Secret Story 3 : Nicolas, Angie et Léo flinguent FX

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Secret Story 3 : Nicolas, Angie et Léo flinguent FX

Message par apbt »

On le savait, FX est un candidat très controversé. Interrogés par nos confrères de Télé 2 Semaines, trois candidats sortants de cette saison 3 se font un plaisir de dézinguer le millionnaire. Nicolas, Angie et Léo n'étaient pas amis dans la maison et ne le sont pas plus à la sortie mais d'un commun accord ils estiment que FX ne doit pas remporter Secret Story 3.

Nicolas : « Pour moi, ce mec est détestable. Je ne pourrai jamais m'entendre avec quelqu'un qui se vante de porter des slips à 200€ et qui affiche un tel dédain pour les gens modeste ».

Angie : « S'il est millionnaire, je ne vois pas pourquoi il raflerait 150 000€ (...) Il bave sur tout le monde, il me déçoit beaucoup ».

Léo : « Je ne peux rien lui souhaiter de bon. Et je n'ai pas envie de le revoir à l'extérieur ».

Et vous qu'en pensez-vous ? FX mérite-t-il de remporter le jeu ?


Secret Story 3 : Angie et Romain auraient fait un plan à 3 avec Cindy

Angie et Romain
sont de sacrés coquins ! Leur couple ne leur a visiblement pas suffit dans la Maison des Secrets. Selon une interview du magazine Oops, les candidats restants dans la maison sont au plus mal. Tous sous anti-dépresseurs ils auraient le droit de contacter par téléphone des personnes de l'extérieur.

C'est le cas de Cindy qui a confié de drôles de choses à son amie, celle là même qui témoigne dans Oops. « Cindy m'a téléphoné la semaine dernière vers minuit. Visiblement, elle n'était pas dans son état normal. Elle paraissait très stressée. Elle m'a dit qu'elle était sous anti-dépresseurs, comme la majorité des candidats. C'est la première fois de sa vie qu'elle prend ce genre de médicaments. Elle m'a parlé d'un plan à trois avec Angie et Romain dans les toilettes. C'est Angie qui aurait eu l'idée. Romain l'embrassait pendant qu'Angie s'occupait d'elle ! ».


Petite précision : « Angie lui faisait, disons... une gâterie ! C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi elle traite Cindy de grosse vache...C'est peut-être par dépit amoureux ... Visiblement c'est Angie qui l'a chauffée ; il semble que Romain ne lui suffisait plus ! ».


http://blog.tvmag.com/secret-story/" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Secret Story 3 : Nicolas, Angie et Léo flinguent FX

Message par Capuchino »

apbt a écrit :
Secret Story 3 : Angie et Romain auraient fait un plan à 3 avec Cindy

Angie et Romain
sont de sacrés coquins ! Leur couple ne leur a visiblement pas suffit dans la Maison des Secrets. Selon une interview du magazine Oops, les candidats restants dans la maison sont au plus mal. Tous sous anti-dépresseurs ils auraient le droit de contacter par téléphone des personnes de l'extérieur.

C'est le cas de Cindy qui a confié de drôles de choses à son amie, celle là même qui témoigne dans Oops. « Cindy m'a téléphoné la semaine dernière vers minuit. Visiblement, elle n'était pas dans son état normal. Elle paraissait très stressée. Elle m'a dit qu'elle était sous anti-dépresseurs, comme la majorité des candidats. C'est la première fois de sa vie qu'elle prend ce genre de médicaments. Elle m'a parlé d'un plan à trois avec Angie et Romain dans les toilettes. C'est Angie qui aurait eu l'idée. Romain l'embrassait pendant qu'Angie s'occupait d'elle ! ».


Petite précision : « Angie lui faisait, disons... une gâterie ! C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi elle traite Cindy de grosse vache...C'est peut-être par dépit amoureux ... Visiblement c'est Angie qui l'a chauffée ; il semble que Romain ne lui suffisait plus ! ».


http://blog.tvmag.com/secret-story/" onclick="window.open(this.href);return false;
Secret story c'est rendu n'importe quoi. On dirait bien que soit il faut être désiquilibré avant d'entrer ou bien tu le deviens assez vite. :/ En tout cas il faut une forte propension aux délires de toutes sortes on dirait bien. :gla:

Si cette histoire est vraie, personellement je ne veux pas le savoir.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 3 : Nicolas, Angie et Léo flinguent FX

Message par ViViiii »

l histoire concernant le trip a 3, ksi c est véridique, ben moi sa ne me surprend pas du tout.
Ont sait que Cindy est bisexuelle, et l ont a vue Angie embrassé la Cindy quand elle as rejoint la maison des secrets
et qu elle homme n aimerait pas avoir deux femmes avec lui ???
donc j y crois :gla:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Secret Story 3 : Nicolas, Angie et Léo flinguent FX

Message par vavavoom »

bof :sarcastic:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »