Jon va-t-il sortir vendredi?

Modérateur : Elise-Gisèle

Jon va-t-il laisser la place à Maija?

oui
3
17%
non
10
56%
je n'en ai aucune idée
5
28%
 
Nombre total de votes : 18

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Jon va-t-il sortir vendredi?

Message par Capuchino »

À la fin de la quotidienne, Jon dit que Maija ne sortira pas vendredi, pensez-vous que Jon va sortir de lui-même vendredi pour laisser Maija continuer le jeu?

Si oui, je ne pense pas que la production avait prévu le coup. :gla:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Jon va-t-il sortir vendredi?

Message par MerlinetteXXX »

Je souhaite vraiment que John sorte vendredi en même temps que Maija et qu'il boycotte SS avec Romain, Martin et les autres.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jon va-t-il sortir vendredi?

Message par ViViiii »

sa ne me surprendrais pas qu il demande au public de ne pas voté pour le garder... car il se sent coupable vis a vis Maya,
d avoir révéler a Émilie la passe des secrets.
en tant normal je crois que John devrais l emporté sur Maya et que tous les autres aussi.
mais que vat il faire ? qu elle décision vat il prendre ?
j ai bien peur d avoir devniner
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Jon va-t-il sortir vendredi?

Message par apbt »

Capuchino a écrit : À la fin de la quotidienne, Jon dit que Maija ne sortira pas vendredi, pensez-vous que Jon va sortir de lui-même vendredi pour laisser Maija continuer le jeu?

Si oui, je ne pense pas que la production avait prévu le coup. :gla:
De toute façon Maija ne peut pas rester à la place de Jonathan, c'est un vote du public! par contre il pourrait sortir en même temps qu'elle. Si je me fie aux dernières vidéos (entrecoupées :sarcastic: ), il semble en dilemne moral. Maija elle ne veut pas qu'il sorte, elle semble avoir accompli ce qu'elle avait à faire à SS. Mais en fait je comprend Jonathan c'est pas juste vis-à-vis Maija c'est personnel par rapport à lui-même. Il a tout balancé à Émilie et l'a fait plonger en même temps que lui, et la sanction est plus sévère pour elle que pour lui puisqu'elle va sortir. Mais ceci dit je ne crois pas qu'il va sortir s'il le faisait il serait vraiment un homme d'honneur! ;)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Jon va-t-il sortir vendredi?

Message par apbt »

ViViiii a écrit : sa ne me surprendrais pas qu il demande au public de ne pas voté pour le garder... car il se sent coupable vis a vis Maya,
d avoir révéler a Émilie la passe des secrets.
en tant normal je crois que John devrais l emporté sur Maya et que tous les autres aussi.
mais que vat il faire ? qu elle décision vat il prendre ?
j ai bien peur d avoir devniner
http://estimations-secretstory.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça ne vaut pas la peine de voter pour Maija mon opinion à part d'enrichir la production :gla: je veux dire la production veut que Maija quitte vendredi sinon elle aurait fait des nominations habituelles (comme pour Sabrina) mais comme c'était une nomine garçon cette semaine, devinez qui aurait levé le fly? :sarcastic:
Fx que la prod over-expose dans les quotidiennes, les primes et même les vidéos sur le site off c'est hommage à Fx burk!
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Jon va-t-il sortir vendredi?

Message par Danyka69 »

J'espère que John ne quittera pas par lui-même. Moi Maya très Bof je la trouve plate à mort
Image
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »