ce midi au poste de radio 102.7
ils ont dit que Érika est la cousine de Marie Pier

Modérateur : Elise-Gisèle
ViViiii a écrit : Je commence
ce midi au poste de radio 102.7
ils ont dit que Érika est la cousine de Marie Pier
rikiki a écrit : Ben voyons donc..
jasmin Roy a dit a tivi quelle sera la prochaine Marie Pier,mais si ctait sa cousine ca fait longtemps qu'on le saurait...Érika serait venue nous ldire
Érika est membre ici en effet,Maire Pier ctait a ODSyly a écrit : Quoi Erika fait tu parti du Domaine Bleu ???
La Mariepier, du Loft....tout mélanger moi la ..
Son pseudo c,est érika,elle fait toutes les auditions depuis a peu pres 5 ansSyly a écrit : ben OUI !!!!! la Mariepier du banquier....comment jai faite pour l'oublier celle la ..loll.
Et c'est quoi le nom d'Erika au domaine..est elle qui vous à dit qu'elle avais passé des auditions pour OD...
Merci !!!
Ben sté, je ne fait que répété ce que rock détente as dit Mercredi apres midi sur 102,7rikiki a écrit : Ben voyons donc..
jasmin Roy a dit a tivi quelle sera la prochaine Marie Pier,mais si ctait sa cousine ca fait longtemps qu'on le saurait...Érika serait venue nous ldire
Jle sais ben viviii,mais si ctait sa cousine tu lsais comme moi qu'on le saurait...mdrrrrrrrrrViViiii a écrit : [...]
Ben sté, je ne fait que répété ce que rock détente as dit Mercredi apres midi sur 102,7
cousine ou pas je m en fou carrément moi![]()
Pantera72 a écrit : Pas sûre moi... Y'a encore bien des gars qui s'énervent quand 2 filles s'embrassent.
Pantera72 a écrit : Pas sûre moi... Y'a encore bien des gars qui s'énervent quand 2 filles s'embrassent.
Je sais pas... Certains "H"ommes de ma connaissance sont encore pas mal énervés avec ça et certains jeunes pas pentoute... Je pense que ca dépend de leurs fantasmes au départtoutit3 a écrit : [...]
surement des plus jeunes, pas des Hommes avec un grand H!
sérieux, c'est rendu banal je trouve, tout le monde a trop fait ça frencher une fille (jparle pas nécessairement de moi haha) ou a au moins vu ca 12-13 fois dans les bars, alors je comprends mal les filles qui sdisent qui vont frencher une fille pour attirer l'attention des gars !