Prime du 21 Aout

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Prime du 21 Aout

Message par ViViiii »

Avez vous aimez ?

moi c est 50-50
j ai déja vue mieux
mon meilleur moment
quand Maya as eu la surprise de voir son fiancé en vrai :love: :love: j ai versée de larmes clisssss :ouin:
chu sensible aujourd hui, surtout avec ce qui se passe au camping présentement :/

DÉcue que John as eu autant de votes contre Maya :eek: .. je savais qu il entrerais mais pas avec autant de votes :/
ce pourcentage de votes nous allons le revoir contre John et FX :lol: et la je ne serais pas surprise du tout.
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Prime du 21 Aout

Message par timine35 »

Moi encore une fois j'ai trouvé La Prime Excellente....

Beaucoup d'émotions cette semaine pour les habitants

Cindy....dans la pièce des émotions :rofl2: :rofl2: avec son fiancé et une des c'est Ex :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Encore une Prime a la hauteur des mes attentes :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: ;)
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: Prime du 21 Aout

Message par TwiggyKat »

Encore un sondage truquer par la prod v_v
(le sondage bruno fx jo) genre jo a peur de fx tss
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Prime du 21 Aout

Message par Capuchino »

Tant qu'à moi assez ordinaire comme prime. On savait à l'avance que Maija allait quitter. Et quelle surprise pour moi d'apprendre que Maija avait un fiancé. :gla: C'est Jonathan qui devait être des plus content de l'apprendre. Il va pouvoir souffler un peu plus et se sentir moins coupable face à elle. Et ce Jonathan, plus les semaines avancent et moins je le trust c'te gars là. J'espère que je me trompe, mais je pense qu'il est le pire des hypocrites de Secret Story. Je pense que ça serait un erreur qu'il gagne. Je commence même à croire que je préférerais voir gagner soit Vanessa, Kevin ou Angie. Selon moi, se sont des personnes beaucoup plus intègres que les Supers Stars de la maison des secrets.
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Prime du 21 Aout

Message par Patricia »

La vérité sur le ratage en direct avec Cindy !

Foirage complet ce soir sur le prime : La prod avait prévu une recontre surprenante qui a tourné au cauchemard tant pour Cindy que pour les invités de la Salle des Emotions : la vérité sur ce ratage en direct.

Dans la soirée, Benjamin Castaldi invite Cindy à dévoiler son secret aux téléspectateurs. Après cela, elle se rend dans la pièce blanche où l'attendent deux "surpriseq". Cindy reconnait Hugues, mais pas Betty, qu'elle présente comme la petite amie d'Hugues. Quand Hugues tente d'embrasser Cindy, celle ci déclare qu'elle voulait voir Maria, sa meilleure amie.

Benji, qui décidément ne peut rien refuser à Cindy, décide alors de passer le micro à cette fameuse Maria, qui déclare en direct que les courriers qu'elle adresse à la candidate sont bloqués par la production. Dans l'after prime d'Adrien Lemaître, Hugues soutient cette affirmation, et Adrien défend la prod comme il le peut...

Mais qui sont donc ces inconnus qui metttent la production en transe ? Hugues se présente dans l'after comme le petit ami de Cindy, en insistant sur le fait que les candidats sont sous pression et que les lettres ne leur sont pas retransmises (oui c'est bon, on a compris, c'est déjà bien que la prod autorise des contacts avec l'extérieur !) Betty, que Cindy n'avait pas reconnue, est en fait une ancienne petite amie, mariée de longue date, et que la prod a repêchée dans les archives en espérant une révélation en direct. Pour le coup, c'est raté !

Souce: Portail secret
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Prime du 21 Aout

Message par Capuchino »

Au Prime c'était évident que la production mettait le paquet pour que FX continue de s'enfler la tête. C'était fou le truc avec Jonathan pour qu'il se sente encore plus puissant. Et que dire de la rencontre avec sa mère, pauvre elle elle essayait de lui passer le message d'être plus humble, mais je crains qu'il n'est pas passé.

En passant Daniela elle en met en maudit. :gla:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Prime du 21 Aout

Message par MerlinetteXXX »

Capuchino a écrit : Au Prime c'était évident que la production mettait le paquet pour que FX continue de s'enfler la tête. C'était fou le truc avec Jonathan pour qu'il se sente encore plus puissant. Et que dire de la rencontre avec sa mère, pauvre elle elle essayait de lui passer le message d'être plus humble, mais je crains qu'il n'est pas passé.

En passant Daniela elle en met en maudit. :gla:
Et le montage avec de faux fans dans la rue était ridicule.
Pauvre FX il a tout gobé, même si je ne l'apprécie pas du tout je n'aime pas les voir le ridiculiser, c'est dégue.....
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Prime du 21 Aout

Message par Capuchino »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Et le montage avec de faux fans dans la rue était ridicule.
Pauvre FX il a tout gobé, même si je ne l'apprécie pas du tout je n'aime pas les voir le ridiculiser, c'est dégue.....
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Prime du 21 Aout

Message par apbt »

Ce prime était heu bizarre!! difficile à expliquer mais c'était raté comme soirée:crazy: :lol:

Daniela qui doit avouer à son ''amoureux'' son trop lourd secret et ça ne fait même pas un pli à John ayoye le flan a dessouflé... :eek: :hapface: puis moi John et Daniela je suis pu capable de les voir, elle miss je prend tout ce qui passe pour être vue, elle devrait plutôt prendre le temps d'ouvrir un livre de géographie et chercher où est Bali, quelle conne! :crazy:

Cindy et ses deux ''invités'' mais qu'est-ce que c'est que ça? j'étais mal à l'aise de voir le type presque la plotter en plein prime. Et l'amie de Cindy, Maria à qui Benji arrache presque le micro quand elle dit qu'elle lui écrit pourtant mais qu'elle ne doit pas recevoir les lettres :lol: :lol: :lol: le flan qui re-désouffle! :lol:

Didier et Élise avec leurs bisous platoniques! non mais c'est quoi cette pièce des émotions? nimporte qui aurait pu murmurer dans l'oreille d'un habitant le secret restant :gla:

Puis le pire c'est ce que la prod fait à Fx, non mais ça me dégoûte :/ ok il est pas le plus sympatique mais il ne mérite pas ça. Il a juste 19 ans après tout et il a toujours vécu dans sa tour d'ivoire il connaît rien de la vie je crois bien. Je sais pas mais quand je l'ai pleurer comme un gamin de 5 ans dans les bras de sa mère quêtant son approbation j'ai eu pitié de lui :/ sa mère était tellement découragée, pauvre elle!!!!

J'ai par contre aimé Maija et son Darren, c'était beau et sincère. Le seul truc authentique dans ce prime, et même si j'apprécie pas spécialement Benjamin j'ai bien aimé ce qu'il a dit de Maija je crois qu'il l'appréciait beaucoup :)
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »