dave copie sur stephanie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je trouve
de dire qu'il veut quitter a la cam comme stephanie a fait mais jpense pas que ca va marcher dans son cas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

J'espère que ca ne marchera pas et qu'il sera out ce soir....
Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

nancy31f  a écritje trouve
de dire qu'il veut quitter a la cam comme stephanie a fait mais jpense pas que ca va marcher dans son cas

Dis-moi Nancy, Pkoua venant de Stéphanie sa strategie a elle etais corect, mais que Dave veulent faire comme elle sa marche pas??????????

Je comprend pas votre facon de les juger 2 poids , 2 mesures et dans ce cas , c en plein ca, Stéphanie, n'est pas mieux que Dave, mais vu que elle c une tite feufille c corect, mais Dave lui y est gros sa passe pas.............j'y comprend pu rien moi a votre facon de penser ..............       --Message edité par miss candy~girl le 2004-03-07 18:31:46--
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

nancy31f  a écritje trouve
stephanie se remmettait en question du pourquoi qu'elle est a l'academie....

dave lui y sent la soupe chaude pis il essaie de sauver la face en disant qu'il veut partir,ces 2 cas differents....a ce que je sache stephanie a pas demander au autres de ne pas voter pour elle....

aucun rapport de dire que dave copie sur stephanie...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

C'était tu vraiment nécessaire de partir un autre sujet sur Dave????  Je trouvais qu'il y en avait déja en quantité suffisante

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :dave lui y sent la soupe chaude pis il essaie de sauver la face en disant qu'il veut partir,ces 2 cas differents....a ce que je sache stephanie a pas demander au autres de ne pas voter pour elle....  tu as raison aussi je trouve alors s'il dit ca c qu'il sait qu'il est pas correct la bas et qu'il a pas un bon comportement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je ne parle jamais de sa grosseur en passant
Mark Twain

ImageImage
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

c'est pas lui qui disait qu'il avait vomi presque tous les soirs d'ailleurs?

ouragan
Illustre Pie

Message par ouragan »

Miss Candy~Girl  a écrit

Dis-moi Nancy, Pkoua venant de Stéphanie sa strategie a elle etais corect, mais que Dave veulent faire comme elle sa marche pas??????????

Je comprend pas votre facon de les juger 2 poids , 2 mesures et dans ce cas , c en plein ca, Stéphanie, n'est pas mieux que Dave, mais vu que elle c une tite feufille c corect, mais Dave lui y est gros sa passe pas.............j'y comprend pu rien moi a votre facon de penser ..............       --Message edité par miss candy~girl le 2004-03-07 18:31:46--

Tout à fait d'accord avec toi
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

napoleon  a écrit
stephanie se remmettait en question du pourquoi qu'elle est a l'academie....

dave lui y sent la soupe chaude pis il essaie de sauver la face en disant qu'il veut partir,ces 2 cas differents....a ce que je sache stephanie a pas demander au autres de ne pas voter pour elle....

aucun rapport de dire que dave copie sur stephanie...
Comme Jannie la semaine passé elle à dit ne voté par pour moi..
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ouin ben il as raté son coup et il as eu ce qu il méritait .. quand tu veus te faire un place dans la vie il faut que tu travailles pour y arrivé. il c est callé toute seul
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »