~Ju~ a écrit : il est parti comment.. pourquoi?
l'épisode portait sur le mariage d'une vieille amie de Jim (je me demande encore de ou elle sort

) et de son nouveau copain. Elle,elle avait déjà une fille avec son ex mari, qui est décédé.
Bon, le mariage a lieu au chalet ultra-chic des parents de la mariée. Donc tout le monde se réunit à cet endroit.
La petite fille se lie d'amitié avecun fantome qui veut jouer avec sa mère.
En fait, le fantome se trouve à être un petit garcon handicapé décédé il y a quoi 25 ans. Donc ce petit garcon-là jouait avec la mariée lorsqu'elle était gamine, elle était son amie, contrairement aux autres enfants du coin qui se moquait de lui. D'ailleurs c'est à cause d'eux qu'il est mort.
Entk.. l'enfant est là pour prévenir la mariée que son futur est un menteur. Avec tous les indices, ils font des recherches et le mariage est annulé.
Tout le monde quitte le chalet, mais Jim y retourne pour chercher des trucs. Il entre dans le chalet et l'homme qui devait se marier est toujours là.
Pendant ce temps, Mélinda a la visite d'un fantome du petit garcon qui lui dit qu'il ne veut pas qu'elle ait de la peine. Elle a un mauvais feeling et appelle la police.
Donc la police et Mélinda se retrouvent au chalet... mais l'homme a le temps de tirer sur Jim pendant leur querelle.
Edit : euhh je crois que je me trompe, je pense que c'est le policier qui a tenté d'atteindre le fou à l'intérieur mais ça a atteint Jim..
Il est amené à l'hopital et Mélinda est à son chevet.
Elle s'endort.
Jim la réveille, il est près d'elle. (moi j'ai compris tout de suite

).
Elle pense qu'il est réveillé...
Il lui dit qu'il y a eu un problème. Regarde-moi Mélinda, je veux que tu te souviennes de moi comme ça.
Là le coeur de Jim s'arrête, Mélinda se lève. Les médecins s'activent autour de Jim. Mélinda regarde le fantome de Jim, qui lui a l'air completement désolé mais il est en paix, et elle lui dit "non pas toi".
Je l'ai encore d'enregistré, je peux pas me résoudre à l'effacer
vidéo en anglais
http://www.youtube.com/watch?v=_zgcG_MiyNc" onclick="window.open(this.href);return false;