c es tout en bas de la page
http://www.realtv-news.com/forums/secre ... 5-405.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Elise-Gisèle
Même chose pour moi. J'ai complètement décroché. Je viens juste faire mon tour ici de temps en temps.Patricia a écrit : Moi je ne regarde plus SS...
Ya des limites...
En fait, apres analyse, c'est pas du tout ce que je vois. Ce que je crois qui est arrivé: Au depart, FX a dit des qualificatifs pas franc du tout et il se l'est fait dire (regarde le prmier extrait). Rien ne dit ce qui est arrivé APRES ce premier extrait, alors que tous disait qu'il n'était pas franc et que la voix disait qu'elle n'avait pas de détecteur...ViViiii a écrit : oui je suis d accord avec toi qu il l as déja dit, mais c étais dans un autre contexte
dans le premier vidéo, ont le voit bien de face quand il leur dit des bon mots
et dans l autre ont le voie de dos ou de coté , avec des mots completement différents de ce qu il as dit en premier
donc la prod en fait un montage et colle les morceaux
c est comme l an passé quand Mathias avait dit une chose et que la prod avait sous titré une autre chose completement différente..
mais la je trouve que c est pire cette année, et ils nou prennet pour des cons en nous faisant a croire des choses qui as été dite, quand ce n est pas le cas dans le moment présent....
Bravo la production, au lieu d avancé vous reculé
apres cela. il se demande pourquoi les candidats se tournent le dos
ViViiii a écrit : ouaip Léo c est Léo, qu est ce qu il ne ferait pas pour de l argent ???
je suis sur qu il serait capable de renier sa famille pour un paquet de fric
MerlinetteXXX a écrit : Angie était là ce soir car elle a de la promo à faire, Romain l'accompagnait mais n'a pas dit un mot et s'est éclipsé avant la fin. Léo s'est fait acheter......finalement tout le monde se sert de tout le monde.
Léo était dans l'after prime avec Angie et Kevin mais pas Romain.kermit__ a écrit : Romain s'est éclipsé avant la fin, tel que Léo d'ailleurs !
Mais, n'a jamais esquissé un sourire. Ce qui en dit long sur sa désillusion du programme...
C'est un brave type, il jouait certainement les gardes du corps pour Angie (venue à tort se faire voir).
Léo a honoré sa pige et a disparu de la même façon. A mon avis la finale de cette saison va être d'un triste !
Il manque beaucoup trop de monde pour que tout cela soit aussi franc que les multiples démentis que l'on lit à gauche et à droite dans la presse..