Alexe... pas fort

Modérateur : Elise-Gisèle

melie138
Modeste Jacasseur

Alexe... pas fort

Message par melie138 »

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir trouvé l'attitude d'Alex dans l'émission d'hier soir vraiment ordinaire... :??:
La façon dont elle a décrit André à son retour de date avec lui frôlait presque la mesquinerie.
Ok je veux bien comprendre qu'il ne l'intéresse pas et qu'elle ne se voit aucunement avec lui mais je trouve qu'elle aurait pu l'expliquer autrement qu'en le singeant comme elle l'a fait. Par respect pour lui et pour la journée qu'ils ont passé ensemble...
Je ne vois pas Marie-Ève ou Lydiane revenir de date et parler comme ça d'un candidat.
Dans l'ensemble je dirais qu'Alexe est celle que je préfère le moins. Je la trouve négative et elle ne me semble pas nécessairement de la plus grande gentillesse.
Qu'en pensez-vous ? :hello:
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Re: Alexe... pas fort

Message par laeticia_29 »

melie138 a écrit : Je ne sais pas si je suis la seule à avoir trouvé l'attitude d'Alex dans l'émission d'hier soir vraiment ordinaire... :??:
La façon dont elle a décrit André à son retour de date avec lui frôlait presque la mesquinerie.
Ok je veux bien comprendre qu'il ne l'intéresse pas et qu'elle ne se voit aucunement avec lui mais je trouve qu'elle aurait pu l'expliquer autrement qu'en le singeant comme elle l'a fait. Par respect pour lui et pour la journée qu'ils ont passé ensemble...
Je ne vois pas Marie-Ève ou Lydiane revenir de date et parler comme ça d'un candidat.
Dans l'ensemble je dirais qu'Alexe est celle que je préfère le moins. Je la trouve négative et elle ne me semble pas nécessairement de la plus grande gentillesse.
Qu'en pensez-vous ? :hello:
:jap:
je trouve aussi que c'était un manque de respect!
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Je trouve aussi.....
cocinelle77
Modeste Jacasseur

Message par cocinelle77 »

Et moi donc !!!!
melie138
Modeste Jacasseur

Message par melie138 »

À ce compte là et avec ce qu'on voit d'Alexe je pense que j'aurais presque préféré qu'Érika reste !!! :lol:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Je ne l'aime vraiment pas.elle est vraiment mesquine et chialeuse. :gluk:
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Elle critique facilement rien semble lui plaire, elle penche du coté négatif pas mal je trouve Image
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

Elle a définitivement manqué de respect et de sensibilité à l'égard d'André même si ce dernier ne l'intéresse pas. Elle aurait pu exprimer le tout bien autrement. Je ne sais pas si elle apprécierait qu'un autre candidat parle d'elle ainsi?

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Ebena
Novice

Message par Ebena »

Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir été choquée par son attitude. Au début, je voulais qu'elle reste parce que je la trouvais simple mais dans le fond elle semble être un peu prétentieuse, elle s'y croit un peu et pourtant elle ne devrait pas, c'est pas une beauté fatale pour se permettre de se moquer des autres ainsi, en fait c'est la moins jolie de toutes les filles. Vivement qu'elle sorte. Elle m'a vraiment énervée
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ce que j'ai trouvé moi, c'est qu'elle avait le droit de ne pas avoir aimé sa journée, de ne pas tripper sur le gars etc..

Masi de le rabaisser aux yeux des autres filles en plus, elles vont toutes se mettre à ne pas tripper sur lui. Comme si il ne pouvait y avoir qu'une seule opinion de la part de toutes sur le même gars...

Tsé, il aurait très bien pu plaire à une autre mais on dirait qu'elles sont toutes trop nunuches pour se faire une opinion par elles-même sur un gars, ça leur prend l'avis des autres filles sur le gars :gluk:
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Je suis d'accord avec toi Annouk, ses commentaires inciteront les autres à y penser à deux fois avant de le choisir et c'est bien dommage pour lui. C'est pas parce qu'il ne plait pas à une qu'il est gnochon pour autant .. !

Moi la Alexe là ... bof. Chummy trouvait que c'était la plus jolie de la gang, celle qui l'aurait intéressée s'il avait été dans l'aventure .. on s'entend tu qu'il déchante là :gla:
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

Je suis d'accord...elle riait carrément de lui...et cerise sur le sundae, il lui écrit une lettre quelque chose comme cela parce qu'il a apprécié sa sortie..En pleine t.v.....c'est assez humiliant...
danoise
Stagiaire

Message par danoise »

Alexe je la trouve très négative et elle critique sur tout !! J'aurais préférée qu'il garde Érika. J'espère qu'à la prochaine élimination elle va partir.
melie138
Modeste Jacasseur

Message par melie138 »

Manue a écrit : Je suis d'accord avec toi Annouk, ses commentaires inciteront les autres à y penser à deux fois avant de le choisir et c'est bien dommage pour lui. C'est pas parce qu'il ne plait pas à une qu'il est gnochon pour autant .. !

Moi la Alexe là ... bof. Chummy trouvait que c'était la plus jolie de la gang, celle qui l'aurait intéressée s'il avait été dans l'aventure .. on s'entend tu qu'il déchante là :gla:
Je pense exactement pareil... les autres filles vont avoir tendance à ne pas l'aimer aussi en se fiant aux propos d'Alexe ! Elles ne le choisiront pas pour les activités, ils va partir en moins dans leurs esprits....
Moi personnellement ça ne serait pas nécessairement mon type André mais j'aurais vraiment apprécié passer une journée comme ça avec lui, d'autant plus s'il m'avait choisi. Il semble de bonne compagnie, respectueux, intelligent et gentil... bref je crois que j'aurais dis aux filles que le gars n'est pas mon genre mais qu'il est vraiment plaisant et sympathique et qu'il gagne a être connu.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

A ménaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrve asseti!
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Je suis tellement contente de voir que je ne suis pas la seule qui pense ca d'elle...Si on se fit a ses dires il n'y y a pas grand chose pour la contenter...Après Jean-Francois, maintenant c'est le tour d'André...

J'aurais préféré qu'elle sorte, elle ne donne rien a l'émission...

Faites pas ce que je ferais!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Elle a le droit de ne pas l'apprécier, pour ma part je ne le trouve pas très attirant non plus André. Par contre c'est tout ce qu'elle dit sur lui qui ne remonte pas sa cote pour moi. Le genre de propos qu'elle tient je ne les livrerais pas nécessairement devant les autres candidates ou sinon juste à l'animateur, ça va ptête se retourner contre elle ;)
On dirait que ça me la fait moins apprécier encore et ça me fait prendre André en pitié un peu :o
Dernière modification par apbt le jeu. oct. 08, 2009 8:09 pm, modifié 1 fois.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

apbt a écrit : Elle a le droit de ne pas l'apprécier, pour ma part je ne le trouve pas très attirant non plus André. Par contre c'est tout ce qu'elle dit sur lui qui ne remonte pas sa cote pour moi. Le genre de propos qu'elle tient je ne les livrerais pas nécessairement devant les autres candidates ou sinon juste à l'animateur, ça va ptête se retourner contre elle ;)
On dirait que ça me la fait moins apprécier encore et ça me fait prendre André en pitié un peu :o
Je crois que pour pas mal tout le monde,on reconnais son droit de ne pas le trouver de son goût,autant physique que l'attitude.On ne peut quand même pas lui reprocher ses goûts.C'est plus son attitude méprisante envers lui que l'on blâme. ;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Niko Bellic a écrit : [...]
Je crois que pour pas mal tout le monde,on reconnais son droit de ne pas le trouver de son goût,autant physique que l'attitude.On ne peut quand même pas lui reprocher ses goûts. C'est plus son attitude méprisante envers lui que l'on blâme. ;)
Et ouellà. :jap:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Concernant André, qui était son compétiteur sur le tapis rouge? Vous vous rappelez?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »