Daniéla n'a pas fait des étincelles plutôt un bide

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Daniéla n'a pas fait des étincelles plutôt un bide

Message par kermit__ »

Nicolas et Daniéla, les deux potiches des primes n'ont pas fait un joli retour dans la maison des secrets. Ils ont été très vite mis à l'écart par E J S, plus soudés que jamais.
La mise au point de Daniéla n'a fait qu'un gros flop et toutes ses tentatives d'allumer Jonathan ont été vaines.
A mon avis elle a perdu la face et va se tenir à carreau désormais !

Aujourd'hui est venu, Léo, l'ex leader de la maison. Tous le monde lui fait la fête et la soirée est vraiment sympa, rien à voir avec les deux taupes d'hier.
Emilie amoureuse, ça se voit...
Dernière modification par kermit__ le mar. sept. 22, 2009 6:33 pm, modifié 1 fois.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Daniéla n'a pas fait des étincelles plutôt un bide

Message par Capuchino »

kermit__ a écrit : Nicolas et Daniéla, les deux potiches des primes n'ont pas fait un joli retour dans la maison des secrets. Ils ont été très vite mis à l'écart par E J S, plus soudés que jamais.
La mise au point de Daniéla n'a fait qu'un gros flop et toutes ses tentatives d'allumer Jonathan ont été vaines.
A mon avis elle a perdu la face et va se tenir à carreau désormais !

Aujourd'hui est venu, Léo, l'ex leader de la maison. Tous le monde lui fait la fête et la soirée est vraiment sympa, rien à voir avec les deux taupes d'hier.
Emilie amoureuse, ça se voit...

Moi Léo je ne peux pas le sentir j'en fais même de l'urticaire. Je suis incapable de voir en lui un leader, la seule chose que je vois c'est le crosseur, même que je trouve très très dommage qu'Emilie se soit entichée d'un gars comme ça. Mille excuses. :/
Dernière modification par Capuchino le mar. sept. 22, 2009 6:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Daniéla n'a pas fait des étincelles plutôt un bide

Message par Danyka69 »

Capuchino a écrit : [...]



Moi Léo je ne peux pas le sentir j'en fais même de l'urticaire. Je suis incapable de voir en lui un leader, la seule chose que je vois c'est le crosseur, même que je trouve très très dommage qu'Emilie se soit entichée d'un gars comme ça. Mille excuses. :/
:jap: Mets-en. Moi aussi je vois juste le crosseur. Chu pas capable.
Image
Avatar de l’utilisateur
TheDuffy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1987
Inscription : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Re: Daniéla n'a pas fait des étincelles plutôt un bide

Message par TheDuffy »

Leo est le meilleur gars de la saison 3
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Daniéla n'a pas fait des étincelles plutôt un bide

Message par Tein »

Quelqun peux me dire quand Léo et émilie ont former un couple? J'ai souvent arrêter et recommencer l'émission.

La dernière fois j'avait vue léo il étais pas content à cause que la prod avait monter une histoire d'amour avec lui et émilie, il disait qu'il avait une copine à l'extérieur.
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Daniéla n'a pas fait des étincelles plutôt un bide

Message par boblatour »

J'ai l'impression que Leo reste avec Emilie simplement car qu'elle a de bonne chance de gagné la saison 3... Dans la quotidienne du 23 septembre se qui disais sur son couple avec elle ma fais penser a sa. Moi sincerement j'y crois pas a se couple et le couple jonathan/sabrina non plus.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Daniéla n'a pas fait des étincelles plutôt un bide

Message par Capuchino »

Tein a écrit : Quelqun peux me dire quand Léo et émilie ont former un couple? J'ai souvent arrêter et recommencer l'émission.

La dernière fois j'avait vue léo il étais pas content à cause que la prod avait monter une histoire d'amour avec lui et émilie, il disait qu'il avait une copine à l'extérieur.
C'est pas très très clair. Je pense qu'à l'intérieur de la maison ils avaient tous les deux une attirance, mais étaient en couples à l'extérieur. Puis Léo est sorti et Émilie était en peine "d'amour". Par la suite je pense qu'Émilie aurait balancer son copain et n'aurait pas caché son attirance pour Léo. Là Léo et sa copine ça a pris fin et là il a pu manifester son intérêt pour Emilie et sa cagnotte. Maintenant qu'on arrive à la fin du jeu j'imagine que son intérêt grandit à la vitesse de la cote d'Émilie à l'extérieur et la possibilité de partager avec elle les 170 000 euros. (La dernière phrase c'est mon opinion, il ne l'a jamais dit clairement).
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Daniéla n'a pas fait des étincelles plutôt un bide

Message par Danyka69 »

Tein a écrit : Quelqun peux me dire quand Léo et émilie ont former un couple? J'ai souvent arrêter et recommencer l'émission.

La dernière fois j'avait vue léo il étais pas content à cause que la prod avait monter une histoire d'amour avec lui et émilie, il disait qu'il avait une copine à l'extérieur.
C'est a partir de cette semaine là mais Léo a fait tout un drame et c'était vrai finalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: Daniéla n'a pas fait des étincelles plutôt un bide

Message par kermit__ »

En fait, selon leurs dires (à léo et Emilie) ils auraient consommé durant les premières semaines et cela serait passé inaperçu aux yeux des autres ! Sauf, souvenez-vous lorsque Cindy avait surpris des bruits bizarres dans les toilettes (Emilie était sortie la première étonnée de s'être fait piéger par Cindy, puis Léo sortait ensuite encagoulé) !

Lors de la dispute avec FX ce dernier avait dû être mis à l'écart et ce sont les candidats et non le public qui devaient dire lors du prime suivant si Léo devait réintégrer la maison ou pas. Seule Émilie voulait sa réintégration. On sait maintenant pourquoi.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »