mais, elle a déjà la solidité d'une pro et de plus, c'est peut-être la meilleure interprète de l'académie cette année.

Si ce n'était que de certains aspects de sa voix qui n'est pas dans mes ''cordes'', elle serait probablement ma favorite cette année.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

moi c,est un de mes coup de coeur, mais j,avoue que lorsqu,elle pousse trop sa note j'aie tendance à fermer mes yeux à demi tout comme avec sandy
mais quelle potentiel elle a m.è

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

CRYSTALE-ANGEL  a écritmoi c,est un de mes coup de coeur, mais j,avoue que lorsqu,elle pousse trop sa note j'aie tendance à fermer mes yeux à demi tout comme avec sandy
mais quelle potentiel elle a m.è            

Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Je la trouvais criarde et je n'aimais pas ça. Par contre, ce soir, je l'ai trouvé pas pire.
Squeeze
Caïd de la Causette

Message par Squeeze »

Ce qui est pire, c'est lorsque Marie-Eve chante avec d'autres académiciens...elle les enterre littéralement ! Hier, avec Véro et Meggie, on n'entendait que M-E...Dommage, car M-E a plein de talent...mais elle va devoir apprendre à contrôler sa voix..

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Squeeze  a écritCe qui est pire, c'est lorsque Marie-Eve chante avec d'autres académiciens...elle les enterre littéralement ! Hier, avec Véro et Meggie, on n'entendait que M-E...Dommage, car M-E a plein de talent...mais elle va devoir apprendre à contrôler sa voix..

c vrai desfois c trop fort... mais elle a une tres belle voix quand meme mais c'est vrai quelle devra apprendre a la controler
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

J'approuve, un peu criarde et beaucoup trop de vibration dans sa voix.  Lors du numéro avec Marie-Chantal, j'ai trouvé que lorsque les 2 chantaient ensemble c'était pas terrible.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Moi aussi je la trouve criarde et je n'aime pas sa voix. Par contre j'adore la voix de Sandy.

Go Gen Go!
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

Au début, j'adorais Marie-Ève! Mais maintenant, on dirait que je décroche de sa voix. J'ai l'impression qu'elle la pousse trop pour la faire valoir...  

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

moi j'adore la voix de Marie-Ève et de Sandy.  Marie-Ève a beaucoup de potentiel.  Elle a plus de voix que les autres.  

sierre69
Stagiaire

Message par sierre69 »

Moi je n'ai rien à dire contre la voix de Marie-Ève car je l'adore, elle a une voix magnifique.

Je trouve que c'est Sandy qui a une voix criarde et qui en met trop.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je trouve plus sandy criarde tant qua moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

nancy31f  a écritje trouve plus sandy criarde tant qua moi

OUffff !! je n'osais pas le dire..mais je vois que je ne suis pas la seule à l'entendre de même...Désolant ils devraient lui dire mesemble.

Lise
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »