Vanessa et Émilie face à face pour les nominations?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Vanessa et Émilie face à face pour les nominations?

Message par apbt »

Émilie se voit bien aux côtés de son ex-meilleure amie dans le fauteuil des nominés. Pour elle, il s'agit d'une histoire de "vengeance personnelle".

24 août 2009 - 12h03 par Sahra SAOUDI

L'histoire de tromperie qui a ruiné son amitié avec Vanessa ne semble pas vraiment digérée pour Émilie. Si on croyait les tensions apaisées ces derniers jours, cette dernière montre une nouvelle fois qu'elle a la rancune tenace : elle souhaite être nominée face à sa pire ennemie. Et cette "vengeance personnelle", elle veut la mener jusqu'au bout.

Dans ces conditions, Émilie pourra voir vers qui le cœur du public de Secret Story penche et surtout à qui accorde-t-il sa confiance. "Si ça ne marche pas, ça va être une leçon pour moi", estime-t-elle.

La brune aux grands yeux ne voit pas néanmoins cette confrontation comme une lutte sans foi ni loi. "Je sais qu'on va se serrer les coudes cette semaine", assure-t-elle à Angie et Kévin. En plus, "ça va être plus facile avec moi qu'avec quelqu'un d'autre, si elle est nominée".

Didier, chargé de la désignation des nominés cette semaine, entendra-t-il l'appel de sa camarade ? En tout cas, tout comme elle, il pense qu'il s'agirait d'une bien belle affiche... et nous aussi.

http://people.plurielles.fr/news-people ... 1-402.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 23377.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Résumé : C'est décidé ! Emilie fera tout pour être nominée face à Vanessa pour satisfaire son besoin de vengeance personnelle. Angie la conforte dans sa décision.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Vanessa et Émilie face à face pour les nominations?

Message par Capuchino »

Décidément Émilie n'en finit plus de vouloir se venger. :gla: Ca sent la guerre de pouvoir sans fin et le supposé chum c'est juste le prétexte.

Je lui souhaite à Émilie qu'elle puisse aller rejoindre son Léo dès vendredi et ficher un peu la paix à Vanessa. Elle commence à me saoûler pas à peu près Emilie. :grr:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »