Nicolas le copain de Sabrina la quitte!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Nicolas le copain de Sabrina la quitte!!!

Message par apbt »

19h00
EXCLU : Secret Story 3 : Nicolas, le mec de Sabrina : "Elle m’a humilié. J’ai décidé de la quitter"

C’est chaud pour Sabrina ! Dans le magazine Public du vendredi 21 août, son mec à la ville, Nicolas, explose ! Il lui en veut terriblement, n’accepte pas son comportement à l’intérieur de la maison et a carrément décidé de la quitter.

"Je ne la regarde plus à l’écran depuis deux semaines", explique-t-il, avant d’ajouter : "Elle m’a humiliée en flirtant avec Jonathan. J’ai donc décidé de la quitter. Je ne peux pas accepter ce qu’elle a fait avec lui ! "

Outré, il surenchérit : "Le fait qu’elle dorme avec lui m’a déshonoré. Je ne pensais pas qu’elle serait capable de faire ça. En six ans de relation, je n’ai pas passé une seule nuit avec elle !"

A la question de savoir si elle est toujours vierge, il répond que oui et explique : "Elle s’est toujours refusée à moi, et je peux vous dire que j’ai pourtant essayé de coucher avec elle. Elle a toujours dit non, et je la respectais encore plus pour ça."

En revanche, il le concède, lui, n’a pas toujours été fidèle. "Oui je l’ai trompée, car j’ai des besoins mais je suis toujours resté discret. Sabrina s’en doutait, mais elle préférait ça que perdre sa virginité. J’ai quand même 21 ans ! Sabrina est la seule femme que j’ai jamais aimée, c’est pour ça que je lui en veux. C’est peut-être de la fierté mal placée, du machisme, mais je ne peux pas lui pardonner (…) On devait quand même se marier cet hiver"

Aïe ! Il l’a quittée, elle ne le sait pas encore. Cela risque d’être une sacrée désillusion à sa sortie du jeu !



http://people.premiere.fr/News-People/E ... 29/1887511" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Nicolas le copain de Sabrina la quitte!!!

Message par Danyka69 »

apbt a écrit : 19h00
EXCLU : Secret Story 3 : Nicolas, le mec de Sabrina : "Elle m’a humilié. J’ai décidé de la quitter"

C’est chaud pour Sabrina ! Dans le magazine Public du vendredi 21 août, son mec à la ville, Nicolas, explose ! Il lui en veut terriblement, n’accepte pas son comportement à l’intérieur de la maison et a carrément décidé de la quitter.

"Je ne la regarde plus à l’écran depuis deux semaines", explique-t-il, avant d’ajouter : "Elle m’a humiliée en flirtant avec Jonathan. J’ai donc décidé de la quitter. Je ne peux pas accepter ce qu’elle a fait avec lui ! "

Outré, il surenchérit : "Le fait qu’elle dorme avec lui m’a déshonoré. Je ne pensais pas qu’elle serait capable de faire ça. En six ans de relation, je n’ai pas passé une seule nuit avec elle !"

A la question de savoir si elle est toujours vierge, il répond que oui et explique : "Elle s’est toujours refusée à moi, et je peux vous dire que j’ai pourtant essayé de coucher avec elle. Elle a toujours dit non, et je la respectais encore plus pour ça."

En revanche, il le concède, lui, n’a pas toujours été fidèle. "Oui je l’ai trompée, car j’ai des besoins mais je suis toujours resté discret. Sabrina s’en doutait, mais elle préférait ça que perdre sa virginité. J’ai quand même 21 ans ! Sabrina est la seule femme que j’ai jamais aimée, c’est pour ça que je lui en veux. C’est peut-être de la fierté mal placée, du machisme, mais je ne peux pas lui pardonner (…) On devait quand même se marier cet hiver"

Aïe ! Il l’a quittée, elle ne le sait pas encore. Cela risque d’être une sacrée désillusion à sa sortie du jeu !



http://people.premiere.fr/News-People/E ... 29/1887511" onclick="window.open(this.href);return false;
En même temps y'ai pas mieux
Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Nicolas le copain de Sabrina la quitte!!!

Message par apbt »

Y est pas mieux certain :no:
Des fois on dirait une grosse comédie ce SS là, dire qu'il va y en avoir un 4e va falloir qu'ils soient plus stricts sur les candidats et les règlements :lol:
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Nicolas le copain de Sabrina la quitte!!!

Message par timine35 »

Pensez-vous que demain a La Prime la prod va émettre quelque commentaires face a ca :??: ;)
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Nicolas le copain de Sabrina la quitte!!!

Message par mirabelle »

timine35 a écrit : Pensez-vous que demain a La Prime la prod va émettre quelque commentaires face a ca :??: ;)
ben oui, puis pourquoi pas une cassure en direct avec Sabrina et son copain :lol: on peut s'attendre à tout dans ce show je crois !
:gluk: :gla:

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Nicolas le copain de Sabrina la quitte!!!

Message par ViViiii »

:eek: yé donc ben épais et colon lui
clisss elle l as pas embrassé, il n y as pas eu de relation, elle as juste dormis a coté de lui,
et il veut la quitté a cause de sa :sarcastic:
elle l as pas quitté elle, quand elle sait qu il vas baiser ailleurs :sarcastic:

moi il mériterais que sa sois Sabrina a sa sortie qui lui donne son 4 % .
mais ont sait bien que sa vas finir tout de meme pas un mariage :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Nicolas le copain de Sabrina la quitte!!!

Message par Capuchino »

ViViiii a écrit : :eek: yé donc ben épais et colon lui
clisss elle l as pas embrassé, il n y as pas eu de relation, elle as juste dormis a coté de lui,
et il veut la quitté a cause de sa :sarcastic:
elle l as pas quitté elle, quand elle sait qu il vas baiser ailleurs :sarcastic:

moi il mériterais que sa sois Sabrina a sa sortie qui lui donne son 4 % .
mais ont sait bien que sa vas finir tout de meme pas un mariage :gla:

En tout cas, si Sabrina ne le savait pas qu'il la trompait, ben là elle va le savoir. :gla:

Coudon, à la fin il va rester juste un couple de réellement très amoureux FX avec FX. :hug: :foudre:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Nicolas le copain de Sabrina la quitte!!!

Message par ViViiii »

Capuchino a écrit : [...]





Coudon, à la fin il va rester juste un couple de réellement très amoureux FX avec FX. :hug: :foudre:
:gla:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Nicolas le copain de Sabrina la quitte!!!

Message par vavavoom »

:sarcastic: ils se font de la pub avec des nouvelles qui n'en sont pas!! :no:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Nicolas le copain de Sabrina la quitte!!!

Message par vavavoom »

:lol: c'est du n'importe quoi !!!!!

AH !!!!!! Ces Français .....on les aime :love:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Nicolas le copain de Sabrina la quitte!!!

Message par Capuchino »

vavavoom a écrit : :lol: c'est du n'importe quoi !!!!!

AH !!!!!! Ces Français .....on les aime :love:

:jap: :jap: :jap:

Ils sont beaucoup plus théâtral que nous.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Nicolas le copain de Sabrina la quitte!!!

Message par Danyka69 »

Capuchino a écrit : [...]



En tout cas, si Sabrina ne le savait pas qu'il la trompait, ben là elle va le savoir. :gla:

Coudon, à la fin il va rester juste un couple de réellement très amoureux FX avec FX. :hug: :foudre:
:rofl2: :rofl:
Image
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: Nicolas le copain de Sabrina la quitte!!!

Message par kermit__ »

Les articles se négocient avec quelques euros en dessous de table... Mais ces deux-là feront ce qu'ils voudront à la sortie de Sabrina. Ils n'ont pas signé un contrat avec le magazine !
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »