Super performance et je suis super contente d'apprendre qu'elle va mieux.
Je viens de lire son journal intime du 1er mars sur ce forum et comme je le pensais, elle avait besoin d'un appui du public et surtout du vidéo de ses amis et sa famille pour lui remonter le moral et savoir à quel point on est avec elle.
Je suis content que le monde ait voté pour elle et je suis certain que le meilleur est à venir. Et puis, si elle est en danger encore, tant mieux, elle pourra nous faire découvrir une autre chanson et ca nous fera un autre beach party dans un bar miteux!!
Stéph, lâche pas, té notre meilleure!!
Ta gang de Brossard est derrière toi à 100% !!!
Bravo Steph!
Oui, l'appui du public semble lui avoir remis redonner ses ailes. En espérant que cela va durer.
Magnifique interprétation de "Je m'en contenterai".
Magnifique interprétation de "Je m'en contenterai".
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
JE connaissais cette chanson, car j'ai le disque d'isabelel boulay.. et moi aussi dès la prmeière fois que j'ai entendu cette chanson je suis tomber sous le charme!
Mais l'entendre chanter par Stéphanie lui a donné un nouveau souffle a cette chanson magnifique!
Je suis bien heureuse d'avoir voter pour elle aussi!
Mais l'entendre chanter par Stéphanie lui a donné un nouveau souffle a cette chanson magnifique!
Je suis bien heureuse d'avoir voter pour elle aussi!