Prime du 18 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Prime du 18 septembre

Message par Capuchino »

Ca achève. J'espère qu'il nous réserve quelques petites surprises, on ne sait jamais peut-être que Jon aura eu le temps de quitter Sabrina pour Cindy, elle lui a quand même donner un string. :lol:
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Prime du 18 septembre

Message par Patricia »

pour l'Instant, rien de super surprenant :)

Même la discussion entre Sabrina et Daniella était nul ! hihihi!
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Prime du 18 septembre

Message par Kattou »

Didier, Bruno et FX sont sortis! Yesss!!!!
Dernière modification par Kattou le ven. sept. 18, 2009 6:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Prime du 18 septembre

Message par Tein »

Je suis tellement pus capable de cindy que je prennais pour FX en dernier contre, ça va mal quand tes rendu que tu prend pour FX contre cindy lol

Bon ben pas le choix d'être pogner avec l'hystérique de Cindy en finale.
Dernière modification par Tein le ven. sept. 18, 2009 6:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Prime du 18 septembre

Message par Kattou »

oi j'y suis allée avec l'ensemble de Secret story, sur toutes les semaines. FX était drôle certe mais chiant plus souvent et .. tellement pas humble!

Cindy a été chiante mais drole et constante elle! Dans l'ensemble j'suis contente des résultats. Je n'aurais pas voulu voir Didier ou encore Bruno en finale!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prime du 18 septembre

Message par ViViiii »

j ai gagné mes prédictions pour les sortants :clap:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prime du 18 septembre

Message par ViViiii »

Le sujet FX. moi il me fait chi....
il est déja mesquin a son age. j imagine pas dans 5 ou encore dans 10 ans :sarcastic:

la face lui as tonbé de haut, dans l after quand celui ci lui as dit qu il n as eu que 4 % des votes :gla: :lol:
il as ajouté .. oui mais je suis content quand meme car j ai battus john la derniere fois :gla:
l animateur lui as dit qu il était pour lui montré les résultats plus tard :gla:
domage de ne pas voir sa tite face tombé a terre :lol:
clisssssssssss c est lui qui avait moins de votes et c étais lui qui sortait si Romain n avait pas demandé a sortir. alors sa prolongation dans la maison. il l as doit a Romain et non parce qu il as eu le plus de vote :gla:
tient mon FX dans les dents toiiiiiiiii :gla:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prime du 18 septembre

Message par ViViiii »

Martin était la ce soir au prime, et un article disait que la prod l avait boycoté et qu ils ne voulaient pas l avoir la tout comme Élisabeth et Maya
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Prime du 18 septembre

Message par Capuchino »

J'ai bien aimé ce Prime. Je suis contente du choix du public, même un peu pour Cindy ne serait-ce pour qu'elle conserve sa cagnotte, sinon je m'en serais bien passé. Maintenant il ne me reste plus qu'à croiser fort les doigts pour que Jon ne sort pas de là gagnant. :grr: A la limite je préfère que Cindy gagne plutôt que lui.

J'ai bien aimé la face de Jon quand il a su que Daniela était passé à autre chose. :hehe: Il ne semblait pas très heureux de le savoir.

Une vacherie en passant, une chance qu'Élise est partie depuis un bon bout de temps, car juste de la voir ce soir quelques minutes elle me tappait sur les nerfs pas à peu près pis elle n'avait même pas encore parlé. Elle a un de ses regards effrayant, brrrrr.

La face de FX quand il a su qu'il n'avait eu que 4% des votes. :rofl2: :rofl2: :rofl2:

Enfin, c'est la dernière semaine. J'ai bien hâte de voir le 24 heures de Daniela à l'intérieur de la maison. Etk celle-là aura réussi à étirer son moment de gloire au maximum et ça ne semble pas plaire particulièrement à Angie et Romain. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Prime du 18 septembre

Message par Tein »

Bon bien espéront que la france vote en grand nombre pour Émilie, parce que je trouve que c'est la seul qui mérite de gagner dans les 4 finaliste.
Dernière modification par Tein le sam. sept. 19, 2009 5:48 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Prime du 18 septembre

Message par Capuchino »

Tein a écrit : Bon bien espéront que la france vote en grand nombre pour Émilie, parce que je trouve que c'est la seul qui mérite de gagner dans les 4 finaliste.
Idem pour moi. ;)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Prime du 18 septembre

Message par apbt »

Je plussoie! Émilie comme gagnante :cheer:
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Prime du 18 septembre

Message par Danyka69 »

Moi aussi je veux Émilie grande gagnante. Ca a été la plus honnête dans le jeu. Jme demande ben ce qu'elle fait avec Léo. Pour FX c'était drôle de le voir avec son 4% de vote et un vrai gamin il ne restait pas en place à l'after.
Image
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »