Le thème de cette semaine, les BEATLES...
Y'a du choix là-dedans les amis... mais qui chantera quoi?
ouuh... suspense!!!

aaaaaaaah Myria, je t'adore, je pensais être la seulemyria a écrit : moi itou je sais pas trop across the universe ce une belle toune cé sur , mais je la trouve pas mal basse a chanter![]()
sinon je , je sais ben pas quoi faire..
pis chu tellement pas fan des beatles chu tu la seule
jai honte de le dire mais je connais pas vraiment leur toune
on va s'encourager pis se dire quil nous reste encore 4 jours pour apprendre leurs touneslolilou a écrit : [...]
aaaaaaaah Myria, je t'adore, je pensais être la seule
Je connais les plus connues. Ma préférée est A day in the life, mais je suis pas capable de la faire, trop grave, pis je la trouve un brin déprimante, elle reflète pas mon état d'esprit du moment.
En fait, j'aime pas le son Beatles... j'arrive pas à m'approprier leurs chansons.
Guillaume a écrit : Je m'amuse en faisant ma toune cette semaine, c'est léger comme texte et ca reste dans la tête
Et je chante en deux langues
Les 2 langues qui vont très bien ensemble, très bien ensemble.Guillaume a écrit : Je m'amuse en faisant ma toune cette semaine, c'est léger comme texte et ca reste dans la tête
Et je chante en deux langues
oui mais toi t'as une grosse voix basse... la mienne est haute... pis les beatles sont entre nous deux...Automne a écrit : Des chansons trop basses? Ou ca... je trouve la mienne trop haute![]()
C'est tellement une des meilleurs!!myria a écrit : moi itou je sais pas trop across the universe ce une belle toune cé sur , mais je la trouve pas mal basse a chanter![]()
sinon je , je sais ben pas quoi faire..
pis chu tellement pas fan des beatles chu tu la seule
jai honte de le dire mais je connais pas vraiment leur toune
Red K a écrit : [...]
Les 2 langues qui vont très bien ensemble, très bien ensemble.
La meilleure c'est "While my guitar gently weeps"Madeen a écrit : [...]
C'est tellement une des meilleurs!!![]()
Fais-ça et t'as mon vote!![]()
Non non, je fais pas de chantage!![]()
J'ai dit UNE des meilleures.Strophe a écrit : [...]
La meilleure c'est "While my guitar gently weeps"![]()
![]()
Madeen a écrit : [...]
C'est tellement une des meilleurs!!![]()
Fais-ça et t'as mon vote!![]()
Non non, je fais pas de chantage!![]()
Strophe a écrit : [...]
La meilleure c'est "While my guitar gently weeps"![]()
![]()
Oh!!! J'avoue que c'est pas mal ca! Et à mes souvenirs, c'est un peu plus grave que ma chanson réservée. (je peux pas l'écouter, je suis au travail)AngelOfDistress a écrit : [...]
J'aime beaucoup I want you (she's so heavy). La longue partie instrumentale est jouissive
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ne6ZZTfiQAw[/youtube]
C'est mon top 2 ca
Oh que je te verrais trop faire ca!Automne a écrit : [...]
Oh!!! J'avoue que c'est pas mal ca! Et à mes souvenirs, c'est un peu plus grave. (je peux pas l'écouter, je suis au travail)
**S'en va voir si quelqu'un l'a réservé**