Bonsoir! Toutes les tounes du galas disponibles sur mon site... qui fait peau neuve encore une fois, mais cette fois c'est un ami qui l'a fait..ouff beaucoup moins de travail pour moi!
Je les ai juste enregistrer ce soir.. sa va mieux à 2 !!
Allez faire votre tour...
http://www.staracademie2004.ca.cx
à plus!!
Jean-Philippe
Chansons du gala
-
- Stagiaire
-
- Illustre Pie
C'est très gentil de mettre les chansons sur ton site. Merci beaucoup... Pour ma part, ca ne marches pas... Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde...
Et juste comme ca, il y a une petite erreur sur ton site... Le ciel est a moi... C'est bien Marie-élaine Thibert qui la chantes mais avec Martin GIROUX et non pas Martin ROUETTE!!!
Et juste comme ca, il y a une petite erreur sur ton site... Le ciel est a moi... C'est bien Marie-élaine Thibert qui la chantes mais avec Martin GIROUX et non pas Martin ROUETTE!!!
-
- Stagiaire
Doffy a écritC'est très gentil de mettre les chansons sur ton site. Merci beaucoup... Pour ma part, ca ne marches pas... Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde...
L'erreur sera corrigé bientôt... si certains lecteurs ne marchent pas, c'est un problème avec Iquebec (mon hébergeur de chansons). D'ailleurs j'ai des gros problèmes avec sa.. plusieurs hébergeurs gratuits bloquent mon accès lorsque j'ai trop de fichiers.. Si vous connaissez un hébergeur qui offre le FTP et plus 100Mo gratuitement, faites moi signe! Pour l'instant je vais rester avec Iquebec même si sa marche pas tout le temps..
L'erreur sera corrigé bientôt... si certains lecteurs ne marchent pas, c'est un problème avec Iquebec (mon hébergeur de chansons). D'ailleurs j'ai des gros problèmes avec sa.. plusieurs hébergeurs gratuits bloquent mon accès lorsque j'ai trop de fichiers.. Si vous connaissez un hébergeur qui offre le FTP et plus 100Mo gratuitement, faites moi signe! Pour l'instant je vais rester avec Iquebec même si sa marche pas tout le temps..
Vidéos d'évaluation et certaines entrevues sur mon site...
www.staracademie2004.ca.cx