Le prime du 11 septembre!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Le prime du 11 septembre!!!!!

Message par apbt »

Cyril, notre bloggeur cette saison sur Secret Story, offre comme chaque semaine un petit récapitulatif de ce qui se passera lors du prime de l'émission de TF1 du 11 septembre 2009. Regardez !

D'après Cyril , l'idylle naissante entre Jonathan et Sabrina va conduire la production de Secret Story à vouloir en savoir un peu plus lors du prime diffusé demain soir sur TF1.

Pour cela, Endemol devrait faire se rencontrer Jonathan et Daniela dans le sas de la maison des secrets. La jeune femme, en couple avec le finaliste de cette saison avant son élimination dès la première semaine, va pouvoir s'expliquer auprès du candidat qui a vite retourné sa veste.

Nous vous révélions à ce propos ce matin en exclusivité que la belle Portugaise était déçue. Leurs retrouvailles risquent donc d'être mouvementées !

De plus, Cyril révèle qu'un bilan sera également fait sur l'amitié de Vanessa et Emilie . Entrées toutes les deux avec comme secret d'être meilleures ennemies, les Lilloises auraient-elles changé d'avis après 2 mois et demi passés dans le jeu Secret Story ?

Enfin, l'ensemble des candidats sera questionné sur son attitude dans la maison. Sentiments ou stratégies ? Vous en saurez plus demain soir dès 22h05 sur TF1.

http://tele.premiere.fr/News-Videos/Sec ... 29/2030427" onclick="window.open(this.href);return false;
http://blogs.premiere.fr/cyrilsecretstory3/" onclick="window.open(this.href);return false;

En passant saviez-vous que Cyril et Alexandra n'étaient plus ensemble?
Dernière modification par apbt le jeu. sept. 10, 2009 2:57 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Le prime du 11 septembre!!!!!

Message par apbt »

10-09-2009 - 11h30
EXCLU : Secret Story 3 : La réaction de Daniela

Après la rupture de Jonathan avec Daniela, on attendait la réaction de la jeune femme face à l'attitude de l'Einstein de Secret Story. Elle s'est confiée en exclusivité à nos confrères du magazine Télé 7 jours.

Jonathan a rompu avec Daniela pour se rapprocher de Sabrina . Alors qu'elle l'avait attendu de longues semaines, la jeune femme est extrêmement déçue par l'attitude de Jonathan , qui est assuré d'aller en finale de Secret Story .

Elle s'est confiée en exclusivité à nos confrères du magazine Télé 7 jours. Voici son témoignage :

- Comment avez-vous appris que Jonathan souhaitait mettre fin à votre relation ?


La production m'a lu une lettre dans laquelle il dit "qu'il vaut mieux se quitter pour le moment, que nous n"avons vécu ensemble qu'une semaine" ( Daniela fut la première candidate éliminée, ndlr). Après avoir tenu plusieurs semaines, il s'est rapproché de Sabrina . L'enfermement est difficile à supporter, mais je lui en veux. Dans un précédent courrier, il me confiait vouloir vivre avec moi !

- Avec ces interventions, lecture de la lettre, enregistrement de vidéos la production ne s'est-elle pas emparée de votre histoire ?


Sans doute, mais des sentiments sont en jeu ! J'attends la fin de l'aventure pour avoir une explication avec Jonathan , hors micro et hors caméra.


- N'avez-vous pas l¹impression d'être les acteurs d'un scénario qui vous dépasse ?

Je ne suis pas comédienne mais, à l'intérieur de la Maison, tout le monde joue un rôle. Les gens sont totalement différents une fois qu'ils sortent.
J'ai préféré me montrer telle que j'étais, entière et sincère, et j'ai été éliminée ! J'aurais dû jouer comme les autres.


http://tele.premiere.fr/News-Tele/EXCLU ... de-Daniela" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le jeu. sept. 10, 2009 2:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Le prime du 11 septembre!!!!!

Message par ViViiii »

ben non elle n est pas comédienne du tout :gla:
ben oui elle as de la grosse pepeine :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Le prime du 11 septembre!!!!!

Message par ViViiii »

ha bon Cyril n est plus avec sa princesse
ils ont tout de meme toffé un an :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Le prime du 11 septembre!!!!!

Message par Capuchino »

ViViiii a écrit : ben non elle n est pas comédienne du tout :gla:
ben oui elle as de la grosse pepeine :sarcastic:
:jap: :jap: :jap: Et pour ajouter à sa peine toute la nostalgie des bons moments qu'ils ont passés ensemble.... C'est totalement cruel de la part de Jonathan de foutre en l'air 1 semaine de bonheur pour une amourette de quelques semaines. Vraiment dégueulasse ce Jonathan. :rofl:
Dernière modification par Capuchino le ven. sept. 11, 2009 4:56 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Le prime du 11 septembre!!!!!

Message par timine35 »

Quel Prime...... :clap: :clap: :clap:
John et Daniela..... :gla: :crazy:
John et Cindy en mission :crazy:

Une autre belle semaine qui commence pour eux :clap: :clap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Le prime du 11 septembre!!!!!

Message par Capuchino »

Daniela, totalement pathétique la fille.

Bruno, tout un farceur. :crazy: Plus il dérobe des choses aux autres plus c'est drôle. À l'extérieur FX a besoin de cacher son porte-feuille, on sait jamais Bruno pourrait avoir envie de mettre à exécution son sens de l'humour assez unique. :crazy:

Alicia est de retour, elle risque de remettre Didier sur la map. Pauvre lui ça avait pas tellement l'air de l'enchanter.

J'ai remarqué qu'encore une fois Romain était sur le Prime et il avait l'air content d'y être. La chicane avec Endemol doit être réglée?
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Le prime du 11 septembre!!!!!

Message par timine35 »

L'argent règle tout :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour l'histoire entre John Daniela & Sabrina ...trio.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par timine35 le sam. sept. 12, 2009 8:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Le prime du 11 septembre!!!!!

Message par ViViiii »

les retrouvailles de Didier et Élise me laisse froide.... je doute beaucoup sur eux, en tout cas sa pas l air de l amour fou quand meme.
serais ce pour sauvé les apparances que Didier soit gai et ne veut pas l admettre ???
j ai un gros gros doute sur leur amour ces deux la..
Pour la DAniella. ben oui elle met en doute John et sa relation .
calisssssssss il ne la connait meme pas et elle bien lui monte un beau bateau. c est de la frime tout cela... encore un beau coup monté de la production pour John et ses sentiments.
elle doit avoir été payé assez chers merci la Daniella pour son petit numéro
et john apres qui délaisse SAbrina, il n est pas mieux lui non plus de jouer avec les sentiments de cette jeune fille.

jsuis contente que Vanessa est levée les pattes, domage qu il n y avait pas deux sortant cette semaine, Bruno aurait du la suivre :lol:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Le prime du 11 septembre!!!!!

Message par ViViiii »

Et si Daniela était en réalité une grande comédienne, plus qu'une amoureuse éplorée ? C'est ce que laisse penser une rumeur lancée par Cyril, candidat de la saison 2 de Secret Story...
Sur sa page Twitter, Cyril révèle que Daniela aurait accepté une confrontation avec Jon vendredi soir pour des raisons pécuniaires et non pas sentimentales...

La belle aurait en effet touché 3000 euros pour nous offrir ce grand moment d'émotion ! Dans un nouveau message Twitter, Cyril raconte avoir contacté Daniela qui a bien sûr démenti avoir été payée pour s'expliquer avec Jon. Comme le dit si bien l'ancien candidat de Secret Story 2 : "Qui croire?".
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »