C'est vrai'ment domage mais....................

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

J'crois que si Dave s'aurais forcer un peu plus que dans sa vie normal, si il aurais mis des efforts pour au moin ÉSSAYER, les membres de l'academie, ou même le public, l'aurais sauver.........Si on regarde les préstation de se soir, Marc-André ma litteral'ment j'ter a terre, il ma même fait...... verser d'la pluie dans mes yeux     Vraiment SPLENDIDE son interpretation et même Corn a reussis a faire d'une toune, Sa toune..........Dave lui ne ma pas ému......Je l'ai trouver froid tout le long du gala, décrocher un peu de tout ca, comme si c'etais trop........tout ce qui lui arrive, car n'oublions pas que ce jeune homme a perdu un membre tres important de sa famille, le lend'main de son entrée a l'academie, bref c pleins de choses pour une personne........
Et je crois aussi qu'il est sortis a temps de la........les gens avais trop tendance a ne regarder que ces defaults au lieu de s'attarder au principal qui est sa Superbe Voix!!!!!!!

J'ai bien aimer ce soir, comparativement a la semaine passer, j'ai vrai'ment ADORÉ!!!!!!!

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

OUi c'était vraiment un bon show franchement !!!

Et mon Marc-André était vraiment "dedans" , c'Était tres touchant , il a garder ses notes , il était charmeur en plus !!! tres tendre !! je l'adore

Et Cornéliu wow !!!!!!!!!!! il chante vraiment bien et j'ai bien aimé sa présence et sa prestation !!

et pour Dave.. désolé mais je souhaitais qu'il parte, il était temps... (tres jolie voix javoue)

Bravo Marc André !!!!, je suis fière de toi
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Qu'en pensez-vous ?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ben moi j avais remarqué sa belle voix a dave depuis le début de ses auditions a l automne et je souhaitais qu il en fasse partis. mais la quand j ai vue comment il était a l académie ,  wowwwwwww  paresseux. toujours effoirée et évaché a sacré  non mais pas mon style et nous les Québécois je ne pense pas que tu as tout roti dans le becs sans travaillé... pourquoi voté pour un paresseux comme lui qui ne veut rien apprendre des cours, maintenant qu il sais qu il as une place sur le CD et aussi dans la tournée c est tout ce qu il voulait et empocher les $$$$.... ne pas travailler faire travailler les autres et empocher les honneurs... c est lui qui rie maintenant car il sait qu il vas avoir tout cela sans rien travaillé.... moi dans mes mots a moi  j appelle sa un sans coeur et un lache....
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

''ne pas travailler faire travailler les autres et empocher les honneurs...''

Pauvre toi, c'est souvent comme ça dans ce milieu. Et dans tous les métiers d'ailleurs. C'est aussi ça la vie.
Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

Bin entouka je continue de penser que Star academie devrais etre QU'un show du dimanche soir!!!
On a pas besoin de les voir vivre, pour les juger, c'est pas un concours de celui qui en fais le plus dans sa vie personel!! mais un concours de chant!!!

A trop les éxposer partout, suivre leur vies et tout, sa déforme les affaires, car se sont pas tous les chanteurs et chanteuses qui sont super performant dans leur vie de tout les jours.........
On chiale on chiale mais des paresseux, pis des pogneux d'beigne, le monde en est remplis!!!
Pas parcqu'y sont populaire que sa les rends moin si et moin sa!
On pense tu a ca quand on achete un album....''ouein mais lui y s'pogne pas mal le cul à longueur de journée, y mange super mal, pis en plus y bois comme un trou.......non je crois pas , entouka c pas mes critères loin de la pour acheter un album!!!

Star Academie, c'est une grosse machine qui sert a FORMER, a mouler un artiste!! alors ils montrent en pleins ce qu'ils veulent!!! pour faire en sorte que notre vote, notre choix, bref nos gouts se porte sur LA personne QU'EUX autres on décider qu'on s'pamm'rais..............

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Miss Candy~Girl  a écritBin entouka je continue de penser que Star academie devrais etre QU'un show du dimanche soir!!!
On a pas besoin de les voir vivre, pour les juger, c'est pas un concours de celui qui en fais le plus dans sa vie personel!! mais un concours de chant!!!

A trop les éxposer partout, suivre leur vies et tout, sa déforme les affaires, car se sont pas tous les chanteurs et chanteuses qui sont super performant dans leur vie de tout les jours.........
On chiale on chiale mais des paresseux, pis des pogneux d'beigne, le monde en est remplis!!!
Pas parcqu'y sont populaire que sa les rends moin si et moin sa!
On pense tu a ca quand on achete un album....''ouein mais lui y s'pogne pas mal le cul à longueur de journée, y mange super mal, pis en plus y bois comme un trou.......non je crois pas , entouka c pas mes critères loin de la pour acheter un album!!!

Star Academie, c'est une grosse machine qui sert a FORMER, a mouler un artiste!! alors ils montrent en pleins ce qu'ils veulent!!! pour faire en sorte que notre vote, notre choix, bref nos gouts se porte sur LA personne QU'EUX autres on décider qu'on s'pamm'rais..............

je me disais justement la meme affaire il devrait faire comme américan idol.... on choisirait pour le talent  ;)  paspour le plus beau...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »