Un article sur Janie
Bonjour!
J'ai souvent entendu chanter Janie durant des soirées de Karaoke. Elle a toute une voix!! Très puissante!
Je vous mets ici le lien d'un article qui est passé dans notre ville à toute les deux. Ils parlent aussi de Philipe Roy.
http://www.hebdosquebecor.com/fro/02182 ... 4_A3.shtml
J'espère que ça va fonctionner!
Kimiko
J'ai souvent entendu chanter Janie durant des soirées de Karaoke. Elle a toute une voix!! Très puissante!
Je vous mets ici le lien d'un article qui est passé dans notre ville à toute les deux. Ils parlent aussi de Philipe Roy.
http://www.hebdosquebecor.com/fro/02182 ... 4_A3.shtml
J'espère que ça va fonctionner!
Kimiko
Je l'aime bien Jannie mais pourquoi selon vous semble-t-elle trouver cela aussi difficile d'être à l'Académie. De toutes les filles qui sont là, ça me surprend que Jannie semble trouver cela assez ''tough'' d'être à Ste-Adèle et pourtant Dieu sait qu'elle voulait y aller --Message edité par linda le 2004-02-19 13:40:00--
Linda
Hey bien moi j'espère qu'elle se rendra loin cette Jannie! Je suis de R-N et je trouve ça l'fun qu'il y ait quelqu'un d'ici... Ça aurait été aussi plaisant de voir Philippe y être également mais bon il avait ses raisons que le monde a très bien compris ça l'air Entk, moi je suis contente de voir qu'il y a du talent et pas juste dans les grandes métropoles hihihi Ça va être serré cette année Bonne chance Jannie!!!
Bonjour Moi et Salsa!
Super! Du monde de ma ville!!! Moi, je suis native de Rouyn et j'y ai vécu 25 ans. Mais là, ça fait 3 ans que je suis à Chibougamau. Cependant, j'achète la Frontière à chaque semaine pour me tenir au courrant Mais comme ma famille est toujours à Rouyn, j'y vais régulièrement.
Vous avez dans les quels âges? Moi, presque 29.
Kimiko
Super! Du monde de ma ville!!! Moi, je suis native de Rouyn et j'y ai vécu 25 ans. Mais là, ça fait 3 ans que je suis à Chibougamau. Cependant, j'achète la Frontière à chaque semaine pour me tenir au courrant Mais comme ma famille est toujours à Rouyn, j'y vais régulièrement.
Vous avez dans les quels âges? Moi, presque 29.
Kimiko
Salut Kimiko!
Moi aussi je suis une exilée! Pas par choix par contre, mais par obligation! Quand on veut étudier, y'a pas beaucoup de possibilité à Rouyn! Mais comme on dit si bien, on peut sortir la fille de l'Abitibi mais pas l'Abitibi de la fille!
Moi j'ai 24 ans!
J'espère que Janie saura conquire le public avec sa voix, parce que pour le moment y'a pas grand monde qui la remarque!
Moi aussi je suis une exilée! Pas par choix par contre, mais par obligation! Quand on veut étudier, y'a pas beaucoup de possibilité à Rouyn! Mais comme on dit si bien, on peut sortir la fille de l'Abitibi mais pas l'Abitibi de la fille!
Moi j'ai 24 ans!
J'espère que Janie saura conquire le public avec sa voix, parce que pour le moment y'a pas grand monde qui la remarque!
Salut Moi et Kimiko Hihihi Hey bien moi j'adore mon coin de pays et je suis vraiment pas faite pour les grandes villes. Donc je suis toujours ici et très fière. J'ai par contre la chance que mon chum soit bien placé ici mais c'Est vrai que les possibilités sont pas larges. J'ai 28 ans en passant et je souhaite donc que cette Jannie aille loin moi aussi parce qu'en «recrutement» OUF! Elle a pas mal de potentiel!
Contente de vous connaître un brin! Gros Bisous tout froid de l'Abitibi ;) --Message edité par salsa le 2004-02-20 21:22:39--
Contente de vous connaître un brin! Gros Bisous tout froid de l'Abitibi ;) --Message edité par salsa le 2004-02-20 21:22:39--
Ouf! Ça fait du bien de jaser avec du monde de chez nous... Moi non plus, ce n'est pas par choix que je suis à Chibougamau! Mon copain vient de Jonquière et c'était plus facile de déménager ici car on est entre nos deux familles. C'est vrai qu'on peut partir de l'Abitibi mais pas de la fille... Et moi non plus, les grandes villes c'est pas pour moi! LOllllll Je suis quand même passé de 40 000 habitants à...8000! lolllllll
SALSA on a le même âge, on se connait peut-être!!! Ca serait tout un adon!!! Je vais justement à Rouyn le 26 fév. Je m'ennuie trop de ma famille...
Si ça te dit qu'on jase ailleurs qu'ici, tu peux m'écrire a partir d'ici, tu sais comment faire? en haut de mon message, à droite, les deux flèches...!
CSPLUS et MOI, vous aussi, vous pouvez m'écrire!!
CSPLUS, comme ça, tu aimes bien notre ville? N'est-ce pas qu'elle est belle! Moi, j'aimerais bien y retourner un jour... mais mon chum voudrais plus retourner dans sa ville à lui... entécas! lol Bienvenue chez nous!
MOI, tu sais, j'ai dû aussi partir pour mes études, pendant deux ans, mais je suis revenue après avoir eu mon dîplome. On est tellement bien CHEZ nous, non!
Au plaisir!
Kimiko
SALSA on a le même âge, on se connait peut-être!!! Ca serait tout un adon!!! Je vais justement à Rouyn le 26 fév. Je m'ennuie trop de ma famille...
Si ça te dit qu'on jase ailleurs qu'ici, tu peux m'écrire a partir d'ici, tu sais comment faire? en haut de mon message, à droite, les deux flèches...!
CSPLUS et MOI, vous aussi, vous pouvez m'écrire!!
CSPLUS, comme ça, tu aimes bien notre ville? N'est-ce pas qu'elle est belle! Moi, j'aimerais bien y retourner un jour... mais mon chum voudrais plus retourner dans sa ville à lui... entécas! lol Bienvenue chez nous!
MOI, tu sais, j'ai dû aussi partir pour mes études, pendant deux ans, mais je suis revenue après avoir eu mon dîplome. On est tellement bien CHEZ nous, non!
Au plaisir!
Kimiko
-
- Illustre Pie
kalendar a écritMon site sur jannie
Regroupement des fans....
www.jannie.ca.tc
ya aussi ce site sur Jannie qui es tres beau
http://totallementjannie.cjb.net
Regroupement des fans....
www.jannie.ca.tc
ya aussi ce site sur Jannie qui es tres beau