Voici une preuve que la production nous manipulent

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Voici une preuve que la production nous manipulent

Message par ViViiii »

allez voir les deux derniers vidéos de FX sur cette page et vous allez comprendre :sarcastic:
c es tout en bas de la page

http://www.realtv-news.com/forums/secre ... 5-405.html" onclick="window.open(this.href);return false;
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: Voici une preuve que la production nous manipulent

Message par TwiggyKat »

Oui aussi. Mais pour ma part je vais pas changer mon opinon sur FX. Dit toi que apres il la dit dans la cuisine. Jaurais jamais du leur dire sa. Jai voulu faire Mon Gentil pour pas partire une ''embrouilles''


Et au confesse Il les insultes. Je ne vois Pas comment la prod peut changer les mots quil dit.. Ce qui veut dire il les a déjà dit.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Voici une preuve que la production nous manipulent

Message par ViViiii »

oui je suis d accord avec toi qu il l as déja dit, mais c étais dans un autre contexte
dans le premier vidéo, ont le voit bien de face quand il leur dit des bon mots
et dans l autre ont le voie de dos ou de coté , avec des mots completement différents de ce qu il as dit en premier

donc la prod en fait un montage et colle les morceaux

c est comme l an passé quand Mathias avait dit une chose et que la prod avait sous titré une autre chose completement différente..
mais la je trouve que c est pire cette année, et ils nou prennet pour des cons en nous faisant a croire des choses qui as été dite, quand ce n est pas le cas dans le moment présent....
Bravo la production, au lieu d avancé vous reculé :clap:

apres cela. il se demande pourquoi les candidats se tournent le dos
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Voici une preuve que la production nous manipulent

Message par Patricia »

Moi je ne regarde plus SS...

Ya des limites...
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Voici une preuve que la production nous manipulent

Message par Alegria »

Patricia a écrit : Moi je ne regarde plus SS...

Ya des limites...
Même chose pour moi. J'ai complètement décroché. Je viens juste faire mon tour ici de temps en temps. :)
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Voici une preuve que la production nous manipulent

Message par Danyka69 »

Moi FX désolé mais chu pu capable. Un vrai con ce gars
Image
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Voici une preuve que la production nous manipulent

Message par mirabelle »

je ne suis plus secret story moi non plus, je viens lire ici et sur un autre forum de temps à autre..

Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Voici une preuve que la production nous manipulent

Message par laeticia_29 »

ViViiii a écrit : oui je suis d accord avec toi qu il l as déja dit, mais c étais dans un autre contexte
dans le premier vidéo, ont le voit bien de face quand il leur dit des bon mots
et dans l autre ont le voie de dos ou de coté , avec des mots completement différents de ce qu il as dit en premier

donc la prod en fait un montage et colle les morceaux

c est comme l an passé quand Mathias avait dit une chose et que la prod avait sous titré une autre chose completement différente..
mais la je trouve que c est pire cette année, et ils nou prennet pour des cons en nous faisant a croire des choses qui as été dite, quand ce n est pas le cas dans le moment présent....
Bravo la production, au lieu d avancé vous reculé :clap:

apres cela. il se demande pourquoi les candidats se tournent le dos
En fait, apres analyse, c'est pas du tout ce que je vois. Ce que je crois qui est arrivé: Au depart, FX a dit des qualificatifs pas franc du tout et il se l'est fait dire (regarde le prmier extrait). Rien ne dit ce qui est arrivé APRES ce premier extrait, alors que tous disait qu'il n'était pas franc et que la voix disait qu'elle n'avait pas de détecteur...

Je crois que ENSUITE, FX a dû etre obligé (sous la pression on dira) d'etre plus franc et l'a il a déballé sur chacun.

OK il n'ont pas montré le debut du truc quand il disait de bons qualificatifs, normal c'était moins "croustillant"... mais reste que je vois pas ou est le montage. Pour moi, ce qu'on a vu a la quotidienne est la SUITE de l'extrait...

Je suis loin d'etre prete a donner le bon dieu sans confession a cette emission pourrie, mais la je crois qu'il faut bien analyser l'extrait. Surtout que Emilie ensuite vient reire ce qu'a dit FX sur elle, c'est vraiment arrivé, et sur le bord de la piscine pour les raisons que j'ai mentionné
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: Voici une preuve que la production nous manipulent

Message par kermit__ »

Bah laissez tomber, vu que cette année, il n'y a même pas de live et que déjà avec le live les quotidiennes nous paraissaient étrangement "décalées". Vous vous rappelez les fameuses paroles de Matthias totalement revues et corrigées...

Là, c'est le pompon, ils font strictement ce qu'ils veulent et même faire passer certains pour des tricheurs alors qu'eux trichent encore davantage pour nous prouver qu'ils ont raison !
C'est mon sentiment, certaines situations sont si peu logiques qu'on ne peut que douter de leurs contenus dès qu'on les voit. :fume:
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: Voici une preuve que la production nous manipulent

Message par kermit__ »

http://www.elfassiscoopblog.com/secret- ... nique-leo/" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est pas mal non plus ça !
Léo aurait préféré accepter une transaction plutôt que de rejoindre le club des candidats qui exigeraient un salaire !
J'étais persuadé qu'Endemol leur assurait un tel contrat, c'était supposé avec les explications du pourquoi il n'y avait pas de live (car 40 heures/semaine)...
On en apprend tous les jours ???
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Voici une preuve que la production nous manipulent

Message par ViViiii »

ouaip Léo c est Léo, qu est ce qu il ne ferait pas pour de l argent ???
je suis sur qu il serait capable de renier sa famille pour un paquet de fric :gluk:
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: Voici une preuve que la production nous manipulent

Message par kermit__ »

Si j'ai bien compris cela représenterait 45000 euros en diverses "piges", ce qui excèderait largement un salaire deux mois !
Le calcul n'est pas négligeable...

Dans le cas d'un salaire, le maximum était relevé à 7000 euros mois (auxquels il faut rajouter les charges sociales et les pénalités éventuelles de l'URSSAF)

Mais certainement que les candidats auraient souhaité être le plus nombreux possible pour peser sur cette requalification de leur contrat.
Dernière modification par kermit__ le jeu. sept. 03, 2009 4:27 am, modifié 1 fois.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Voici une preuve que la production nous manipulent

Message par Capuchino »

ViViiii a écrit : ouaip Léo c est Léo, qu est ce qu il ne ferait pas pour de l argent ???
je suis sur qu il serait capable de renier sa famille pour un paquet de fric :gluk:

Malheureusement ce n'est pas juste Léo qui est comme ça, c'est les êtres humains en général. La solidarité ça existe à très court terme c'est pas trop long que ça s'effrite. Là c'est Léo et dans pas grand temps je ne serais pas surprise que les autres suivent guidés par leurs intérêts personnels. A la fin il risque de rester seulement Romain et peut-être Angie. Même Elfassi pourrait quitter le bâteau s'il prend trop l'eau.

En passant que ce soit Endemol ou Elfassi on ne peut que constater que les deux sont tout aussi capables de se servir des médias pour faire mauvaise presse aux détracteurs. :gla:
SonKnuck
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Voici une preuve que la production nous manipulent

Message par SonKnuck »

T'as parlé trop vite... j'ai vu que ROMAIN et Angie sont sur le prime ce soir...
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Voici une preuve que la production nous manipulent

Message par MerlinetteXXX »

Angie était là ce soir car elle a de la promo à faire, Romain l'accompagnait mais n'a pas dit un mot et s'est éclipsé avant la fin. Léo s'est fait acheter......finalement tout le monde se sert de tout le monde. :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Voici une preuve que la production nous manipulent

Message par Capuchino »

MerlinetteXXX a écrit : Angie était là ce soir car elle a de la promo à faire, Romain l'accompagnait mais n'a pas dit un mot et s'est éclipsé avant la fin. Léo s'est fait acheter......finalement tout le monde se sert de tout le monde. :crazy:
:jap: :jap: :jap:



Pour ce qui est de Romain, on sait pas mais c'est p'têtre Angie qui porte les culottes ou à moins c'est qu'ils ne sont pas encore mariés. ;)
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: Voici une preuve que la production nous manipulent

Message par kermit__ »

Romain s'est éclipsé avant la fin, tel que Léo d'ailleurs !
Mais, n'a jamais esquissé un sourire. Ce qui en dit long sur sa désillusion du programme...
C'est un brave type, il jouait certainement les gardes du corps pour Angie (venue à tort se faire voir).
Léo a honoré sa pige et a disparu de la même façon. A mon avis la finale de cette saison va être d'un triste !
Il manque beaucoup trop de monde pour que tout cela soit aussi franc que les multiples démentis que l'on lit à gauche et à droite dans la presse..
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Voici une preuve que la production nous manipulent

Message par Capuchino »

kermit__ a écrit : Romain s'est éclipsé avant la fin, tel que Léo d'ailleurs !
Mais, n'a jamais esquissé un sourire. Ce qui en dit long sur sa désillusion du programme...
C'est un brave type, il jouait certainement les gardes du corps pour Angie (venue à tort se faire voir).
Léo a honoré sa pige et a disparu de la même façon. A mon avis la finale de cette saison va être d'un triste !
Il manque beaucoup trop de monde pour que tout cela soit aussi franc que les multiples démentis que l'on lit à gauche et à droite dans la presse..
Léo était dans l'after prime avec Angie et Kevin mais pas Romain.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Voici une preuve que la production nous manipulent

Message par MerlinetteXXX »

Léo a obtenu ce qu'il voulait de la prod, je ne le blâme pas du tout d'être resté jusqu'à la fin mais je crois que Élise également a quitté avec Romain.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »