J'ai rever a Étienne!!! hoouuuuuuu....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

C'étais assez bizarre comme reve et ca fait drole de voir sa photo ce matin, il semble etre tres présent dans ma mémoire...
ce n'étais pas un reve cochon.. non... ben pas comme vous pensez en tout cas hihihi...
Scusez fallait que je partage ca avec qqn!

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

chanceuse, moi aussi j'aurais aimé rêvé à Étienne.  Ou tu as vu sa photo ce matin?  J'aimerais bien le savoir.

Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

qqn sur le forum avait sa photo en signature

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

ah ok, moi je suis chanceuse car j'avais encore le Corps & Ames de mars 2003 ou il apparaissait avec sa blonde.  Mais c'est décevant car il est juste sur le cover et une toute petite photo à l'intérieur dans la table des matières.  

frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

Charlie_Mini  a écritC'étais assez bizarre comme reve et ca fait drole de voir sa photo ce matin, il semble etre tres présent dans ma mémoire...
ce n'étais pas un reve cochon.. non... ben pas comme vous pensez en tout cas hihihi...
Scusez fallait que je partage ca avec qqn!

YOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
tu nous dit pas a quoi ta rêver ,moi je veux savoir!!!
dit le moi !!!!
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

frédéric  a écrit

YOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
tu nous dit pas a quoi ta rêver ,moi je veux savoir!!!
dit le moi !!!!

uh! as tu plus de 18 ans??? hihi  

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

il m'avait enlever pour je ne sais pas trop quoi pis on était rendu dans un pays étranger.. il me droguait et lui aussi... et il voulait tjs coucher avec moi... j'essayais de me sauver, mais ya tjs qqn qui me rattrapait... c assez difficile a décrire... mais tu sais la sensation quand tu reve que t'es faché contre ton chum et que tu te réveille et que tu es faché contre lui mais tu sais pas pkoi... ben c un peu ce que ca fait aujourd'hui, j'avais l'impression que c'était arrivé pour vrai... son visage était tellement clair.. c'était fou... maissss... yavait du S E X E.. meme si c,était pas consentant c'était bien! ahahah

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Charlie_Mini  a écritil m'avait enlever pour je ne sais pas trop quoi pis on était rendu dans un pays étranger.. il me droguait et lui aussi... et il voulait tjs coucher avec moi... j'essayais de me sauver, mais ya tjs qqn qui me rattrapait... c assez difficile a décrire... mais tu sais la sensation quand tu reve que t'es faché contre ton chum et que tu te réveille et que tu es faché contre lui mais tu sais pas pkoi... ben c un peu ce que ca fait aujourd'hui, j'avais l'impression que c'était arrivé pour vrai... son visage était tellement clair.. c'était fou... maissss... yavait du S E X E.. meme si c,était pas consentant c'était bien! ahahah  

Mais tu es si petite...
Tu n'as même pas encore toutes tes dents...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Ooops j'ai oublier de préciser que c maman qui a rever a lui!!!

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Charlie_Mini  a écritil m'avait enlever pour je ne sais pas trop quoi pis on était rendu dans un pays étranger.. il me droguait et lui aussi... et il voulait tjs coucher avec moi... j'essayais de me sauver, mais ya tjs qqn qui me rattrapait... c assez difficile a décrire... mais tu sais la sensation quand tu reve que t'es faché contre ton chum et que tu te réveille et que tu es faché contre lui mais tu sais pas pkoi... ben c un peu ce que ca fait aujourd'hui, j'avais l'impression que c'était arrivé pour vrai... son visage était tellement clair.. c'était fou... maissss... yavait du S E X E.. meme si c,était pas consentant c'était bien! ahahah  

