Quelle fille fait le plus de progrès
Encore un sujet où la subjectivité va prendre le dessus sur l'objectivité. En ce qui concerne Stéphanie je ne crois pas que se soit elle qui s'est et qui va s'améliorer le plus. Pourquoi ? Parce que je crois qu'elle n'a pas vraiment à s'améliorer, à part sur scène quand elle ne chante pas elle a l'air pogné, sinon tout est parfait pour elle.
Je crois qu'à ce stade-ci il est encore impossible de déterminé qui a fait le plus de progrès. On ne les a pas encore vu performer chacune en solo.
Je crois qu'à ce stade-ci il est encore impossible de déterminé qui a fait le plus de progrès. On ne les a pas encore vu performer chacune en solo.
J'aime pas ce sondage parce que:
1-On ne les a pas vu assez
2-Certaines sont déjà excellentes et je ne vois pas pour le moment ce qu'elles auraient à améliorer.Je trouve que c'est plus facile à dire pour les gars.
Véronique est déjà super bonne et je n'y trouve pas de points faible
Stéphanie devrait améliorer sa motivation et son attitude
Meggie doit améliorer sa voix
Marie-France sa voix
Sandy je ne vois aucun problème,comme Véro
Jannie est partie avant qu'on ne la connaisse comme il faut
Marie-Ève c'est comme Sandy et Véro,aucun problème à signaler pour l'instant.
1-On ne les a pas vu assez
2-Certaines sont déjà excellentes et je ne vois pas pour le moment ce qu'elles auraient à améliorer.Je trouve que c'est plus facile à dire pour les gars.
Véronique est déjà super bonne et je n'y trouve pas de points faible
Stéphanie devrait améliorer sa motivation et son attitude
Meggie doit améliorer sa voix
Marie-France sa voix
Sandy je ne vois aucun problème,comme Véro
Jannie est partie avant qu'on ne la connaisse comme il faut
Marie-Ève c'est comme Sandy et Véro,aucun problème à signaler pour l'instant.
-
- Seigneur de la Causerie
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Gélibel a écritTrès difficile a dire, car selon moi nous n'avons pas assez vu les filles pour dire cela.
ouais, tu as raison... on voit pas beaucoup les filles et quand on en voit, c'est tjrs la même... alors c'est ben dure de juger... j'imagine que la semaine prochaine va nous donner une meilleure idée...
ouais, tu as raison... on voit pas beaucoup les filles et quand on en voit, c'est tjrs la même... alors c'est ben dure de juger... j'imagine que la semaine prochaine va nous donner une meilleure idée...