Jon et Maija

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Jon et Maija

Message par Capuchino »

Bizarre la réaction de Jon dans ce vidéo. C'est comme si le mec est super cool car il est certain qu'il va rester vendredi et qu'il n'en a rien à foutre des préoccupations de Maija. :/
Même que ça semble vraiment l'embêter que Maija ne se sente pas aussi confiante que lui.

http://www.wat.tv/video/jonathan-agace- ... onzd_.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Décidément, Jon déçoit de plus en plus. Il magouille un peu trop à mon goût pour un gars qui prône l'honnêté comme étant LA valeur importante à ses yeux. Il est capable de mentir et, contrairement à d'autres, il a une facilité verbale à s'en sortir sans trop de séquelles.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Jon et Maija

Message par apbt »

Tout à fait, moi en début de semaine j'ai décroché complètement de John sa réaction suite à l'annonce de la voix comme quoi lui et Maija étaient les deux seuls nominés. Il faisait le padre de la maison et il a dit qu'il allait quitter blablabla et le pire quand il a dit à Fx dehors ''moi on ne peut pas me manquer dans une maison'' :eek: :gla: ouf moi les pédants du genre pas capable! et le lendemain il annonce au confess qu'il veut rester :sarcastic: pas qu'il doit se sacrifier pour Maija, de toute façon c'est pas ça qu'elle veut mais ferme ta bouche au lieu de faire le brave tssssss!

Là aujourd'hui Maija et lui ont un petit différent ça arrive entre amis c'est certain c'est pas le problème mais que je le vois lui dire qu'il ne connaît pas la compassion quand elle a besoin d'en parler de demain, c'est certain lui il reste. Mais le pire vraiment le pire c'est la vidéo où il parle des finalistes filles avec Émilie, Angie et Sabrina et il parle vraiment comme si Maija était déjà partie GggRR! je crois qu'il s'est servie d'elle et j'ai honte de l'avouer mais il m'a bien eu. Ou bien c'est moi qui suis irrationnelle parce que Maija quitte demain et pas lui en tout cas avec l'histoire d'aujourd'hui de la liste au confess je le trouve vraiment arriviste et il semble prêt à tout pour gagner...

Les doutes de Maija
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 21029.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Rappel des règles du jeu
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 20801.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Jon et Maija

Message par apbt »

Je suis consciente que cette affaire tombe à pic pour booster les votes de Maija parce qu'elle n'a que 31%. Mais n'empêche que la prod a super bien joué, Jonathan va perdre des fans. Fx en gagne pas mais Émilie en a gagné. Je pense qu'après le départ de Léo, Jonathan n'a plus d'adversaires sérieux à part Émilie et peut-être Kevin si la prod se met à lui donner l'image du ''bon gars'' vs le tricheur. Plus ça va plus je doute que Jon gagne SS3..
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Jon et Maija

Message par MerlinetteXXX »

Je crois que John se sent investi d'une mission et son oeuvre n'est pas achevée dans la maison alors il se dit qu'il doit rester.
:D

Sérieusement il a pris une bonne débarque pour moi cette semaine.

P.S. Je veux quand même ajouter que je trouve le jeu de la prod assez pervers, créer des histoires pour faire ressortir le mauvais côté des concurrents, je sais pas mais je trouve ça spécial. J'ai bien peur qu'à l'avenir les concurrents vont se méfier et faire les petits moutons.
Dernière modification par MerlinetteXXX le jeu. août 20, 2009 6:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Jon et Maija

Message par mirabelle »

moi j'ai vraiment décrochée cette semaine, je suis déçue de la tournure des évènements et je n'écoute plus beaucoup de vidéos...

Si Maija part, je crois que ça sera la cerise sur le sundae je vais
déserter le site off en tout cas... :gla:

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Jon et Maija

Message par Capuchino »

MerlinetteXXX a écrit : Je crois que John se sent investi d'une mission et son oeuvre n'est pas achevée dans la maison alors il se dit qu'il doit rester.
:D

Sérieusement il a pris une bonne débarque pour moi cette semaine.

P.S. Je veux quand même ajouter que je trouve le jeu de la prod assez pervers, créer des histoires pour faire ressortir le mauvais côté des concurrents, je sais pas mais je trouve ça spécial. J'ai bien peur qu'à l'avenir les concurrents vont se méfier et faire les petits moutons.
C'est certain que sans cette "enterloupe" de la prod on aurait pas pu savoir d'une part qu'Émilie ne se sentait pas à l'aise et a choisi d'informer le personnel de sa découverte et, d'autre part, que Jonathan en plus de consulter la liste, il l'a emportée avec lui pour s'assurer que les autres ne la découvrent pas. C'est vrai que ça peut sembler pervers, mais Jon joue sa game sur l'honnêté, surtout celle des autres, car dès qu'il est en position de nous en faire la preuve, il échoue lamentablement à tout coup. Si j'en crois les vidéos que j'ai vus cette semaine, même sa relation avec Maija c'est du bidon selon moi. :/
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Jon et Maija

Message par Capuchino »

apbt a écrit : Tout à fait, moi en début de semaine j'ai décroché complètement de John sa réaction suite à l'annonce de la voix comme quoi lui et Maija étaient les deux seuls nominés. Il faisait le padre de la maison et il a dit qu'il allait quitter blablabla et le pire quand il a dit à Fx dehors ''moi on ne peut pas me manquer dans une maison'' :eek: :gla: ouf moi les pédants du genre pas capable! et le lendemain il annonce au confess qu'il veut rester :sarcastic: pas qu'il doit se sacrifier pour Maija, de toute façon c'est pas ça qu'elle veut mais ferme ta bouche au lieu de faire le brave tssssss!

Là aujourd'hui Maija et lui ont un petit différent ça arrive entre amis c'est certain c'est pas le problème mais que je le vois lui dire qu'il ne connaît pas la compassion quand elle a besoin d'en parler de demain, c'est certain lui il reste. Mais le pire vraiment le pire c'est la vidéo où il parle des finalistes filles avec Émilie, Angie et Sabrina et il parle vraiment comme si Maija était déjà partie GggRR! je crois qu'il s'est servie d'elle et j'ai honte de l'avouer mais il m'a bien eu. Ou bien c'est moi qui suis irrationnelle parce que Maija quitte demain et pas lui en tout cas avec l'histoire d'aujourd'hui de la liste au confess je le trouve vraiment arriviste et il semble prêt à tout pour gagner...

Les doutes de Maija
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 21029.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Rappel des règles du jeu
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 20801.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Jon et Maija

Message par apbt »

MerlinetteXXX a écrit : Je crois que John se sent investi d'une mission et son oeuvre n'est pas achevée dans la maison alors il se dit qu'il doit rester.
:D

Sérieusement il a pris une bonne débarque pour moi cette semaine.

P.S. Je veux quand même ajouter que je trouve le jeu de la prod assez pervers, créer des histoires pour faire ressortir le mauvais côté des concurrents, je sais pas mais je trouve ça spécial. J'ai bien peur qu'à l'avenir les concurrents vont se méfier et faire les petits moutons.
Je suis d'accord, ça m'a tellement dégoûtée les conséquences de la mission transexuelle de Maija :non2:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jon et Maija

Message par ViViiii »

en tout cas sa valait $1000. de voir la face a john quand la voix lui as dit qu il c était fait piegé :lol: :clap:
MegaFreak
Novice
Messages : 20
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 9:00 am

Re: Jon et Maija

Message par MegaFreak »

Faut quand même pas oublier la moyenne d'âge et je dis ça parce-que je fais partie des 20-25 ans. Ben franchement je peux dire une chose et faire le contraire ou prêcher pour ci en faisant cela... Ça reste des jeunes qui disent des ''co**eries'' et ne se se rendent pas nécessairement compte de l'impact que ça peut avoir.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »