Rappel de dates importantes - réglé merci :)
Rappel de dates importantes - réglé merci :)
J'ai cherché dans cette section si cette question a déjà été posé et je n'ai rien trouvé
C'est une question qui pour plusieurs sera bien simple à mon avis
Il y a un moment que je souhaiterais savoir comment faire pour inscrire à un endroit toutes les dates importantes (date de fête) et que lorsque j'utilise mon ordi cette journée là une petite case s'ouvre pour me rappeler que c'est la fête de telle personne etc
Il me semble que c'est par outlook express qu'on peut faire cela mais je ne trouve rien, si je clique sur "calendrier" ou "tâches" dans mon outlook (sous le titre dossiers locaux) il ne se passe rien, est-ce bien là ??
C'est une question qui pour plusieurs sera bien simple à mon avis
Il y a un moment que je souhaiterais savoir comment faire pour inscrire à un endroit toutes les dates importantes (date de fête) et que lorsque j'utilise mon ordi cette journée là une petite case s'ouvre pour me rappeler que c'est la fête de telle personne etc
Il me semble que c'est par outlook express qu'on peut faire cela mais je ne trouve rien, si je clique sur "calendrier" ou "tâches" dans mon outlook (sous le titre dossiers locaux) il ne se passe rien, est-ce bien là ??
Dernière modification par MmeChose le jeu. sept. 24, 2009 5:25 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Re: Rappel de dates importantes
J'utilise le site Rappel d'aniversaire et on reçoit dans notre courrier un avis 7 jours à l"avance et un autre rappel la journée même
http://www.rappelanniversaire.com/updat ... .001&tz=-4" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit :
J'ai trouvé ce logiciel ilest gratuit
http://www.01net.com/telecharger/window ... 31472.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.rappelanniversaire.com/updat ... .001&tz=-4" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit :
J'ai trouvé ce logiciel ilest gratuit
http://www.01net.com/telecharger/window ... 31472.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Chattou le mer. sept. 23, 2009 4:11 pm, modifié 1 fois.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
ohhh gros merci Chattou
il y a longtemps que je souhaitais faire cela étant donné ma piètre mémoire pour les dates de fête
, yess je vais examiner cela de ce pas
quasi difficile à croire mais j'ai déjà même oublié ma propre fête une année, j'avais un examen très difficile à l'université cette journée là et c'est quand ma mère m'a appelé en avant-midi que j'ai réalisé, faut le faire
merci beaucoup beaucoup

il y a longtemps que je souhaitais faire cela étant donné ma piètre mémoire pour les dates de fête

quasi difficile à croire mais j'ai déjà même oublié ma propre fête une année, j'avais un examen très difficile à l'université cette journée là et c'est quand ma mère m'a appelé en avant-midi que j'ai réalisé, faut le faire

merci beaucoup beaucoup

J'aime bien ce site. Je n'oublie plus personne
N'oublie pas d'ajouter ta date d'anniversaire pour ne pas t'oublier

N'oublie pas d'ajouter ta date d'anniversaire pour ne pas t'oublier

héhé j'ai déjà rentré toutes mes dates, c'est vraiment pas trop long à faire
j'ai même eu mon premier rappel car c'est la fête d'une amie aujourd'hui
j'suis bien contente que tu m'ais donné ce site, j'trouve cela le fun qu'il nous le fasse penser une semaine avant aussi, ainsi si on a quelque chose à préparer où une carte à poster ça nous fait penser

j'ai même eu mon premier rappel car c'est la fête d'une amie aujourd'hui

j'suis bien contente que tu m'ais donné ce site, j'trouve cela le fun qu'il nous le fasse penser une semaine avant aussi, ainsi si on a quelque chose à préparer où une carte à poster ça nous fait penser

tu as raison, j'pense qu'effectivment je vais aller l'ajouter des fois queChattou a écrit : N'oublie pas d'ajouter ta date d'anniversaire pour ne pas t'oublier

puis j'peux choisir l'année que je met

MmeChose a écrit : [...]
tu as raison, j'pense qu'effectivment je vais aller l'ajouter des fois que![]()
puis j'peux choisir l'année que je met

J'me trouve drôle

Chattou a écrit : [...]
![]()
tout un privilège ça mais pas 2009 , tu vas devoir t'acheter des couches
J'me trouve drôle

j'avais mis la bonne année finalement mais j'pense que je vais changer pour 1989

2009 je vais le laisser aux 3 enfants de mes nièces
ichhh ça ne me rajeunit pas cela

P.S. : je t'ai volé ton petit bébé à suce, trop cute

Dernière modification par MmeChose le mer. sept. 23, 2009 7:00 pm, modifié 1 fois.
MmeChose a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
j'avais mis la bonne année finalement mais j'pense que je vais changer pour 1989![]()
2009 je vais le laisser aux 3 enfants de mes nièces
ichhh ça ne me rajeunit pas cela
P.S. : je t'ai volé ton petit bébé à suce, trop cute
C'est vrai qu'il est cute le tit smile

J'aime bien ces 2 là

je t'ai volé les 2 autres aussiChattou a écrit : [...]
C'est vrai qu'il est cute le tit smile![]()
J'aime bien ces 2 là![]()
![]()

et demain je vais rajouter des dates à ma liste étant donné la simplicité du système pour m'en rappeler maintenant

encore une fois, gros merci à toi