Entrevue de Daniela

Modérateur : Elise-Gisèle

laure31
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:05 pm

Entrevue de Daniela

Message par laure31 »

Regardez ca .....

L’essentiel: Dans quel état d’esprit vous trouvez-vous après votre rencontre avec Jonathan lors du prime de vendredi soir?

Daniela Martins: Je suis très heureuse. D’autant plus que Jonathan a décidé de rompre avec Sabrina hier soir. Je suis contente car j’ai gagné la bataille.

Votre stratégie lors du face-à-face a donc porté ses fruits…

Oui, car je me suis battue pour obtenir ce que je voulais, j’avais bien réfléchi à quoi lui dire pour le faire craquer. Il faut savoir que la rencontre ne s’est pas déroulée en direct et que tout n’a pas été diffusé. J’ai donc eu le temps de rencontrer la psychologue de l’émission avant et de savoir dans quel état d’esprit il se trouvait.

C’est donc pour cette raison qu’à la surprise quasi générale vous avez été compréhensive avec Jonathan?

C’est en partie pour cela. Il n’y a pas que dans la Maison que les stratégies se mettent en place (rires). Ce que je lui ai dit contenait une part de stratégie, mais aussi une véritable compréhension de ma part. Jonathan est enfermé 24 h/24 avec une fille plutôt mignonne qui l’allume sans cesse, c’est humain d’avoir réagi de cette façon.

Maintenant que Jonathan a rompu avec Sabrina, avez-vous une pensée pour elle?

Pas vraiment, elle n’a ce qu’elle mérite. Jonathan s’est mis avec elle parce qu’il ressentait un manque d’affection de ma part. Pour moi, il a juste compensé mon absence. Sabrina a cherché ce qui lui est arrivé, car un homme qui quitte une femme pour une autre, il y a toujours le danger que cela arrive de nouveau…

Dans ce contexte, peut-on donc dire que le couple Daniela-Jonathan existe toujours?

Pour être franche, je pense que notre couple est actuellement entre parenthèses. Même s’il a de nouveau décidé de revenir vers moi, je préfère attendre la fin de l’émission pour avoir une longue discussion avec lui, loin des caméras et des micros. Même si je suis vraiment contente ce soir, je ne veux pas me faire de faux espoirs pour notre avenir. Il m’a vraiment blessée.

Vous aviez annoncé lors du prime continuer à défendre Jonathan malgré la rupture qu’il avait initiée la semaine dernière. Comment le protégez-vous?

Ça commence tout d’abord par contredire les mauvaises langues qui attaquent John sur mon forum. Et malgré le fait d’avoir été humiliée devant la France entière et auprès de ma famille au Luxembourg, je continue à me rendre à tous les primes de l’émission, alors que certains candidats sont entrés en guerre contre Endemol (NDLR: la société de production de «Secret Story 3»). Ce n’est pas mon cas, ce qui fait que j’ai perdu de l’argent en assistant à tous les primes. (500 euros par prime..Pour moi ce n'est pas "perdu"...)

Que comptez-vous faire une fois l’émission terminée?

En ce qui concerne mon avenir personnel, les choses s’annoncent bien. Je sors mon single, «Respire», très bientôt, avant la finale normalement, et je me lance dans la création d’un pub à Paris qui devrait ouvrir dans un à deux mois.

Donc même si votre histoire avec Jonathan ne se poursuit pas, votre vie a complètement été changée par l’émission…

Oui, c’est le moins que l’on puisse dire. Ma vie avance et n’a plus rien à voir avec celle d’avant. Je n’ai pas vraiment à me plaindre (rires).

Recueilli par Jean-Michel Hennebert
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Entrevue de Daniela

Message par vavavoom »

:/
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Entrevue de Daniela

Message par timine35 »

Merci pour l'article laure31 :jap: :)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Entrevue de Daniela

Message par ViViiii »

j ai juste une chose a répondre a la Daniella et c est ceci :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Entrevue de Daniela

Message par ViViiii »

Daniela qui n’a fait qu’une semaine dans la taule « Secret Story » n’a trouvé son salut médiatique que dans la création d’une idylle bidon avec Jonathan.

Pour elle ce n’est pas une première ; Elle était déjà rentrée avec un secret de mythomane, elle aurait servi d’objet sexuel à Cristiano Ronaldo le footballeur. Servir d’appât pour les mâles en rut, c’est sa raison de vivre à tel point que demain dans un magazine people vous la verrez à encore avec un autre type !

Nouvelle fausse histoire d’amour ? C’est son secret. Cette paparazzade montée par Daniela, elle qui n’est pas comme tout le monde le sait, intéressée par l’argent. Elle perçoit 400 euros par prime.
Endémol lui a versé 10 000 euros en vertu d’un contrat occulte,qui stipule qu’en échange de cette somme, elle s’engage à ne pas poursuivre la prod en justice. Dernièrement la prod lui a versé 3000 € pour faire une scène d’amour à Jonathan dictée par la psy d’Endémol dans une oreillette mal dissimulée.

Pour ce qui est des fausses paparazzade qu’elle organise il va de soi que l’argent récolté sera reversé à son association pour la défense des moules … Ou des mules ?
Aux dernières nouvelles, elle quitterait sa loge de concierge pour partir à l’aventure trouver quelqu’un qui lui ressemble … con comme une moule ?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Entrevue de Daniela

Message par Capuchino »

ViViiii a écrit : Daniela qui n’a fait qu’une semaine dans la taule « Secret Story » n’a trouvé son salut médiatique que dans la création d’une idylle bidon avec Jonathan.

Pour elle ce n’est pas une première ; Elle était déjà rentrée avec un secret de mythomane, elle aurait servi d’objet sexuel à Cristiano Ronaldo le footballeur. Servir d’appât pour les mâles en rut, c’est sa raison de vivre à tel point que demain dans un magazine people vous la verrez à encore avec un autre type !

Nouvelle fausse histoire d’amour ? C’est son secret. Cette paparazzade montée par Daniela, elle qui n’est pas comme tout le monde le sait, intéressée par l’argent. Elle perçoit 400 euros par prime.
Endémol lui a versé 10 000 euros en vertu d’un contrat occulte,qui stipule qu’en échange de cette somme, elle s’engage à ne pas poursuivre la prod en justice. Dernièrement la prod lui a versé 3000 € pour faire une scène d’amour à Jonathan dictée par la psy d’Endémol dans une oreillette mal dissimulée.

Pour ce qui est des fausses paparazzade qu’elle organise il va de soi que l’argent récolté sera reversé à son association pour la défense des moules … Ou des mules ?
Aux dernières nouvelles, elle quitterait sa loge de concierge pour partir à l’aventure trouver quelqu’un qui lui ressemble … con comme une moule ?
Y'a pu rien qui pourrait me surprendre. Ils sont assez nombreux à brasser ce qu'ils peuvent de merd... maintenant, il ne reste plus qu'à attendre qu'ils récoltent à long terme ce qu'ils ont semé. A espérer que ceux qui ont été un tantinet honnête s'en sortent plutôt bien. Secret story c'est rendu du n'importe quoi. :gla:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Entrevue de Daniela

Message par vavavoom »

C'était comme ça avant c'est juste qu'on ne le savait pas :crazy:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Entrevue de Daniela

Message par ViViiii »

bon elle as dit qu elle avait qqun dans sa vie
sa confirme ce que les rumeurs disaient
qu elle avait bien un homme dans sa vie quand elle allait voir John dans le sasse ... qu est ce que l ont fait pas pour de l argent
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »