Qui part vendredi (nomination du mardi 8 sept.)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

Qui va quitter vendredi le 11 sept.

Bruno
13
62%
Émilie
1
5%
Vanessa
7
33%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Qui part vendredi (nomination du mardi 8 sept.)

Message par apbt »

Avec le Jonathan Sabrina Story on en arrive presque à oublier qu'il y a eu des nominations hier :lol:
C'est pas un secret qu'Émilie va rester ;) à elle seule elle fait 76% environ selon les différents sondages sur le Net.
Ça va être chaud entre Bruno et Vanessa, votre avis sur le candidat sortant :)
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Qui part vendredi (nomination du mardi 8 sept.)

Message par vavavoom »

:gla: moi j'ai dit Vanessa mais dans le fond je crois que ce sera Bruno ........

ce sera très serré :o
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Qui part vendredi (nomination du mardi 8 sept.)

Message par Capuchino »

J'ai voté Bruno pour son charisme inversé mais j'ai hésité car Vanessa a perdu beaucoup de plumes depuis qu'elle a nominée Kevin. Elle est trop opportuniste à mon goût, si c'est elle qui quitte ça ne me dérangera pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Qui part vendredi (nomination du mardi 8 sept.)

Message par Danyka69 »

Bruno mais j'aimerais mieux que Vanessa lève les feutres.
Image
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Qui part vendredi (nomination du mardi 8 sept.)

Message par mirabelle »

d'après moi c'est Bruno qui va partir! :top:

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Qui part vendredi (nomination du mardi 8 sept.)

Message par apbt »

Capuchino a écrit : J'ai voté Bruno pour son charisme inversé mais j'ai hésité car Vanessa a perdu beaucoup de plumes depuis qu'elle a nominée Kevin. Elle est trop opportuniste à mon goût, si c'est elle qui quitte ça ne me dérangera pas du tout.
Du charisme inversé :lol:
J'ai voté Vanessa mais ça aurait pu être Bruno, je ne sais pas je ne sais plus :lol:
En tout cas il est pas nerveux de réveiller Cindy la nuit avec un coussin :eek: :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Qui part vendredi (nomination du mardi 8 sept.)

Message par apbt »


Classement
:
1. Emilie: 38 950 votes ----> 74,7% arrondis à 75% (( Elle perd 1% mais reste quand même en tête ! ))
2. Bruno: 6 708 votes ----> 12,9% arrondis à 13% (( Vanessa le talonne, c'est vraiment très serré ! ))
3. Vanessa: 6 450 votes ----> 12,4% arrondis à 11% (( Remonte en flèche ! A ce rythme là, elle dépassera très bientôt Bruno .. ))

Commentaires :
Les taux se resserrent de plus en plus entre Bruno et Vanessa ! A l'heure qu'il est, nous n'avons aucune idée de celui qui est censé resté bien que Bruno est un minuscule avantage sur sa rivale .. Pour Emilie, on peut dire que la vie est belle. Elle grimpe toujours aussi haut mais perd 1% au fur des estimations, ceci dit ce n'est pas grave et pas très conséquent sur le verdict ! A signaler que beaucoup de sondages basculent vers un " Vanessa en seconde place ", même dans le sondage de notre blog qui est le plus numériquement important du web, Vanessa se rapproche très dangereusement de Bruno ! Attention aux fans .. Concernant la soirée de demain, les estimations débuteront à 18h, mais il y aura aussi une avant-dernière séance d'estimations juste après la quotidienne à 19h30 et bien sûr les toutes dernières estimations des votes pendant la dernière coupure PUB vers 00h voir un peu plus tôt ;) Merci encore de votre fidélité continue, on vous attend nombreux demain, comme chaque Vendredi ! A demain ^^


http://estimations-secretstory.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: Qui part vendredi (nomination du mardi 8 sept.)

Message par kermit__ »

vanessa aucune excuse d'avoir nominé Kevin !
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Qui part vendredi (nomination du mardi 8 sept.)

Message par Capuchino »

Depuis la quotidienne d'aujourd'hui je souhaite vraiment que Bruno dégage. Il est mille fois plus ennuyant que la pluie, même que Vanessa a l'air d'un rayon de soleil à côté de lui. :gla: C'est pas peu dire.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Qui part vendredi (nomination du mardi 8 sept.)

Message par ViViiii »

vavavoom a écrit : :gla: moi j'ai dit Vanessa mais dans le fond je crois que ce sera Bruno ........

ce sera très serré :o
je suis de ton avis et je pense comme toi :crazy:
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: Qui part vendredi (nomination du mardi 8 sept.)

Message par kermit__ »

Maintenant, il ne reste plus qu'à faire partir les chacals qui attendent paisiblement la finale
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »