Daniel Lavoie Grrrrrrrrrrrrr

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
nathalie
Modeste Jacasseur

Message par nathalie »

Allo la gang,

J ai trouvé que le début de la chanson de Daniel Lavoie et Stéphanie a été superbe sauf qu a la fin Daniel Lavoie a enterré Stéphanie et que Stéphanie n a pu suivre Daniel Lavoie ou Daniel Lavoie aurait pu s adapté a Stéphanie, genre que Daniel Lavoir aurait pu baisser d un cran pour etre au meme niveau que Steph, qu en pensez vous ???

Je suis en train d avoir une SERIEUSE discusion avec ma coloc, qui est en train de virer en chicane lolll

Nathalie
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

c pas quelle na pa pu le suivre elle a oublier les paroles
npoiie
Nouveau Né du Forum

Message par npoiie »

je crois que Stef n'a pas eu bcp de temps pour pratiquer et cela c'est vue ...mais elle aura la chance de se reprendre la semaine prochain...elle chante tellement bien..
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Moi aussi, j'ai remarqué que Stéphanie avait l'air d'avoir oublié les paroles de la chanson.  Elle semblait perdue.
Lison de Gatineau
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

quand tu connais pas la chanson et tu dois chanter en duo,ca prend de la pratique,t'as pas le choix...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

nathalie  a écritAllo la gang,

J ai trouvé que le début de la chanson de Daniel Lavoie et Stéphanie a été superbe sauf qu a la fin Daniel Lavoie a enterré Stéphanie et que Stéphanie n a pu suivre Daniel Lavoie ou Daniel Lavoie aurait pu s adapté a Stéphanie, genre que Daniel Lavoir aurait pu baisser d un cran pour etre au meme niveau que Steph, qu en pensez vous ???

Je suis en train d avoir une SERIEUSE discusion avec ma coloc, qui est en train de virer en chicane lolll

Nathalie

Le problème avec Steph c'est qu'ils (les gens qui l'entourent) ne savent jamais sur quel pied danser avec elle...Elle veut et veut pas...Je crois qi'elle aurait pu se forcer mais elle semblait dire: ça m'tente pas pis on m'obligera pas à l'apprendre...Point final...
On avait juste à voir Maggie, elle voulait elle...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

dakor  a écrit

Le problème avec Steph c'est qu'ils (les gens qui l'entourent) ne savent jamais sur quel pied danser avec elle...Elle veut et veut pas...Je crois qi'elle aurait pu se forcer mais elle semblait dire: ça m'tente pas pis on m'obligera pas à l'apprendre...Point final...
On avait juste à voir Maggie, elle voulait elle...

d'accord avec toi elle a eu le me temps de pratique que stéphanie... mais pauvre stéphanie  
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Lilou!!!  a écrit

d'accord avec toi elle a eu le me temps de pratique que stéphanie... mais pauvre stéphanie  

meggie avait exactement 3 phrase a chanter et elle a regarder le telesouffleur tout le long...de plus elle ne chantait pas en harmonie... --Message edité par napoleon le 2004-03-07 22:02:12--

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
momidou
Nouveau Né du Forum

Message par momidou »

Steph n'a eu que la journée pour se pratiquer elle revenait de Paris alors il ne faut pas trop en demander Daniel a pris la releve lorsqu"il c'est apercu de son blanc de mémoire

pourquoi remettre a demain se que je peux faire aujourd'hui
hello_Gang
Illustre Pie

Message par hello_Gang »

J'ai entendu dire que c une erreur technique que son micro fonctionnait pas c pour sa qua l'aurait arreter de chanter.Vive le débréfeting on verra bien!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

napoleon  a écrit
meggie avait exactement 3 phrase a chanter et elle a regarder le telesouffleur tout le long...de plus elle ne chantait pas en harmonie... --Message edité par napoleon le 2004-03-07 22:02:12--

stéphanie n'en vait pas ben ben plus a dire....
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Meggie et Stéphanie ont eux le même temps de pratiquer.Les filles le savait quand elles étaient en France alors pas de pitié pour les croissants.Stéphanie l'a dit à son retour de France "J'ai même pas pratiquée"

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Lilou!!!  a écrit

stéphanie n'en vait pas ben ben plus a dire....
1 couplets et un refrain...

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

napoleon  a écrit
1 couplets et un refrain...

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Lilou!!!  a écrit

divisé par 2,d'Abord....de toute maniere elle c'est planté,put rien y changer...

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

napoleon  a écrit
divisé par 2,d'Abord....de toute maniere elle c'est planté,put rien y changer...

Dison les vraies choses:
Elle veut ou elle veut pas?

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Je crois également que c'est Stéf qui s'est planté durant sa chanson.

Le fait d'avoir été en France est-il une excuse valable pour ne pas retenir un texte de 3 phrases d'une chanson déjà assez connu ??

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »