Sauver Marc-André , le choix du public

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Bonjour tout le monde !!!!

Je vous écris pour vous dire de continuez à voter et d'encourager Marc-André , rien est acquis ..

Je voudrais tellement voir sa réaction .. ça va lui donner confiance en lui !! (la dernière fois le tourniquet avec julie et cette fois ?   )

IL a un ton de voix des plus intéresant, un ton chaux, mélodieux, tendre  wow!!!!!!!!!!!  ;)  ;)  ;)  ;)

Il est tres positif , et il  respecteux avec les gens de l'académie et il veut apprendre !!

Il est adorable et dégage quelque chose de spécial !!

Attention , il n'a que 19 ans , attendé de le voir évolué !!!

L'académie ne le sauvera pas . IL est trop dangereux (trop de talent) et ce n'est pas lui qui fait le plus de bruit dans l'académie (celui qui fait des jokes, parle tout le temps) !!

Je ne peux pas croire que les Gaspéciens veulent sauver Ce Dave . Son attitude me reviens pas , que fait-il a l'académie s'il veut pas apprendre et suivre ses cours ? , il apprécie pas . Sincèrement jaime mieux la voix de Marc-André .. plus d'émotions ..

Je veux que Marc et Cornéliu soit tout les deux à l'académie demain... si Dave restait ... Ça serait un scandale

GAng j'ai un mauvais feeling !!!!!!!!!!!!!!! (je sais faut être positif   )

Voter pour Marc André , votez pour l'authenticité et le talent

1-900-882-7827
numéro 3 ( de toute façon elle les nomme)

on peut pas se fier au sondage et on peut pas prendre la chance de perdre ce Jeune homme qui s'appelle Marc-André ...

!!!!!!!!!!!!!!!! merci  ;)
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Moi je sauverais marc-andré mais cette année je ne vote pas l'academie c est toujours dure a dire,je prefere corneliu mais je crois que l'académie va sauver dave...

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Tlm prennez votre téléphone et voter pour Marc-André

Je sais qu'en se moment Corneliu est en avance...Alors il faut réduire cette avance!!
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Voter Marc-André sinon il sera le prochain délogé. Il est trop dangereux pour les autres académiciens.Comme sa tu saIS que Corn est en avance?
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Heidi81  a écritVoter Marc-André sinon il sera le prochain délogé. Il est trop dangereux pour les autres académiciens.Comme sa tu saIS que Corn est en avance?

Oui,il l'on dit a énergie...Mais il n'est pas beaucoup en avance!Alors il faut votez pour Marc-André!!!
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

MOi c est officiel que mon vote va a M-A mais si il part... Ben mon poste de T.V va changer tu seul en semaine a 7 hrs 30........

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

eizus  a écrit

Oui,il l'on dit a énergie...Mais il n'est pas beaucoup en avance!Alors il faut votez pour Marc-André!!!

Dans un autre sujet ici, on dit que Radio Énergie prédit la sortie de Cornéliu ce soir.  Faudrait sans doute s'entendre là.  Est-ce une machine à rumeur ou une machine à votes?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi jsuis avec vous!!! Il faut a tout prix que Marc-Andre reste a lacademie, cest mon seul prefere dans le gars!!! Il faut quil y reste!!!

Et cest kan qu'energie a dit que corneliu etait en avance??
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Beppo  a écrit

Dans un autre sujet ici, on dit que Radio Énergie prédit la sortie de Cornéliu ce soir.  Faudrait sans doute s'entendre là.  Est-ce une machine à rumeur ou une machine à votes?

;)

selon le sondage de radio energie,c'est korn qui partira,mais selon energie,korn est en avance dans le veritable vote....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

napoleon  a écrit
selon le sondage de radio energie,c'est korn qui partira,mais selon energie,korn est en avance dans le veritable vote....
Excuse mon ignorance, mais quelle est la différence entre Énergie et Radio Énergie?  Je ne suis pas un amateur de radio comme tu peux le constater.
;)

Au plaisir!

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Heidi81  a écritVoter Marc-André sinon il sera le prochain délogé. Il est trop dangereux pour les autres académiciens.Comme sa tu saIS que Corn est en avance?
les chances de m-a d'etre sauvé par l'academie sont tres bonne...ex:si korn est choisi par le public,il reste dave et m-a,y a 6 prof et 3 autres juges de l'academie qui votent et y a 9 academiciens qui votent,pour les profs,le choix est tres facile selon moi et je ne crois pas que dave va receuillir tout les votes de ses pairs....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

napoleon  a écrit
les chances de m-a d'etre sauvé par l'academie sont tres bonne...ex:si korn est choisi par le public,il reste dave et m-a,y a 6 prof et 3 autres juges de l'academie qui votent et y a 9 academiciens qui votent,pour les profs,le choix est tres facile selon moi et je ne crois pas que dave va receuillir tout les votes de ses pairs....

Semble-t-il que ce matin avant de quitter l'académie, Dave aurait demander de ne pas voter pour lui s'il n'était pas sauvé par le public.  La même entente que Jannie aurait prise la semaine dernière avec ses pairs.  Il faudrait vérifier dans le résumé pour voir si c'est exact...

;)

Au plaisir!

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Beppo  a écrit
Excuse mon ignorance, mais quelle est la différence entre Énergie et Radio Énergie?  Je ne suis pas un amateur de radio comme tu peux le constater.
;)
y a pas de difference,ce que je veux dire c'est que radio energie ont dit que korn etait en avance dans le choix du public pour ce soir,le vraie vote par telephone et internet....

mais radio-energie a predis la sortie de korn selon le resultat du sondage sur leur site internet...

disons que c'est contradictoire,mais y a un resultat ou c'est seulement un sondage et l'autre est veridique...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

napoleon  a écrit
y a pas de difference,ce que je veux dire c'est que radio energie ont dit que korn etait en avance dans le choix du public pour ce soir,le vraie vote par telephone et internet....

mais radio-energie a predis la sortie de korn selon le resultat du sondage sur leur site internet...

disons que c'est contradictoire,mais y a un resultat ou c'est seulement un sondage et l'autre est veridique...

Merci de la précision!  

;)

Au plaisir!

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Beppo  a écrit

Semble-t-il que ce matin avant de quitter l'académie, Dave aurait demander de ne pas voter pour lui s'il n'était pas sauvé par le public.  La même entente que Jannie aurait prise la semaine dernière avec ses pairs.  Il faudrait vérifier dans le résumé pour voir si c'est exact...

;)

oui c'est exact,je voulais en parler mais je l'avais oublier,merci de nous le rappeller....

de plus vero a dit :si c'est choix on va le respecter et m-f a dit ok je ne voterais par pour toi..

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Je ne crois pas non plus que l'académie sauve Dave, ce matin il a demandé aux académiciens de ne pas voter pour lui, ce qu'ils n'auraient pas fait de toute facon, ils doivent être écoeuré d'entendre sacrer et blasphémer à coeur de jour en tk moi je le serais !  En leur demandant ce sera moins pire pour son ogueil après le show !  bye bye Dave  
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

oui cest vrai, dave a demande ce matin de ne pas voter pour lui sil na pas ete sauver par le public!! Alors une chance de plus pour MARC-ANDRE!!!
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Moi chu pas capable d'avoir la ligne!!!!
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

motusetbouchecousue  a écrit

Si c'est vrai que Corneliu est en avance, j'en suis la première heureuse... et ensuite si on ne juge qu'au talent, sans l'attitude aucun doute que Dave reste...

Surtout que Marc-André a parlé contre deux académiciens et deux vedettes établies... il a parlé contre Gabrielle Destroismaison en disant que ce n'est qu'une guidoune pas de voix et contre Marie-Chantale Toupin... ce n'est pas une chose à faire surtout quand nous sommes constamment filmé !
j'en ai manqué un bout ,peux-tu nous rappeler les faits concernants les 2 academiciennes????

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

motusetbouchecousue  a écrit

Si c'est vrai que Corneliu est en avance, j'en suis la première heureuse... et ensuite si on ne juge qu'au talent, sans l'attitude aucun doute que Dave reste...

Surtout que Marc-André a parlé contre deux académiciens et deux vedettes établies... il a parlé contre Gabrielle Destroismaison en disant que ce n'est qu'une guidoune pas de voix et contre Marie-Chantale Toupin... ce n'est pas une chose à faire surtout quand nous sommes constamment filmé !

t'est bien menteur. IL l'aime Gabrielle des trois maisons.. on écoutent pas la même cam !!!!!!!!!!!!  

Prenez vos téléphone et voter pour Marc-André , il faut qu'il soit le choix du public !!! laissez faire les sondages , il faut pas prendre de chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!              

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »