Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par manoli »

:hello:
Je n'en ai pas vu d'ouvert alors j'ouvre...
J'ai hâte de voir qui sera choisi.
Est-ce que le 3ième (choix du public) sera dévoilé ce soir?
Dernière modification par manoli le mer. sept. 30, 2009 6:55 pm, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par manoli »

:hurle: youhouuuuu...! y a t'y du monde par icitte :??:
Image
Image
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par Peeka »

:hello: :hello:

Mais je me demande.. j'ai entendu à Énergie dans le retour de Salvail, Dominic et Martin l'idéateur je crois d'Occupation double en entrevue et il me semble qu'il a dit que c'était tourné deux semaines d'avance... est-ce que ça se peut ou c'est moi qui est dans les patates ?

Si oui, ça ne donne pas grand chose de voter non ? Si le show a deux semaines de délai entre le tournage et la diffusion, le gars doit déjà avoir été choisi :??:
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par manoli »

Peeka a écrit : :hello: :hello:

Mais je me demande.. j'ai entendu à Énergie dans le retour de Salvail, Dominic et Martin l'idéateur je crois d'Occupation double en entrevue et il me semble qu'il a dit que c'était tourné deux semaines d'avance... est-ce que ça se peut ou c'est moi qui est dans les patates ?

Si oui, ça ne donne pas grand chose de voter non ? Si le show a deux semaines de délai entre le tournage et la diffusion, le gars doit déjà avoir été choisi :??:
Je pense (mais pas certaine) que les gars prennent une petit vacances de quelques semaines là-bas en attendant de savoir qui sera choisi. Au moins ils n'y seront pas allés pour rien
Dernière modification par manoli le mer. sept. 30, 2009 7:29 pm, modifié 1 fois.
Image
Image
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par Peeka »

Oui, mais je veux dire, on vote pour rien si le gars est déjà choisi.. ce n'est pas en direct du tout.

Par contre j'ai parcouru d'autres sujets et j'ai lu des théories disant que le gars entrerait peut-être dans l'aventure après quelques semaines, vu qu'ils ont dit qu'il pouvait faire son entrée à n'importe quel moment. On verra bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par loft_great »

:hello: bonne quotidienne
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par jeanmau »

Peeka a écrit : :hello: :hello:

Mais je me demande.. j'ai entendu à Énergie dans le retour de Salvail, Dominic et Martin l'idéateur je crois d'Occupation double en entrevue et il me semble qu'il a dit que c'était tourné deux semaines d'avance... est-ce que ça se peut ou c'est moi qui est dans les patates ?

Si oui, ça ne donne pas grand chose de voter non ? Si le show a deux semaines de délai entre le tournage et la diffusion, le gars doit déjà avoir été choisi :??:
Le 'gagnant' du vote ne sera sûrement connu que dimanche prochain car le site d'OD laisse jusqu'à ce soir 20 heures pour voter.

Et pour l'enregistrement, c'est sûr que toutes les émissions sont filmées deux semaines d'avances et peut être plus. Alors, en présumant que le 'choisi' sera annoncé dimanche soir à l'émission, la PROD a dû simplement filmée une scène avec chacun des 'rejetés' et dimanche, ils nous passeront celle du candidat qui aura été choisi.

Et quand à savoir quand il entrera dans l'aventure, moi je présume qu'il n'entrera pas avant 3 à 4 semaines.
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par Peeka »

loft_great :hello: :hello:
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par Peeka »

jeanmau a écrit : [...]

Le 'gagnant' du vote ne sera sûrement connu que dimanche prochain car le site d'OD laisse jusqu'à ce soir 20 heures pour voter.

Et pour l'enregistrement, c'est sûr que toutes les émissions sont filmées deux semaines d'avances et peut être plus. Alors, en présumant que le 'choisi' sera annoncé dimanche soir à l'émission, la PROD a dû simplement filmée une scène avec chacun des 'rejetés' et dimanche, ils nous passeront celle du candidat qui aura été choisi.

Et quand à savoir quand il entrera dans l'aventure, moi je présume qu'il n'entrera pas avant 3 à 4 semaines.

Ça ferait du sens :)
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par MalloryPark »

y reste 3 minutes!!! :hello:
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par loft_great »

Mon chum est déja décourager parce que j'ai dit que je ne pouvais pas coucher mes fils a 7 heures et demi parce que c'est od et de faire comme si j'étais pas la :lol:
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par Peeka »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par shadow »

Bonne quotidienne!!!!! J'avoue que je commence a penser comme jeanmau...
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par Peeka »

loft_great a écrit : Mon chum est déja décourager parce que j'ai dit que je ne pouvais pas coucher mes fils a 7 heures et demi parce que c'est od et de faire comme si j'étais pas la :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par jeanmau »

loft_great a écrit : Mon chum est déja décourager parce que j'ai dit que je ne pouvais pas coucher mes fils a 7 heures et demi parce que c'est od et de faire comme si j'étais pas la :lol:
dis lui que demain soir, tu les coucheras à 18 heures 30 pour compenser :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par loft_great »

jeanmau a écrit : [...]

dis lui que demain soir, tu les coucheras à 18 heures 30 pour compenser :lol: :lol:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par manoli »

Peeka a écrit : Oui, mais je veux dire, on vote pour rien si le gars est déjà choisi.. ce n'est pas en direct du tout.

Par contre j'ai parcouru d'autres sujets et j'ai lu des théories disant que le gars entrerait peut-être dans l'aventure après quelques semaines, vu qu'ils ont dit qu'il pouvait faire son entrée à n'importe quel moment. On verra bien. ;)
Celui pour qui on vote n'est pas encore choisi. Hier Joel a dit que le gars le saura dans un temps indéfini ou quelque chose du genre
Image
Image
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par Peeka »

adelise a écrit : [...]


Celui pour qui on vote n'est pas encore choisi. Hier Joel a dit que le gars le saura dans un temps indéfini ou quelque chose du genre
Je disais ça parce que les émissions sont tournées quelques semaines avant la diffusion.
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par clue »

loft_great a écrit : Mon chum est déja décourager parce que j'ai dit que je ne pouvais pas coucher mes fils a 7 heures et demi parce que c'est od et de faire comme si j'étais pas la :lol:

:lol: :lol: :lol: Pis l'mien capote parce que je chante la toune à tue tête dans maison :gla:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par loft_great »

font chier :o :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »