Je bitche souvent les vedettes de cette série (Cruchons et Cruchonnes) mais j'ai hâte de voir la série sous-titrée en français (je suis pourrie en anglais)

Ça commence dans 10 minutes

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est des sous-titres aussi ....babychoux a écrit : my god....c'est donc bien poche la traduction pour la 2ieme saison.............
ils auraient pu laisser les sous-titres comme pour la première!!!
non....les 2 épisodes de cette semaine c'était traduit en français de france vraiment poche!!!! c'était vraiment dégueux.........et des fois y avait des sous-titres en anglais!!!Olivia23 a écrit : [...]
C'est des sous-titres aussi ....
babychoux a écrit : [...]
non....les 2 épisodes de cette semaine c'était traduit en français de france vraiment poche!!!! c'était vraiment dégueux.........et des fois y avait des sous-titres en anglais!!!
Je voulais les récouter....mais là avec cette trad vraiment poche....je vais laissez faire!!! Je les ai déja vu anyways
babychoux a écrit : [...]
non....les 2 épisodes de cette semaine c'était traduit en français de france vraiment poche!!!! c'était vraiment dégueux.........et des fois y avait des sous-titres en anglais!!!
Je voulais les récouter....mais là avec cette trad vraiment poche....je vais laissez faire!!! Je les ai déja vu anyways