Un bruit fatiguant de porte qui claque et griche se fait entendre......

oui oui je suis sobre mdrrr
Qu,est-ce que je dois faire ?????

je vais virer folle lolllll .......baisser mon son , ça baisse aussi ma musique ......

merci !!!!!!!
Change tes haut-parleurs, ils sont foutusvavavoom a écrit : J'ai fait du ménage dans mon ordi et depuis et SEULEMENT sur le db, chaque fois que je change de pages ou de topics, etc...![]()
Un bruit fatiguant de porte qui claque et griche se fait entendre......![]()
Qu,est-ce que je dois faire ?????![]()
je vais virer folle lolllll .......baisser mon son , ça baisse aussi ma musique ......![]()
merci !!!!!!!
Frasie a écrit : [...]
Change tes haut-parleurs, ils sont foutusà moins que ce soit de l'interférence qui entre dans tes haut-parleurs, c'est peut-être les fantômes du DB qui essait d'entrer en communication avec toi
Va voir dans '' Démarrer, panneau de configuration, son et encore son,vérifie si dans les choses qu'il y à la, il n'y aurait pas un son d'associé à changement de page, si oui, mets aucun''.vavavoom a écrit : J'ai fait du ménage dans mon ordi et depuis et SEULEMENT sur le db, chaque fois que je change de pages ou de topics, etc...![]()
je vais virer folle lolllll .......baisser mon son , ça baisse aussi ma musique ......![]()
merci !!!!!!!
tu as sûrement déranger les ESPRITS de la voutevavavoom a écrit : J'ai fait du ménage dans mon ordi et depuis et SEULEMENT sur le db, chaque fois que je change de pages ou de topics, etc...![]()
merci !!!!!!!
Annouk a écrit : Je vais transférer ton sujet dans la tour, là ou se tiennent les "pro" en informatique![]()
Tu auras ainsi plus de chance que quelqu'un sache de quoi il retourne
Soleil47 a écrit : Arrête de te tenir dans la voute aussi![]()
![]()
Sérieusement, je ne sais pas du tout de quoi il en retourne.
Ici mes haut parleurs sont toujours ouverts et je n'entends rien de cela, faut dire aussi que je suis sourde d'une oreille pi j'entends pas de l'autre.![]()
Slash372 a écrit : [...]
Va voir dans '' Démarrer, panneau de configuration, son et encore son,vérifie si dans les choses qu'il y à la, il n'y aurait pas un son d'associé à changement de page, si oui, mets aucun''.
Slash372 a écrit : [...]
Va voir dans '' Démarrer, panneau de configuration, son et encore son,vérifie si dans les choses qu'il y à la, il n'y aurait pas un son d'associé à changement de page, si oui, mets aucun''.
vavavoom a écrit :je ne suis pas venue de la soirée sur le db pc que ça m'impatientait ce bruit ..............
Ben , C,est ok maintenant![]()
j'y comprends rien![]()
du porquoi et du comment ........
oui , le db est hanté
![]()
Nika a écrit : Quel est ton système d'exploitation? Xp? Vista?