La prod contre le Clan de Jo

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

La prod contre le Clan de Jo

Message par TwiggyKat »

Avez vous remarquer?
Limuniter de FX.
Vanessa au pouvoir.
Cindy la femme avec le plus de pouvoir (sa métonerais elle est quand meme détester dans les sondage)
Et dans la quotidienne d'aujourdhui la prod a voulu faire croire que cetais emilie qui avais commencer la chicane alors que cétais cindy qui disais je décide de tout je suis la femme qui a le plus de pouvoir.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: La prod contre le Clan de Jo

Message par Capuchino »

Moi aussi je trouve que la prod oriente un peu trop la finale à mon goût. Pour équilibrer les injustices des 2 dernières nominations faites seulement par le clan FX j'ose espérer que la semaine prochaine tous auront le droit de faire les nominations sauf Didier et Vanessa compte tenu du privilège qu'ils ont eu.

Finalement comme concept Secret Story c'est assez nul. Malgré que je me désintéresse de plus en plus de cette émission je vais terminer de l'écouter cette année car je veux quand même savoir qui va gagner et comment il va gagner, mais ils ne m'y reprendront probablement pas l'an prochain. En plus, c'est bien trop long 3 mois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La prod contre le Clan de Jo

Message par ViViiii »

Capuchino a écrit : Moi aussi je trouve que la prod oriente un peu trop la finale à mon goût. Pour équilibrer les injustices des 2 dernières nominations faites seulement par le clan FX j'ose espérer que la semaine prochaine tous auront le droit de faire les nominations sauf Didier et Vanessa compte tenu du privilège qu'ils ont eu.

Finalement comme concept Secret Story c'est assez nul. Malgré que je me désintéresse de plus en plus de cette émission je vais terminer de l'écouter cette année car je veux quand même savoir qui va gagner et comment il va gagner, mais ils ne m'y reprendront probablement pas l'an prochain. En plus, c'est bien trop long 3 mois.
j ai écouté les trois saisons, et je vais t avouer que cette année c est la plus nul des deux autres...
la saison un c étais nouveau et captivant,
la saison deux, sa allait beaucoup mieux, quoique certains avaient hate que sa se termine, mais su fut agréable quand meme a regarder..
cette année sa promettais bien a premiere vue, mais avec la coupure du live et toute la manipulation que la prod fait, cela fait que c est un gros fiasco cette année..
je pense qu il ont supprimer le live pour mieux manipuler et nous faire voir ce qu ils veulent bien,
mais c est l effet contraire car nous savons que l an passé meme avec le live, ils essayaient de nous en passé des vite..
ils ont perdu un million de téléspectateurs depuis l an passé :gla:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: La prod contre le Clan de Jo

Message par MerlinetteXXX »

Ça fait 3 semaines que les nominations ne sont que d'un côté, normal que les fans de Émilie, John etc soient écoeurés, tout est truqués, même les petites phrases mises sous les photos de l'actu live déforment les vrais propos.

Aujourd'hui il y a 10 vidéos versus 2 axés sur Cindy et Cie., c'est flagrant comme ils veulent nous les imposés.

J'espère que l'audimat va continuer à baisser!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: La prod contre le Clan de Jo

Message par Capuchino »

MerlinetteXXX a écrit : Ça fait 3 semaines que les nominations ne sont que d'un côté, normal que les fans de Émilie, John etc soient écoeurés, tout est truqués, même les petites phrases mises sous les photos de l'actu live déforment les vrais propos.

Aujourd'hui il y a 10 vidéos versus 2 axés sur Cindy et Cie., c'est flagrant comme ils veulent nous les imposés.

J'espère que l'audimat va continuer à baisser!
Je ne serais pas surprise que la production essaie de faire gagner quelqu'un qui ne soit pas du clan à Romain. J'imagine qu'il ne souhaiterait pas avoir un gagnant qui s'éclipserait le soir de la victoire sans donner d'entrevues et sans faire vendre des tonnes de revues. :gla:

C'est dommage pour les participants qui sont à l'intérieur de la maison qui ne savent pas ce qui se passe à l'extérieur, car ils ne prendraient probablement pas les mêmes décisions se sachant n'être au fond que des figurants au profit du clan FX & cie.

C'est plate car la production a sous-estimé les égos des participants à ce genre d'émission. Et je continue de croire que la bataille de Romain est surtout et avant tout égocentrique et ne serait pas étrangère au fait de garder les spotlights le plus longtemps sur sa propre personne (et par le fait même faire oublier les propos du père d'Angie). Les contrats ils les connaissaient puisqu'ils les ont signés. Il ne fallait surtout pas s'attendre à ce que les règles changent en cours de route! C'est pas une surprise il me semble. :crazy:

C'est poche, parce que c'est comme si Romain a décidé que s'il "tombait" et bien il ne "tomberait" pas tout seul. :/ Et ça semble fonctionner. :gla:
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: La prod contre le Clan de Jo

Message par kermit__ »

Capuchino a écrit : [...]


... Et je continue de croire que la bataille de Romain est surtout et avant tout égocentrique et ne serait pas étrangère au fait de garder les spotlights le plus longtemps sur sa propre personne (et par le fait même faire oublier les propos du père d'Angie). Les contrats ils les connaissaient puisqu'ils les ont signés. Il ne fallait surtout pas s'attendre à ce que les règles changent en cours de route! C'est pas une surprise il me semble. :crazy: a:
Je ne suis pas d'accord, Romain n'est pas seul dans cette façon de voir, il y a 7 candidats qui ont fait le même choix et seulement 2 qui servent de potiches lors des primes. C'est dire qu'il y a une véritable crise et qui va éclater lors de la finale.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: La prod contre le Clan de Jo

Message par Capuchino »

kermit__ a écrit : [...]


Je ne suis pas d'accord, Romain n'est pas seul dans cette façon de voir, il y a 7 candidats qui ont fait le même choix et seulement 2 qui servent de potiches lors des primes. C'est dire qu'il y a une véritable crise et qui va éclater lors de la finale.

Alors, est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce que Romain pensait lorsqu'il s'est inscrit dans une télé-réalité. Je souligne le mot car c'est de ça dont il s'agit c'est pas et ça n'a jamais été de la grande télévision. C'est un concours et le prix va à la personne qui aura réussi à recueillir le plus de votes en sa faveur. Le but de ce concours est de divertir les gens et faire le plus de fric possible. Et pour ce faire, il faut des candidats avant tout narcissiques qui feraient n'importe quoi pour être reconnus et adulés non pas pour leurs talents, mais seulement pour leur personne et qui finissent l'aventure en étant tout simplement connus et sans susciter vraiment d'intérêts. Je pourrais comprendre la déception des candidats s'il s'agissait d'une première télé-réalité, mais il y en a eu tellement jusqu'à maintenant pour comprendre le concept, il me semble. :crazy:

Pour ce qui est des 7 candidats qui suivent Romain, j'aimerais bien savoir combien là-dedans le font vraiment pour la cause ou par peur de se faire mal juger. Il ne faut pas oublier qu'en France Jean-Claude Elfassi a quand même pas mal de pouvoir et se le mettre à dos pourrait leur causer beaucoup plus de tort que de bien. De toute façon, toute cette histoire avec Romain c'est tellement enfantin, ça sent bien plus la frustration d'avoir été éliminé que celui de vouloir justice.
Dernière modification par Capuchino le mar. sept. 01, 2009 12:40 pm, modifié 1 fois.
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: La prod contre le Clan de Jo

Message par TwiggyKat »

Capuchino a écrit : [...]



Alors, est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce que Romain pensait lorsqu'il s'est inscrit dans une télé-réalité. Je souligne le mot car c'est de ça dont il s'agit c'est pas et ça n'a jamais été de la grande télévision. C'est un concours et le prix va à la personne qui aura réussi à recueillir le plus de votes en sa faveur. Le but de ce concours est de divertir les gens et faire le plus de fric possible. Et pour ce faire, il faut des candidats avant tout narcissiques qui feraient n'importe quoi pour être reconnus et adulés non pas pour leurs talents, mais seulement pour leur personne et qui finissent l'aventure en étant tout simplement connus et sans susciter vraiment d'intérêts. Je pourrais comprendre la déception des candidats s'il s'agissait d'une première télé-réalité, mais il y en a eu tellement jusqu'à maintenant pour comprendre le concept, il me semble. :crazy:

Pour ce qui est des 7 candidats qui suivent Romain, j'aimerais bien savoir combien là-dedans le font vraiment pour la cause ou par peur de se faire mal juger. Il ne faut pas oublier qu'en France Jean-Claude Elfassi a quand même pas mal de pouvoir et se le mettre à dos pourrait leur causer beaucoup plus de tort que de bien. De toute façon, toute cette histoire avec Romain c'est tellement enfantin, ça sent bien plus la frustration d'avoir été éliminé que celui de vouloir justice.
J'ai lu A quelque part de depuis Une téléréaliter Les Personnes Doivent etre obligatoirement Payer. (faut etres logique aussi. c eux quil fon le spéctacle et quil fon remplire les poches du producteur. donc je les comprend. Et jai vue leur contract (par le blog delfassie) et son meme pas payer alors quil a une lois Qui sont oubliger detre payer. et aussi au debut cetais pour angie. Ensuite Ils on découvert dautre arnaques de la prod. Et continue (et aussi pour largents car meme elfassi le disent. la prod fait des 100 000Euro sur eux Meme + tandis que les candidat ne sont pas payer et la prod leur dit que lorsquil sortirons il se ferons de largents mais enfait c pas beaucoup .
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: La prod contre le Clan de Jo

Message par Capuchino »

L'autre jour je suis tombée sur cette émission qui parle de l'histoire de Romain. Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un.

http://www.webstory2.fr/webstory-video-43" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: La prod contre le Clan de Jo

Message par Capuchino »

kermit__ a écrit : [...]


Je ne suis pas d'accord, Romain n'est pas seul dans cette façon de voir, il y a 7 candidats qui ont fait le même choix et seulement 2 qui servent de potiches lors des primes. C'est dire qu'il y a une véritable crise et qui va éclater lors de la finale.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu que Léo sera au Prime de vendredi pour dire à Émilie qu'il l'attend à sa sortie. Donc, on peut en conclure que leur solidarité passe après leurs intérêts personnels. :gla:
Dernière modification par Capuchino le mer. sept. 02, 2009 10:55 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La prod contre le Clan de Jo

Message par apbt »

Capuchino a écrit : [...]



Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu que Léo sera au Prime de vendredi pour dire à Émilie qu'il l'attend à sa sortie. Donc, on peut en conclure que leur solidarité passe après leurs intérêts personnels. :gla:
J'ai lu sur le forum off qu'Endemol aurait claqué de l'argent pour les ex-candidats puisqu'elle se fait plein de cash sur leur dos. J'avoue que je comprend plus, on disait que c'était pour le courrier retenu d'Angie et en fait c'était des pressions pour avoir de l'argent?? en tout cas JC Elfassi est supposé en parler sur son blog..
http://www.elfassiscoopblog.com/secret- ... o-ce-soir/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le mer. sept. 02, 2009 4:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: La prod contre le Clan de Jo

Message par kermit__ »

Il y a certainement des histoires de versements qui traînent, des contrats trop boiteux, des histoires de candidats qui reçoivent et d'autres pas, des histoires de candidats qui n'ont pas été contents de s'être fait rouler dans la farine avec des promesses non tenues, des histoires de courrier ou même d'objets non remis aux candidats (peluches de la famille), enfin, on peut supposer beaucoup d'imperfections de ce type ce qui expliquerait, non pas, que les 7 candidats sortis suivent Romain pour un deal personnel, mais disons qu'ils vont certainement se rassembler pour agir ensemble vers la fin du jeu afin de régulariser ces situations auprès de la production..
Dernière modification par kermit__ le mer. sept. 02, 2009 6:38 pm, modifié 1 fois.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La prod contre le Clan de Jo

Message par apbt »

“Secret Story”, grâce à Assous, Endémol a niqué Léo !

Désolé de vous avoir fait attendre mais j’avais deux shooting à faire.

Ce vendredi, vous aurez le plaisir de voir en couverture de Public Angie et Romain, et à l’intérieur une interview exclusive d’Elisabeth qui dévoile les grandes lignes de son livre sur les dessous de « Secret Story ». Voilà les raisons de ma discrétion sur le blog. Mais le Grand Elfassi est de retour, tremblez les minables, tremblez les esclavagistes.


L’info du jour est que Léo était officiellement en vacances et n’a jamais fait partie de la révolte des esclaves.

Effectivement Léo était en vacances. D’ailleurs il l’est encore puisqu’il ne travaille pas. Alors il est venu chez moi profiter de la piscine avec tous les autres esclaves fréquentables. Le soir comme Léo s’ennuyait il n’a pas hésité à suivre Romain lors d’expéditions nocturnes pour sauver Élise et Maija des griffes des gorilles d’Endémol !

Léo est un type pour lequel j’ai beaucoup d’amitié, pour cela je m’inquiète de son état, il souffrirait d’amnésie !

Aujourd’hui j’ai eu mon pote Assous l’avocat, qui est plus souvent chez Endémol que dans son cabinet. Il m’a dévoilé sous le sceau du secret qu’il avait niqué Léo !

Léo le filou, Léo le machiavel, Léo l’esclave à la langue de vipère a trouvé son maître en Assous !

Un véritable scoop. Avide de révélations et renard que je suis, je lui ai demandé les détails qu’Assous aussi vantard que le corbeau de la fable n’a pas manqué de me donner.

« En contrepartie de l’abandon de toute poursuite contre Endémol, la prod s’engage à verser à Léo la somme de 30 000 € et Sipa presse une avance de 15 000 € ». « C’est bien, où est le problème ?» rétorquais-je naïvement, « pas de problème, en tous les cas pour Endémol .

Ils ont ventilé les sommes de la façon suivante :

* 15000€ d’avance pour garder Léo sous contrat avec Endémol pour des projets futurs jusqu’en 2010
* 15000 € pour un projet futur post « Secret Story » sur le web
* 15000 € d’avance versés par Sipa presse pour des photos futures.

En faisant cela Endémol cherche à démontrer que les candidats n’ont pas eu une activité professionnelle dans la maison des secrets puisqu’ils ne réclament pas de salaire pour leurs prestations.

Par cette manipulation, ils évitent de payer les charges sociales qu’ils auraient dû verser si les candidats avaient été déclarés. La cerise sur le gâteau est que ces sommes ne seront pas versées immédiatement mais progressivement sur une année pour être sûr que l’esclave reste docile. La coutume chez Endémol est que l’esclave ne dispose pas du double du contrat qu’il signe, il ne peut pas le soumettre à un autre avocat indépendant, et une clause de confidentialité est bien sur inscrite.

Voilà pourquoi Léo le naïf est rentré au chenil. Il sera au prime vendredi avec ses deux copines Daniela et Nicolas qui ont les mêmes rêves, « Endémol va faire de moi une star », voilà pourquoi Léo a déclaré « j’espère que vous aimez ma tête car vous allez la revoir », mais pour dire cela petit Léo, il faudrait déjà avoir une tête.

Alors Assous qui se vantait avec fracas dans tous les médias de pouvoir obtenir 150 000 € par candidat n’a obtenu qu’un contrat bancal.

Sauf pour lui car il a engourdi Léo de 2500 € d’honoraires ainsi que 20 % sur ce que percevra Léo le naïf.

11500 € d’honoraires pour une petite bouffe avec Catherine Conte.

Étouffé de rire, il était le petit Assous quand il m’a raconté cela. J’avoue que moi aussi. Mais au fait l’obole que Léo a perçue, c’est grâce au mouvement de Romain et à la pression médiatique que j’ai faite. Avant la sortie de Romain Léo allait au prime comme un toutou des méméres Conte et Sansonnetti.

Loin de lui l’idée d’aboyer ou de se révolter. Il n’a fait que renifler le cul de Romain et de profiter du premier susucre pour lâcher ses potes. Le but du mouvement est que chacun perçoive un salaire pas de se faire le complice des magouilles d’Endémol. Curieusement je n’ai pas entendu de remerciement de mon ami Léo. Il est peut-être aphone ou je suis sourd à moins que Léo soit passé du rang d’esclave à celui de bête. Une évolution commune au contact d’Endémol. Tout ce que je vous ai dit est bien sur confidentiel. Assous est soumis au secret professionnel. Cela doit rester entre nous ne le répétez surtout pas, c’est le secret de Léo.


http://www.elfassiscoopblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le mer. sept. 02, 2009 9:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La prod contre le Clan de Jo

Message par ViViiii »

:eek: bon Léo as cédé sous la pression
mais il ne faut pas oublié qu il ne peut pas avoir une copie du contrat.. donc méfiance mon cher léo, car je sent que tu vas encore te faire avoir :lol:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »