Modérateur : Elise-Gisèle
FixedLost25 a écrit : J'ai suivit la série en anglais, c'est vraiment bon. Il y a eu43 saisons jusqu'à date et la54ème a été annoncée. Je sais pas combien ils prévoient en faire.
Ils l'étaient pas. Les 2 font partie de la saison 3 ... tout comme la saison 2 était sensé contenir 2 volumes, mais y'a eu la greve pis ils décidés de scrapper un volume entierement (ce qui fait que certains aspects ont été purement scrapper du meme coup : Genre ''mais ou c'est qu'elle est Kathleen ?'', et nous laissant les ''Le virus qu'on ramasse en 30 secs reglant le probleme de facon extremement anti-climatique'' (Si je me souviens bien, le virus était sensé atteindre Costa Verde) et les sous-utilisations extremes de Kristen Bell et Dana DavisLost25 a écrit : Oui j'ai compté les volumes 3 et 4 comme deux saisons distinctes.
Une de mes scènes préféréTite-Cycia a écrit : Je viens de terminer la saison 3...PURE DÉLICE!!! J'en veux encore et encore...J'ai déjà hâte que la 4e soit déjà en français..même si est pas encore débutée aux States!:)
![]()
![]()
Lost25 a écrit : [...]
Une de mes scènes préféré![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cWT15PHGuWI[/youtube]
LeoChris a écrit : [...]
![]()
![]()
Sylar a son meilleur ! Je savais tellement pas qu'on pouvait mettre un vid youtube en spoiler tags
Panda a écrit : c'est en français ?
Quel jour ?
Quelle heure ?
Merci de vos réponses
plutot le 21, je croisLost25 a écrit : Oui j'ai compté les volumes 3 et 4 comme deux saisons distinctes. Si je me souviens bien y avait eu un break de quelques semaines entre les deux mais je peux me tromper. Effectivement les deux volumes semblent compter pour une seule et même saison.
En tout cas le volume 5 commencera le 25 septembre en anglais