LOL tu peut pas savoir comment je te comprends quand tu dit " quand tu reve que tu es facher contre ton chum et que tu t'réveille et que tu es facher contre lui " je comprends a cause a chaque fois que je reve de mon chum, il me trompe ou il me laisse tomber... et sa m'tromatise quand J'me réveille et J'suis toujours facher contre lui ou j'ai vraiment dla peine quand J'me réveille, c'est vraiment bizarre comment sa peut avoir de l'influence lol !!!! une chose que je remarque dans un reve on est JAMAIS capable de courir !!! on dirait que notre corps est trop lourd, ou trop engourdie, mais tu veu tellement , mais t pas capable lol... sa m'tromatise vriament hihi
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

té pas sérieuse!!!!
té sur que tu nous dit tout!!!! " target="_blank">http://www.aceboard.net/kator/smiley167.abgif[/img]
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

bah c ce que je me souvient en tk.... c assez dur de décrire un reve que tu as en tete, on dirait que les mots sortent pas.. ou que les imgaes s'efface au fur et a mesure que j'en parle... c weird... j'essaie souvent de raconter mes reves a mon chum (la c maman qui parle) mais j'ai de la misere a décrire, alors il me trouve de plus en plus bizarre a chaque matin hihihi

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Kaw3  a écrit

LOL tu peut pas savoir comment je te comprends quand tu dit " quand tu reve que tu es facher contre ton chum et que tu t'réveille et que tu es facher contre lui " je comprends a cause a chaque fois que je reve de mon chum, il me trompe ou il me laisse tomber... et sa m'tromatise quand J'me réveille et J'suis toujours facher contre lui ou j'ai vraiment dla peine quand J'me réveille, c'est vraiment bizarre comment sa peut avoir de l'influence lol !!!! une chose que je remarque dans un reve on est JAMAIS capable de courir !!! on dirait que notre corps est trop lourd, ou trop engourdie, mais tu veu tellement , mais t pas capable lol... sa m'tromatise vriament hihi

Ah oui pis ce qui est pire encore, c'est quand on dirait qu'on va tomber et que tu te réveille en sursaut dans ton lit.. ca j'haie ca!!

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

Kaw3  a écrit

cé vrai ce que tu dit!!!!
moi aussi sa m'arrive!!!
et quand je me réveille je me sens mal et pareille comme si j'avais couru toute la nuit!!!ah!ah!
ou quand je r^ve que je conduit ma voiture je ne suis pas capable de peser sur les pédale soit pour arrêter ou avancer!!!
cé bizard...
et le pire ses temps si je rêve que les toilette déborde toujours ah!ah!
cé fou les rêves des fois????    
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

Charlie_Mini  a écrit
Ah oui pis ce qui est pire encore, c'est quand on dirait qu'on va tomber et que tu te réveille en sursaut dans ton lit.. ca j'haie ca!!

aie!!!moi aussi sa m'arrive ça cé pas plaisant du tout.
aie!!!coudonc ont a pris l'champs en titi cé tu un forum sur les rêves ah!ah!

qui a rêver a quelqu'un d'autre!!!!
dit a moi....dit a moi....        
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

ahaha oui en effet on est rendu loin dans le champs je pense    

eeee... cette nuit c'était bizarre aussi mais je ne m'en rapelle pu....

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

au fait je suis curieuse... t'as quel age, fille ou gars, tu habites ou?

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

Charlie_Mini  a écritau fait je suis curieuse... t'as quel age, fille ou gars, tu habites ou?

est-a moi que tu dit ça!!!!!hi!hi!

majeur! oui, pour le reste je te laisse deviner????
ah!...lanaudière!!!...hi!hi!
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

frédéric  a écrit

est-a moi que tu dit ça!!!!!hi!hi!

majeur! oui, pour le reste je te laisse deviner????
ah!...lanaudière!!!...hi!hi!  

oops oui c'était pour toi... évidemment si tu aurais voulu rever d'étienne, j'espere que tu es une fille...

Moi je suis de Mirabel et j'ai 24 ans, nouvelle maman, comme tu as surement pu deviner par mon avatar!!

Désolé je suis vriament curieuse et j'aime savoir a qui je parle!! ;o)

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

Charlie_Mini  a écrit

oops oui c'était pour toi... évidemment si tu aurais voulu rever d'étienne, j'espere que tu es une fille...

Moi je suis de Mirabel et j'ai 24 ans, nouvelle maman, comme tu as surement pu deviner par mon avatar!!

Désolé je suis vriament curieuse et j'aime savoir a qui je parle!! ;o)

je t'ai envoyer un email privé!!!
va voir curieuse!!!!hi!hi!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »